Redepot et besoin d'aide

Démarré par fanyy, 28 Octobre 2012 à 10:39

« précédent - suivant »

Événements liés

fanyy

n'est ce pas?!!!
et ce matin ENCORE, une lettre d'un huissier inclus dans le dossier, qui m'envoie une menace, me disant qu'il faut regler le restant dû sinon de nouveau poursuites....je fais l'autruche?

merci  :-* :-* :-*

Persévérance

Transmettez une copie à la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

fanyy

ombrelle69

Faites rapidement un recommandé avec accusé de réception à cet huissier... Il devrait réagir, ils font le forcing  :P

fanyy

je leur ai envoyé un mail mais je vais leur telephoner.
figurez vous que les impots m ont fait le meme coup!!!

Persévérance

Et les impôts sont bien inscrits dans le dossier ?

fanyy

oui oui mais ils m ont dit : vous pouvez vous aussi regler a coté!

de plus pour l operateur tel, peut on jouer du fait de la revabilité sur le forfait portable?

zorah0412

Citation de: fanyy le 12 Janvier 2013 à 13:34
oui oui mais ils m ont dit : vous pouvez vous aussi regler a coté!  ??? ??? ??? assez inédit comme conseil! ::)

de plus pour l operateur tel, peut on jouer du fait de la revabilité sur le forfait portable?
OUI!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fanyy

oh bah c'est tout moi ça, je fais toujours des trucs bizarres  :D meme pour mes créanciers  ;D

ok je vais regarder votre lien merci !!!! :-*

fanyy

donc si je veux je peux resilier ou voir avec eux pour modifier notre contrat sans attendre la date d'anniv?

zorah0412

Citation de: fanyy le 12 Janvier 2013 à 15:03
donc si je veux je peux resilier ou voir avec eux pour modifier notre contrat sans attendre la date d'anniv?

OUI, en RAR en joignant votre justificatif de recevabilité ;)

fanyy

En fait j'ai pris du retard dans mon paiement mais ils ne sont pas inclus dans mon dossier bdf....je suppose que c'est trop tard pour les rajouter au dossier?

Persévérance

Retard de paiement pour quoi, impôts, tel ?

fanyy

zorah0412

là, ça va être plus difficle en effet........
Combien devez vous et depuis combien de temps?

fanyy

j'ai 140€ de retard 2 mois de retards. pour ça que non inclus dans mon dossier car je n'avais pas de souci avec ça au départ.
je pense qu'il faut que je resilie et repart ailleurs pour moins cher (je suis en train de comparer et avec la concurence je gagne 50% sur mes factures).

zorah0412

Citation de: fanyy le 12 Janvier 2013 à 15:58
j'ai 140€ de retard 2 mois de retards. pour ça que non inclus dans mon dossier car je n'avais pas de souci avec ça au départ.
je pense qu'il faut que je resilie et repart ailleurs pour moins cher (je suis en train de comparer et avec la concurence je gagne 50% sur mes factures).
Bonne idée...mais les 140 euros restent dus  :-\

fanyy

oui voila c'est ça qui m'embete...
mais bon je prendrai le temps de leur payer...au moins en attendant je paie beaucoup moins cher

zorah0412

tentez un échelonnement de remboursement avec eux en expliquant votre situation ::)

fanyy

echelonnement impossible car ils m'en ont deja attribué un.
je resilie et change d'opérateur du coup. au lieu de payer 100 je paie desormais 45 pour tout !!! super economie  bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ah!
et cet échelonnement concernee vos 140 euros de retard ou pas?
Sinon, vous avez de quoi payer?

fanyy

non ça concernait autre chose.
non je ne peux pas payer pour le moment. j'ai mon assurance voiture à payer car j'avais aussi du retard et j'ai un cheque élevé qui passe donc ma priorité est mon assurance auto

zorah0412

Vous avez raison, privilégiez votre assurance auto ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies