Menu principal

Achats de noel : idées et astuces

Démarré par Persévérance, 30 Octobre 2012 à 10:12

« précédent - suivant »

Astian

Très franchement c'est une histoire pour les enfants par un adulte. Donc il ne faut pas prendre de risque et l'intérêt des histoires et des contes Beka c'est qu'on peut les arranger à sa sauce.... C'est une trame, il suffit de la modifier un peu et hop... C'est aussi çà la magie de Noël  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Episode 8 tronconné en deux pour cause de poids portant le 8 et le 8 bis

Demain l'épilogue  ;)

Astian

nounours

dites moi comment faire je veux vous joindre la photo mais l'ordi refuse !!!!!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

bientot la fin comme c'est dommage astian que c'est beau et émouvant, nous ramenant plusieurs années en arrière quand nous étions petites :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Citation de: Nadia le 24 Novembre 2012 à 20:11
bientot la fin comme c'est dommage astian que c'est beau et émouvant, nous ramenant plusieurs années en arrière quand nous étions petites :-* :-* :-*

Nadia,

Je suis sûre si vous faites une pétition (toi, Biquette, Zohra, Beka etc) qu'il se remettra à l'écriture.

Je le connais.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

on va faire le pied de grue devant chez vous jusqu'a ce qu'il écrive autre chose, il fallait pas qu'il commence à nous mettre quelque chose de si beau, naaaaa  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Nadia,

Je suis d'accord avec toi.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

Astian

Citation de: nounours le 24 Novembre 2012 à 16:59
dites moi comment faire je veux vous joindre la photo mais l'ordi refuse !!!!!

Je pense que c'est un problème de poids de la photo. En effet les pièces jointes ne doivent pas excéder 300Ko ce qui pour une photo est très léger.

Autrement une autre solution c'est de passer par un hébergeur de photos par exemple celui-ci

Voici le mode opératoire :

1) Aller sur le site en suivant ce lien
2) S'inscrire en cliquant sur
3) Une fois l'inscription finalisée, on peut ensuite envoyer des images chez l'hébergeur. Pour cela vous aller vous constituer sur le bureau de windows un dossier "UPLOAD IMAGES" dans lequel vous allez mettre les images que vous souhaitez héberger comme ceci :
4) Il suffit de mettre dans ce dossier la ou les photos que vous souhaitez héberger.
5) On va ensuite mettre la photo chez l'hébergeur. Pour cela, à l'accueil du site on procède comme suit :

6) Dans mon cas j'envoie l'image detail_village.JPG chez l'hébergeur ce qui donne ceci :
7) une fois l'image envoyée HOSTPIC affiche cette écran
8) Un clic gauche de la souris  dans la zone délimitée en rouge permet de sélectionner la commande à afficher dans le forum qui se met en surbrillance ;
9) un clic droit permet de sélectionner un menu contextuel dans lequel on sélectionner l'option "copier"
10) Puis on colle la commande dans le message
qui s'affiche comme ceci
et le tour est joué et voici donc un détail du village que je mets au pied du sapin

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

chounette

moi je dis chapeau l'artiste , vais le lire a mon loulou ........quand il sera fini :D

Merci a vous Mr Astian  :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

nounours

Bon je n'en reviens pas moi même voici un tout petit bout de mon village je fais de plus belles photos et essaie de vous les mettre

j'ai tout compris M. Astian et ça croyez moi c'est un miracle  :D :D

mais bon moi c'est très traditionnel apparement rien à voir avec vous  :P

je vais essayer une photo globale allumée la nuit

biquette59

astian et nounours,

c'est magnifique!!!

je n'avais jamais vu ça auparavant!!!!

c'est magique!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

el0w

zorah0412

super!!!!!
Moi je fais rien...même pas un sapin........ les chats me le mettent en vrac!
La crèche, c'est pas dans nos habitudes! ;)

Mais j'adore voir vos photos!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Voila la fin de ce conte scindée en deux épisode 9 et 9 bis.

Astian

Et la toute fin, merci au fan club !!  :D

Nadia

merci à toi astian de nous avoir apporter un peu de rêves :-* :-* :-*

catsen

Merci à tous les deux pour le rêve....

Astianne on va être jalouse de toi, méfies toi et surveilles ton homme ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Citation de: catsen le 26 Novembre 2012 à 09:45
Merci à tous les deux pour le rêve....

Astianne on va être jalouse de toi, méfies toi et surveilles ton homme ;D ;D ;D ;D ;D

Cat,

Ne t'inquiète pas, je le surveille de prés.

Je lui ai mis un fil à la patte.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Evalye

Ouaaah. C'est joli ici. Moi non plus, je fais pô de sapin, mais j'aime bien vos photos.  bbbo  bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

aujourd'hui décoration de Noël du 2 éme étage à la maison de retraite, j'ai fait le sapin et la crèche, pendant qu'une autre faisait les couloirs.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies