Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Arwen

Merci Astian pour cette réponse, j'avoue que je comprendrais certainement mieux le japonais que le droit !! Je n'ai pas du tout pensé à passer devant un notaire en fait, et je ne sais pas si ma mère en a vraiment envie. Il faudra que je lui en parle, mais pour le moment je ne connais pas du tout la somme que je peux avoir. Perso une avance sur héritage un peu glauque pour moi  ::)

Bon sinon bientôt la fin du moi et aucun créancier semble vouloir se pointer  xxl!

Arwen

En mode cardiaque pendant 2 jours. J'ai un AR à aller chercher à la Poste, et je ne pourrais y aller que vendredi car pendant 2 jours je dois rester tard au boulot.  Donc la pression remonte petit à petit. Je suis en train de me dire que cela serait con qu'un créancier fasse recours car je n'ai rien à vendre et d'un autre côté je me dis que c'est peut être une proposition de plan mais c'est trop tôt non ?  ::)

Astian

Arwen,

Ne stresse pas trop. C'est peut-être tout simplement la BDF qui t'envoie l'état de tes créances.

L'annonce du recours dans notre cas, nous l'avons reçu en courrier simple.

Courage....

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

oui d'autant que je me souvienne, je l'avais eu aussi en courrier simple.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Arwen

Je vais devenir cardiaque avant l'heure, merci de me rassurer, je vous tiens au courant vendredi si je ne meurs pas de stress xxl!

halo74

bonsoir ,

je n'ai pas eu l'occasion de venir sur votre fil

je viens de lire.

le stress des recommandé, la "flipp" de la boites aux lettres jusqu'a aller en réver!!!!!!!!   je crois que l'on a tous connu, et je crois que cela est un des points des plus négatifs, ce stress que va occasionner le suredettement!

dites vous que de toute facon vous avez tout fait pour vous protéger et que ca va aller quoiqu'il arrive...... xxl! xxl! bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo

a plus tard

halo.
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Arwen

La BDF m'a bel et bien envoyé mon état des créances et je suis ok avec eux. Sinon on est le 1er mars, 1 mois que mon dossier est recevable, aucun requin à l'horizon donc tout baigne, il ne reste plus qu'a attendre tout en mettant des sous de côté. Allez on y croit bbbo xxl!

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: Arwen le 01 Mars 2013 à 18:18
La BDF m'a bel et bien envoyé mon état des créances
Quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Le 25/02/2013 et je suis allée le chercher aujourd'hui

Astian

Alors tu vois, j'avais bien raison.

Il ne fallait pas t'inquiéter.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Arwen

Coucou me revoilou je dois récupérer demain un AR à la poste à tous les coups c'est mon plan définitif ou une mauvaise nouvelle me disant qu'aucun accord a été trouvé avec les créanciers. Suite au prochain épisode  xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Smilysoul

xxl! xxl! xxl! on attend de bonnes nouvelles  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Si jamais c'est un constat de non accord, ce ne serait pas une si mauvaise nouvelle, hein ?  ;)

Arwen

C'est ce que je me dis également, mais honnêtement j'ai envie d'en finir assez rapidement. Si c'est pour me dire qu'aucun accord à été trouvé c'est également envoyé en AR ?

bisane

Smilysoul

as tu récupéré ton courrier  xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Fausse alerte ce n'était pas la BDF mais Car..if qui prend note de mon surendettement et qui résilie mon contrat :o Je pense que cela ne devrait pas tarder quand même

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies