Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Arwen

Je viens de me défouler avec FIF REF, cela m'a fait un bien fou  bbbo mais c'est la dernière fois que je réponds au tel, car je sens que c'est une perte de temps et d'energie, ils ne veulent rien savoir ::)

zorah0412

Oui, ça fait du bien parfois!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

A consommer avec modération !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Autre soucis avec la banque verte. Impossible de clôturer mon compte chez eux. J'ai un compte Aurore rattaché  avec bien sur un crédit, mais comme j'ai fait opposition je ne peux rien faire ou plutôt mon cher conseiller ne veut rien faire... J'aurais aimé en finir une bonne fois pour pour toute, mais je sens que ce n'est pas encore pour tout de suite .

Quant à la BDF aucune nouvelle pour le moment ::)

Persévérance

Normal pour le compte, tant que vous n'avez pas réglé le crédit  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Arwen

C'est vrai que c'est logique, mais vu que je ne peux pas verser la somme demandée tous les mois il va rester tel quel ?

Persévérance

BRUYERE

Citation de: Arwen le 01 Février 2013 à 18:36
vu que je ne peux pas verser la somme demandée tous les mois il va rester tel quel ?

Oui, dans l'immédiat..il faut attendre la décision de la commission BdF.

Avez vous un découvert sur ce compte ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Je viens de le combler  ;) Je reconnais ma négligence car je l'avais laissé un peu de côté et bien sur je paie des frais bancaires

BRUYERE

Donc il n' y a pas de découvert mais un crédit associé que vous avez révoqué..

Je ne pense pas que vous pourrez clôturer ce compte tant que le crédit ne sera pas remboursé ...
Mais on attend d'autres avis ... ;) ;)

Arwen

Le stress commence à monter dangereusement. Je dois aller chercher un recommandé demain à la poste. C'est soit la réponse de la BDF soit une société de recouvrement mandaté par Co...dis..

Zen soyons zen :-\

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

on patiente avec toi.

Courage

Famille Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

BRUYERE

engel70

lilinne

Arwen

bbbo bbbo bbbo Recevable pour le moment  xxl! je serais complétement soulagée dans une quinzaine de jours quand aucun de mes créanciers auront fait appel. A ce propos est ce qu'on peut avoir une idée des créanciers qui font systématiquement recours ?

Persévérance

Non, c'est très variable en fonction des dossiers  ;)

zorah0412

Citation de: Arwen le 06 Février 2013 à 17:55
bbbo bbbo bbbo Recevable pour le moment  xxl! je serais complétement soulagée dans une quinzaine de jours quand aucun de mes créanciers auront fait appel. A ce propos est ce qu'on peut avoir une idée des créanciers qui font systématiquement recours ?

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
à quelle date exactement ?
Il faut attendre un mois et non 15 jours mais aucune raison qu'il y ait recours! ;)

Arwen

J'ai reçu la lettre aujourd'hui et la commission s'est réunie le 31 janvier. Il est bien dit que mes créanciers ou moi avons 15 jours pour contester.

Cette décision est valable pour un an et la commission a retenue que je pouvais payer 94 €. Ce qui est très raisonnable ;)

zorah0412

Citation de: Arwen le 06 Février 2013 à 19:20
J'ai reçu la lettre aujourd'hui et la commission s'est réunie le 31 janvier. Il est bien dit que mes créanciers ou moi avons 15 jours pour contester.

Cette décision est valable pour un an et la commission a retenue que je pouvais payer 94 €. Ce qui est très raisonnable ;)

Donc recevable le 31 janvier ;)
Oui, en effet, il est noté 15 jours sur les courriers de recevabilité mais il faut compter 15 jours de plus pour les délais d'A/R.
je m'explique: Un créancier ou tout autre personne a 15 jours pour aller chercher un A/R. Le délai de 15 jours court après réception de l'AR ;)

Arwen

Ah ok je n'avais pas compris çà. Je crierais complétement victoire qu'a la fin du mois quoi .. Je reste quand même assez méfiante, les créanciers sont capables de tout  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies