des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: cath le 28 Mai 2015 à 22:43
Je suis le boulet de ma famille
Lequel a été défendre comme un lion une panthère sa cause maintes fois au tribunal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Courage Cath,

Les coups de mou c'est monnaie courante, mais heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas  ;D ;D ;D

Allez haut les coeurs !!!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cath

Nouveau courrier de la bdf
Même plan avec vente de la maison j ai 15 jours pour contester au juge
Donc courrier au tribunal
J'ai changé de gestionnaire

Il a fallut que je m as soir pour ouvrir car malaise encore une baisse de tension
Pour arranger rage de dent depuis 10 jours , fatiguée et 13 kg de moins en 2 mois et demi sans régime juste plus de sucre dans mon café

Je vais faire la lettre au juge mais raz le bol

Le positif ce est que j arrive à avoir des entretiens pour des boulot payé le double de ce que je gagne mais j ai rien décroché mais mon CV interesse
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Date des mesures recommandées ?
Tu nous diras la date de la contestation ?

cath

Date des mesures recommandées le 7 juillet 2015
j envoi ce courrier le 17 juillet

voici ma lettre

bisane

Par la présente nous contestons les mesures préconisées par la commission de surendettement de la Gironde le xx.xx.2015, qui prévoient la vente de notre bien immobilier, car nous espérons que notre situation peut encore s'améliorer dans les prochains mois, nous permettant de rembourser l'ensemble de nos dettes non immobilières dans les délais impartis par la procédure tout en évitant d'avoir à vendre notre maison.

Dans l'attente de notre convocation au tribunal, nous vous prions d'agréer, Monsieur et Madame le juge, l'expression de notre considération distinguée.

Tu n'a pas pu recevoir les mesures le jour où elles ont été élaborées...

cath

BON voilà le courrier est parti hier en recommandé avec accusé de réception
j ai essayé d appeler le tribunal mais personne, de mémoire ils sont fermés du 15 juillet  au 15 aout mais dans ce cas là ils vont pas pouvoir réceptionner mon courrier,  est ce que ca va etre bon pour les dates vu qu il fallait que je réponde avant 22 aout.
Est ce que je dois envoyer un double du courrier a la bdf, car sinon comment ils vont savoir que j ai fait une demande au tribunal sachant en plus qu ils sont fermer, ils vont penser que j accepte le plan

donc est ce que j envoi un courrier a la bdf

agathe

e vous inquiétez pas pour le tribunal c'est le cachet de la poste qui fait foi, par contre il serait bon d'informer la BDF de la suite que vous souhaiter donner à votre dossier car c'est eux qui le détienne.

cath

quelques nouvelles

toujours aucune du tribunal, donc même si je reçois le courrier cette semaine je passerais je pense qu en janvier

sinon niveau boulot
perdu un contrat, licencié pour un mauvais mautif, même pas franc

mardi j ai rendez vous pour un autre mais cette fois ci pas du ménage mais un travail de bureau, en cdd en 6 mois en temps partiel pour commencer qui peu normalement finir en cdi avec plus d'heures, se poste s'ouvre a cause des changements des régions
Si j arrive a avoir ce poste, j aurais la sécurité de l emploi presque comme les fonctionnaires.
En attendant la fin du cdi a temps partiel je peux aussi garder mes ménages et ça fera  un temps complet, et si au pire je suis payée au SMIC mon salaire passerai de 400 a 1200 euro
Un des responsables voudrait me recruter maintenant je dois voir la secrétaire et la décision se fera après car 2 autre responsables a voir puis ensuite paris dois donner son aval car il y a plusieurs bureau en France qui est rattaché sur Paris
L'inconvénient c est que j ai une heure de route matin et soir si tout va bien mais on peut pas tout avoir

Donc je croise les doigts pour mardi

Ma vie change depuis quelques temps, mes boulot, j ai perdu aussi 23 kg, je suis en meilleur forme physiquement et dans ma tête.

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec toi pour le nouveau boulot !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

sophie33

bisane

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

cath

test réussit
elle m a même laissé un dossier un gérer sans elle pour voir si je savais, puis un courrier, ouf sans faute

pour bordeaux ca a l air d'être bon , maintenant on attend l'avis de paris

bisane

cath

J'ai le boulot 28 h par semaine donc je garde en plus une journée de ménage pour arriver a 33 h par semaine
Demain j aurais des précision sur le salaire qui sur plus que le smic
actuellement je gagne 400 euro
La j aurais au minimum 1200 ET jusqu'à 1400 net ce l'on ce que décidé paris , moi j ai demandé 1400 net car on m a  demandé mes prétentions
donc total des revenus entre 3300 et 3500

cath

Il faut que je vérifie les chiffres exacte mais si je dois payer mes dettes  en 72 mois je dois donner 2000 euro par mois, ça va être chaud.
On verra avec le juge pour l instant pas de nouvelles

catsen

1400 € net pour 28h/semaine?

ça fait 1750 € pour temps plein soit plus de 2100 € brut?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

Non 1400 avec ma journée de ménage en plus soit 33h par semaine

cath

j ai mon salaire 1421.96 brut sois environ 1100 net plus mes 200 euro net pour les ménages sur une journée par semaine soit un total de salaire de 1300 au lieu de 400 actuellement
total pour le couple 3400 euro au lieu de 2500 actuellement

voilà on verra ce que dit le juge mais au moins ca bouge ici, en ce moment beaucoup de changement dans ma vie et que du positif, ca fait 7 ans qu'on est dans la M alors peut etre que la roue tourne

j ai pas réussit  a dormir la nuit dernière, enfin fini un travail ou je m 'ennuie maintenant il faut que je me donne a fond pour comme c'est prévu de passer du cdd de 7 mois au cdi et pour ce boulot je ne l ai pas cherché on me la proposé tout simplement.

catsen

la chance arrive quand on y penses plus bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ca va te faire un bon argument devant le juge
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Tu peux actualiser ton tableau (sans remplacer l'ancien) ?

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies