des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je suis ok pour lundi, j ai pris ma journée pour pas stresser même si l'après midi aurait suffit mais je veux pas prendre de risque d'arriver en retard car je finis le midi  a 13 h et il me faut entre 45 a 1 h de route de mon boulot comme de chez moi.

En espérant que tout ce passe bien, ça sera un beau cadeau d'anniversaire et enfin une nouvelle vie même si malheureusement , beaucoup de gens sont encore plus de la panade que nous, j'ai pas a me plaindre.

Sinon je suis encore malade, j'ai du aller au médecin mercredi et encore rhino avec 11 de tension donc mercredi j ai pas été faire des ménages et je me suis reposée pour etre en forme jeudi

mon boulot ce passe de mieux en mieux et j ai de plus en plus de tâches a effectuer, ça fait 15 jours que je ne peux plus faire de saisie, mon boulot initiale car je dois m'occuper de certains dossiers, dont ma collègue s'occupait avant et qu'elle déléguée sur moi et que je dois m'occuper désormais et je trouve ça super surtout pour l'avenir
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

plein d'ondes positives del'autre côté de notr e" comme on dit par chez nous! bises cath

bisane

Manolété

Bon courage pour demain et croisage activé pour une issue favorable  ;) xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

sophie33

bisane

Haut les coeurs, Cath !
Et use de ton plus beau sourire !  ;)

bisane

Bon anniversaire !

Ca a donné quoi, l'audience ?

agathe

NEOXED

Bon anniversaire Cath. Et franchement chapeau bas pour votre courage et votre combativité.  J'ai croisé les doigts très fort pour vous et je pense que beaucoup ici l'ont fait aussi, alors on attend de vos nouvelles avec impatience.

sophie33

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

Déjà délibéré le 8 mars

je suis passée dans les dernière, elle était speed
j 'ai entendu plusieurs fois crier dans le bureau dont les personnes juste avant moi.

Dès que je suis rentrée , j ai vu la juge, la même que la dernière fois
donc pas trop aimable me dit , vous contestez la décision de la banque de France mais pourquoi: là je lui explique que notre situation a changé et qu'avec plus de temps on pourrait payer toutes nos dettes, je lui tend le dossier et en voyant le tableau excel, elle me dit , j 'aimerai tant savoir faire ça mais j 'en suis incapable.
Ensuite elle regarde vite fait ma lettre et entre temps je lui dit que je suis passée de 400 euro de salaire a 1165.
Et quand elle voit le nom de mon employeur, vous avez trouvé un super travail et ça se passe comment ?

moi je répond et la réponse d'une personne a coté de moi dit, ils vont vous garder c'est super, ils m'ont même pas demandé si c'est un cdd ou cdi
Par contre elle me dit qu'elle n 'est pas forcement pour d'allonger le plan au départ même si je luis ai dit qu'au tribunal de bobigny, ils l 'ont fait et je lui ai parlé de la nouvelle lois qui va rentrer en application puis voyant les efforts qu'on fait pour s en sortir, me dit avec un grand sourire, on va voir ce qu'on peu faire, mais vu votre changement de situation je vais renvoyer le dossier a la banque de France.
Elle m'a demandé pourquoi on c est retrouvé en surendettement , je leurs ai expliqué qu'on avait déjà plusieurs crédit puis que j 'ai eu un accident de voiture et je suis restée plusieurs mois sans salaire pour finir par perdre mon travail, elles avaient l'ai touché

pour finir renvoie surement mon dossier a la bdf et va voir ce qu'elle peut faire pour garder la maison mais je voie pas comment si elle veut pas rallonger le plan, par contre ce qui est sur je pense , si elle renvoit mon dossier a la bdf notre capacité de remboursement va changer et c'est normal

quand je suis arrivée, elles etaient énervé(3 femmes) et quand je suis partie tout sourire, je me suis même permis pour détendre l'atmosphère en partant, en disant:
j 'ai perdu 25 kg, j ai trouvé un nouveau bouot, et demain c est mon anniversaire dont en gros garder la maison serai un beau cadeau, elles m'a répondu mais le délibéré c est pas demain mais le 8 mars avec un grand sourire

voilà j'y crois pas trop mais on verra , mais surtout ce qu'elles ont vu c'est nos efforts pour s'en sortir et mon nouveau boulot

agathe

NEOXED

BRUYERE

bisane

Quoi qu'il en soit, vous continuez à "gagner" du temps !  ;)

cath

Merci de vos réponses ça me réchauffe le coeur
De toute façon j adore mon nouveau boulot et je me sent de plus en plus à l'aise
Ma collègue sans s en rendre compte  a parlé comme si je restais après mon cas et elle est au courant de beaucoup de choses et de plus en plus en étant délégué du personnel
On verra pour ça fin juillet

bisane

Pattes et oreilles croisées !

BRUYERE

ombrelle69

cath

Ma postière vient de m appeler
Recommande laisse
Mon mari m appel ce midi
Stressss

cath

Mon mari m a  appelé
Comme notre situation a  changé tout repart a la bdf pour établir un nouveau plan
Ça parle pas de vente de la maison ou pas
Donc d après moi la bdf va faire un nouveau plan sûrement avec vente car la lois n est pas rentré en application
Mais combien de temps pour faire un nouveau plan car ils ont déjà tout.
Vont il attendre cet été pour le faire Avec la nouvelle lois , j y crois pas
La je c est plus

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies