des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

cath

Désolé de n'être pas venu avant mais le temps d'adaptation entre mon nouveau boulot ,la route.

Merci beaucoup bisane pour l'info

donc je mets le mon tableau a jour.
Pour mes revenus j 'ai mis 1200 euro mais en fait je gagne 1400. J'explique
j ai un cdd jusqu'au 31 juillet a 28 heures par semaine pour un net de 1200 euro plus 5h heures de ménage pour 200 par mois.
a partir du 1er aout cdi minimum 28 h voir 35 h mais je ne serais pas avant
Je pense que si tout marche bien et que je signe bien mon cdi , j 'arrêterais mes ménages et donc je serais a 1200 euro net par mois.

Pour l'instant ça se passe bien, boulot intéressant et agréable. Enfin je revis , j arrive a utiliser le logiciel sans souci, c est plus dans la mise en place du dossier avant saisie le souci car pas toujours évident, je ne suis pas encore rapide mais je comprend le cheminement du dossier et je me débrouille toute seul et ca fait 15 jours que j y suis.

Depuis mai 25 kg en moins, nouveau boulot  et maintenant c est quoi l'étape suivante dans mon changement de vie ?

Je suis mieux dans ma tête et heureuse.

Petit info tout autre, mon amie qui a la tumeur a eu une réponse de la bdf, encore un plan sur 24 mois sans vente de la maison, la lettre de saisine que j ai écrite a fait son bout de chemin pour éviter la vente de leur bien.
Elle va pouvoir finir ca vie plus seureine car malheureusement malgré son opération j ai l impression que ca tumeur est revenu et elle grandit très vite.

Je vous mets mon tableau modifié
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citation de: cath le 13 Décembre 2015 à 18:14Je vous mets mon tableau modifié
Ce serait mieux de le faire dans ton 1er message !  ;)

xxl! xxl! xxl! pour ta copine et bonne adaptation au boulot !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tableau mis en 1er message

j ai oublié une info très très très importante

Nous passons devant le juge le 1 février, on a reçu la convocation la semaine dernière.

Sinon le crédit immo nous envoi des courriers ou ils nous menacent de nous ficher pour non paiement, une première fois 17 000 euro et une autre une semaine après 178 euro qui correspond a 2 mensualités alors que le montant de notre crédit immo est de 650 euro, chercher l'erreur.
J ai appelé, demandé qu on me rappel, envoyé un mail une semaine après j attend toujours, donc je laisse tomber, ils peuvent rien faire.

Smilysoul

Citation de: cath le 13 Décembre 2015 à 19:34
Nous passons devant le juge le 1 février, on a reçu la convocation la semaine dernière.
tu pouvais le noter sur ton calendrier  >:D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

oui mais pas au top après un repas avec champagne, vin blanc et rouge, c'était l'anniversaire de mon grand, 18 ans

bisane

Bon anniversaire au grand, avec un peu de retard !

bisane

Tu as avancé, Cath ?
Tu en es où ?

cath

Je viens de lire le jugement de mikakul et de comparer avec notre cas et ça peu donner de l'espoir
j ai moins de dettes, même capacité de remboursement, montant bien immobilier identique

maintenant ça dépend du juge

j ai refait mon tableau et j' attaque ma défense

cath

je viens de faire une ébauche de ma défense
dessus je n'ai pas préciser que je suis en cdd jusqu'au 31 juillet 2016 et surement après un CDI mais quand rien est signé je me méfisn(même si j ai appris par ma collègue que le président et le secrétaire général sont très content de mon travail)
je n ai pas rentré également mes heures de ménages soit 4h30 par semaine pour 180 euro car dès que j ai signé mon cdi j arrête pour essayer de passer de 28 h par semaine a 35 ou bien si pas possible être a 28 h par semaine

je joint un nouveau tableau excel et mon courrier

cath

j'ai changé mon tableau en première page

BONNE ANNEE A TOUS ;D

cath

POUR mon travail enfin un boulot qui me plait, je travail avec plaisir, ca me change , je suis de nouveau vivante.

en 2015
-26 kg
- nouveau boulot

Que me réserve 2016
- ????????

bisane

Citation de: cath le 09 Janvier 2016 à 19:21je suis de nouveau vivante.
Ca, c'est génial !  bbbo bbbo bbbo

Il va quand-même falloir s'attaquer à l'argu...

cath

J'ai mis mes premières pensés
J espère avoir utilisé le bon Word pour vous puissiez le lire

bisane

Et tu l'as mis où, ce magnifique word ?

cath

Sur mon message d hier 19h16
La je suis sur mon téléphone je peux le remettre

bisane

Oups, j'avais pas vu !
Mais ce serait cool que tu respectes le fonctionnement du forum en ouvrant un nouveau fil...  :P

bisane

Et je déplace ton fil qui n'était plus du tout au bon endroit !

cath

J'ai pas pu remettre le courrier j arrive pas avec mon téléphone
Desolé j'ai oublié de créer un nouveau fil

cath

Ou j ouvre un nouveau sujet pour ma lettre

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

voilà nouveau fil ouvert pour ma lettre

cath

j ai besoin d'un avis

là je suis en cdd jusqu'au 31 juillet et après surement cdi
je fesais des menages 2 jours par semaines , j ai du démissionné  un contrat de ménage pour une journée pour signer mon cdd de 28 h par semaine (4 jours)
j ai gardé pour l'instant 1 journée de ménage par semaine pour 180 euro par mois

j ai l'intention d'arrêter dès que j aurai signé le cdi et je serais peut etre a temps plein

je vais de plus en plus a reculons a ces boulot de ménages et je me pose la question je continu ou pas sachant qu au pire si je signe pas mon cdi, j aurai droit aux assedic et mon cv sera plus apprécié avec 7 mois de boulot récent et que maintenant faire 100 km par jour pour bosser me gène plus de tout
les assedic me déduiront ces boulots de ménage a mon indemnité

ou 2eme solution j ai une amie qui peu me remplacer d'ailleurs elle le fait déjà car certaines semaines je peux pas y aller pour un contrat car pas assez d heures dans une journée pour tout travailler pour tout le monde

J en ai marre d 'etre malade en plus depuis une semaine

MARRAINE02

BON COURAGE CATH

RESTES  VIVANTE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Que tu en aies marre d'être malade, ça peut se comprendre...

Que tu laisses tomber un contrat dont tu pourrais avoir besoin si le CDI n'est pas signé ou qu'il ne l'est que pour 28h, c'est beaucoup moins entendable !  :P

cath

Non c'était une baisse de moral
Bien sûr que je garde c est ma roue de secours
Et puis ça fait toujours 180 euros de plus par mois.
C'est juste que je me demande si je dit au juge pour ces 18 par semaine sachant que si je signe mon cdi,  j arrête

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies