des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

sophie33

bon anniversaire miss je te souhaite une belle et bonne journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

merci a tous mais je le fêterais que dans 15 jours car l anesthésie que j ai eu jeudi ma fatigué car en plus j ai été travailler le lendemain
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Je réponds donc à cette question ici :
Citation de: cath le 02 Février 2014 à 17:31ca fait quoi comme différence si la per est disponible tout de suite ou pas et est ce que la bdf peut demander de m en servir pour rembourser les créanciers et est ce que la bdf laisse aux personnes un peu d argent de coté style 800 euro en cas d imprévu pour eux ou dès qu on a de coté il demande de donner aux créanciers car j ai peu sur le lep et c est vraiment pour gerer les imprévus

Ce sera à la libre appréciation de la BDF... Mais fondamentalement, la BDF n'est pas là pour permettre à un surendetté d'épargner...
Concernant la "disponibilité", parce que cela aurait pu être interprété comme de la mauvaise foi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Est ce que je dois mettre tps dans mes charges car c pas une charge obligatoire, c est un plaisir
Sinon la bdf ma dit de pas remettre les crédits car c est un redepot, j espère que je fait pas de bêtise mais bon , mon plan finit, plus qu a recopier ma lettre de saisine et finir les photicop cet aprem

Un grand merci pour la lettre de saisine, vous êtes super

bisane

Joins le plan précédent.

Pour les charges, quoi qu'il en soit, et sauf frais kilométriques importants, la BDF fonctionne au forfait.
Ce serait malvenu de mentionner des frais de "loisirs".

cath

Pour la lettre de saisine est ce qu elle doit être manuscrite ou je peux la faire a l ordi

catsen

tu peux la faire à l'ordi, je pense d'ailleurs qu'ils préfèrent ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Citation de: cath le 04 Février 2014 à 09:50
Pour la lettre de saisine est ce qu elle doit être manuscrite ou je peux la faire a l ordi

Il faut la faire à l'ordi, Cath !  ;)

cath

Ok merci donc demain je met tous les docs dans l ordre et j envoi, c bizarre mais je stresse pas
De toute façon on peu rien changer pour l instant, ma situation est tel quel est

cath

Est ce ke je dois envoyer le dossier en rat ou en normal

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

c est pas évident  d écrire d un portable, mais j avoue c est marrant bbbo ;D

catsen

cath

Dossier déposé en rar bbbo bbbo bbbo
Coco m a appelé encoder pour savoir si j avais déposé et leur donner le numéro de dossier et me dire de continuer a payer
Ils sont pressé

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo  pour le dépôt !

Date ajoutée et je vous change de section.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

cath

bon là ras le bol
je dépose mon plan et deux jours après le voilà dans ma boite aux lettres, comme une imbécile j ai oublié de mettre la photocopie de nos cartes d identité
je le redépose le jour mm et là deux jours après de retour dans ma boite aux lettres avec un courrier, ils veulent la photocopie de nos pièces d identité et mon plan
là je me dit mais ils sont dans le dossier, je comprend plus rien, j appel la bdf et je tombe sur le plus grand hasard sur la personne qui m a envoyé le courrier et elle me dit qu il n y avait pas nos pièces d identité c est pour ca qu elle la retourné alors qu ils y etaient, donc ca réponse , ils etaient pas ou il fallait alors que je les avait mis avec leur courrier lol et en plus elle me demande a la dernière minute de compléter l etat de mes dettes car ils ont trop de travail et ca leur fait gaganer du temps et moi panique, je l ai fait
donc hier j ai reposté mon plan pour la 3eme fois, j attend la fin de la semaine pour voir si il va pas revenir

là j ai mis sur leur lettre ou trouver la photocopie de nos pièces d identité et le plan et j ai complété au mieux mes dettes mm si ils ont le plan mais j ai pas mis les adresses des créanciers, j espère qu ils vont quand mm l enregistrer et me donner la lettre de dépôt de dossier

la dame était très gentille ma rassuré, adorable mm si elle n a pas su trouver les photocopies de nos piece d identité

par contre je suis tombée aussi sur un C, je lui demande ou je met les autres créanciers révolving si j ai pas assez de ligne et ca réponse
HA QUAND MEME
non mais il va nous juger ce C, j espère que c est pas lui qui va s occuper de mon dossier , je suis mal

est ce que sont qui sont a l accueil s 'occupe aussi des dossiers ?

ils m ont tellement stressé que j ai déjà perdu 5 kg, au dernier plan c était 17 kg mais là c était sportif le dépôt car ca a duré quand mm plus de 2 ans

catsen

ça me fait pas maigrir moi :D :D :D ça serait plutôt le contraire

bisane

Tu n'as pas respecté l'organisation des pochettes ?

cath

j avais pas de pochette car j ai imprimé
Je ne savais pas qu il y avait pas de pochette, c est la bdf qu il a mis en pochette

bisane

Là, t'exagère un peu...
D'abord parce qu'on le répète souvent ici, ensuite parce que c'est indiqué dans la notice qui accompagne le dossier...
Mais l'essentiel, c'est que ce soit maintenant chose faite !  ;)

cath

Ils m ont dit qu il fallait mettre chaque justificatif avec la feuille qui correspond, ce que j ai fait, j ai même agrafé chaque dossier avec les feuilles qui corresponde mais j ai zappe la carte d identité comme une grosse andouille
Le 2eme envoi avait les pochettes et j ai mis a part la carte d identité pour pas qu il la rate
Faut vraiment être précis avec eux mais bon ils ont un boulot fou
Moi ce que je retient c est qu elle était humaine pas comme son confrère ou je n ai pas accepté ca remarque ou son jugement
Zn fait il vaut mieux demander un dossier par courrier plutôt que de le télécharger car on a tout comme ça, je le retiendrai pour le prochain dépôt

catsen

et aller le déposer car comme ça ils vérifient tout de suite

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies