exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

pleure

bonjour a vous tous, j e suis tres inquiete, je viens de rentrée de mon travail, mais toujours pas de nouvelles de la banque de

france au niveau de notre numerot d'attestation  :-\ :-\  Nos créanciers appels tous les jours sur notre portable je ne reponds pas

mais sur le repondeur, ils nous menacent de tous les sens, huissiers, fichier bdf (mais sa on y sera) ; nous parlent sur un ton

vraiment méchant....pffff ??? ??? ??? ???   pensez -vous que nous sommes "dans les temps" pour avoir le numerot de l'attestation?

Ou trouvez-vous que c'est inquietant de ne pas avoir de nouvelles sachant que nous sommes le 7 aujourd'hui? :-\ :-\ :-\

BRUYERE

.
çà peut arriver que çà traine... >:(

Vous pouvez les appeler pour vérifier que votre dossier a bien été reçu et leur demander si nécessairer un duplicata de l'attestation de dépôt.
Ne vous laisseez pas impressionner par les créanciers : légalement, vous ne risquez rien !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

fiou !!!!!! merci j'avai peur qu'il y ai eu un soucis vu les dates, aussi que notre dossier soit perdu, le numerot nous est

communiquer par courrier simple ou recommandé? ou par téléphone?

BRUYERE

Par courrier.. mais je ne sais plus si c'est AR ou non ???

On attend d'autres réponses ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je ne sais plus non plus si c'est en AR ou pas  :-\

Le plus simple est d'appeler la BdF, vous serez rassurée et c'est l'occasion d'avoir un premier contact  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

bonsoir, je n'ai pas pu appeler la banque de france pour s'avoir s'ils nous ont envoyer l'attestation par AR , car je fait beaucoup d'heures supp ( se matin 4h30 - 15h30 puis 18h 19h) quand ont est dans la M....E , il faut faire des concessions :-\ :-\
mais j'ai recu une lettre en AR aujourd'hui ; Mais  quand j'ai voulu aller la prendre a la poste ; celle-ci était fermée  :'( :'(  car j'ai fait une petite sieste :-\ :-\ :-\  j'espere que c'est la bdf et non pas un créancier  :-\ :-\ :-\ 

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

oui merci ; mais pour vous sa peut etre l'attestation envoyer par AR ou pas? ho purée j'espere je reprent mon travail demain a

4h30  ??? ??? ???   cette attestation peut-elle etre evoyer en AR ??? je me repete mais j'ai tellement peur ; est fatiguée...  :'( :'( :'(


Persévérance

Alors on ne panique pas d'avance hein  ;)

Ça peut être tout un tas de choses  ;) et c'est pas forcément la BdF.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

je ne me souviens pas d'avoir reçu l'attestation en A/R mais ça fait tellement longtemps........ ???
Et oui, ça peut être n'importe quoi et surtout , rien de grave! ;)
Moi aussi, j'ai eu peur de beaucoup d'A/R...et ça n'était qu'une vague relance d'un créancier.... ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

j'espere !!! xxl! xxl! xxl!  en tout cas bonne nuit a vous tous car dodo.  demain debout encors a 3heure gros bizoo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

bon courage pour demain, pleure,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pleure

bonjour, toujours pas de nouvelles de la bdf pour l'attestation  ??? ??? ???  cela fait 9 jours aujourd'hui que notre dossier a etait

envoyer, je m'inquiete, je n'ai  pas pu appeler la bdf, je le ferait lundi, j'espere qu'ils l'ont bien recu, je l'ai envoyer en

courrier simple. Et toujours cette femme de chez C   is, odieuse au telephone, j'ai écouter son message qu'elle ma laisser

hier sur mon portable, elle me dit qu'elle ne comprenai pas mon petit jeux de leur envoyer des cheques (contacts), que cela

vraiment ridicule, que je n'avait rien compris a la vie, aux difficultés qu'elles va nous faire subir, qu'elle fera tous son

possible pour nous pourrir la vie... Elle s'est reprise sur son message mais elle a voulu aller aux insultes. Tous cela parceque je

ne l'ai pas envoer les 270 euro qu'elle attendait  :'( :'( :'(  Puis-je avoir un recourt aupres de C   is, afin d'envoer un courrier en

AR a un directeur ou autre pour expliquer l'attitude de cette femme? ou cela ne servira a rien? Vivement que cela se termine, mais se n'est pas demain la veille.

Comailles

Oui, faites leur un rappel à la loi ;)

pleure

d'accord merci bien  ;) ;) ;)  et pour les 9 jours sans nouvelle de la bdf esce normal? j'ai lu que l'on avez des nouvelles

normalement 48 heures plus tard pour le numerot de l'attestation :-\ :-\ :-\

zorah0412

Citation de: pleure le 09 Février 2013 à 12:48
d'accord merci bien  ;) ;) ;)  et pour les 9 jours sans nouvelle de la bdf esce normal? j'ai lu que l'on avez des nouvelles

normalement 48 heures plus tard pour le numerot de l'attestation :-\ :-\ :-\
On n'a pas forcément de nouvelles de la BDF pendant l'étude du dossier......sauf quand il manque des documents.
Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles
pas de noeuds au cerveau pleure! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

c'est pour le numerot de l'attestaion , les créanciers me la reclame sans arret, ils en arrivnet pour certain a avoir des doutes

sur le depos de dossier >:( >:( >:(

Comailles

Contactez la Bdf lundi pour l'attestation ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pourquoi continuez-vous à les écouter et à leur répondre ?  :o ???

Vous pouvez faire un rappel à la loi, mais cela risque de ne pas changer grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

mon attestation a mis du temps a arriver
j'avais appelé un numéro national qui m'a donné les coordonnées de ma bdf
effectivement ce n'était pas normal il m'en ont fait parvenir une autre et j'ai reçu la première un peu après
elle avait dû se perdre ;)

pleure

bonjour a vous tous, des nouvelles :   >:( >:( >:(  il manquait des documents dans mon dossier, il m'a été renvoyer, donc j'ai

donner les papiers reclamer, et j'ai renvoé mon dossier hier . xxl! xxl! xxl!  j'espere que cette fois ci sera la bonne :P :P :P 


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies