exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Donc envoyez un courrier que dans l'attente de l'homologation par le juge rien ne peut être fait pour apurer cette dette.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

d'accord Bisane mais effectivement il y a effacement dans ses mesures sauf dans les impots ? je fait quoi ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Bonsoir a vous ; j'ai recu ce matin un courrier des impots ils m'ont mis des frait de retard 144 euro !!! je leur avait préciser qu'il fallait

attendre la décision du juge pour les homologations mais ils ne veulent rien s'avoir !! je vais leur renvoyer un nouveau courrier  :-\ :-\

pfff c'est pénible !!

bisane

Vous l'avez envoyé, le courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Bonsoir a vous tous excusez moi pour cette réponse tardive mais Mme la grippe s'est invitée chez moi , oui Bisane j'ai bien envoyé le courrier.

pleure

Bonjour a vous tous , je viens de recevoir encore un courrier des impots malgres ceux que je leur avait envoyer avec la photocopie de notre recevabilite BDF , cette fois-ci c'est NOTIFICATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR  ( l'entreprise dans laquel mon mari travail !!!)

Ils ont bien sur laisser les 144 eure de frais de majoration de retard . J'ai appeller mais c'est fermer aujourd'hui . que va t-il se passer maintenant a votre avis? pfff j'en ai plus que ral le bol de tout sa !!

bisane

Qu'avez-vous dit précisément dans le courrier ?
Avez-vous informé la BDF ?

J'appelle Astian à l'aide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Il faut regarder la date à laquelle l'ATD a été émis d'une part et d'autre part la dette sur laquelle porte ce dernier. Est-elle intégrée dans le dossier BDF  ?

Sur la 1er question le mieux est de scanner l'ATD et le transmettre à l'équipe pour je puisse y avoir accès.

Ensuite on verra comment on procède.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

pleure

Bonsoir a vous tous ; je suis vraiment desolée de tous ce retard pour vous répondre ; plus d'internet (negociation avec un nouvel

oprérateur mais le dernier a voulu récupérer la ligne ... sa nous a fait fait une coupure de 2 semaines bref...) plus obseque dans la

famille :-( ....   pour nos impots ; ils n'avaient pas pris en compte que la somme sur notre impots sur le revenu été notifier sur notre

dossier de surendettement ; quand j'y suis allée j'ai meme demander qu'ils fassent un main levée , tous est rentrer dans l'ordre ;

pas de saisie sur le salaire du coup  :-\ :-\ :-\ encore milles excuses pour ma réponse trés tardive .

Astian

Si tout est rentré dans l'ordre c'est tant mieux  bbbo
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

pleure


pleure

Bonjour a vous tous , je viens juste de recevoir un nouveau courrier BDF , " Homologation des mesures recommandées" que va-t-il se passer maintenant?  dois-je commencer les remboursements de nos créanciers des maintenant ? Merci a vous tous

agathe

Il ne va plus rien se passer au niveau BDF, il vous faut maintenant mettre en place le tableau que vous avez en contactant chaque creancier pour convenir des règlements.

pleure

mais sur la tableau recu aujourdhui ; qui s'établi sur 2 paliers aucunes dates n'est préciser pour m'indiquer


si je commences a rembourser en mai juin juillet ..... se sont les créanciers qui décident la date precise


du début des remboursements?

agathe

La loi prévoit une mise en place dans Le mois qui suit, lisez les courriers accompagnant les tableaux.

pleure

Bonsoir a vous tous ; bon et bien voila c'est reparti pour le deuxieme plan qui commencera le 5 juin ; je suis a la fois soulagée et

j'ai peur je ne sais pas pourquoi , certainement peur de ne pas y arriver..... en tout cas je tiens mes comptes au centimes

pret , je consulte mon solde tout les jours meme si je sais qu'il y auras des retraits ou pas , peur aussi pour la voiture de mon mari

qui a 24 ans je croise les doigts pour qu'elle tienne encore 6 ans ( je peux révé ) mais si elle claque avant je ne sais pas comment

l'on fera il en a absolument besoin pour aller a son travail .

agathe

A ce moment là il y aura une solution ne vous inquiétez pas.

pleure

ha bon ? mais nous n'avons pas le droit aux préts ? ???

bisane

Vous devez avoir une bonne petite cagnotte depuis octobre, non ?

Il sera éventuellement possible de faire un prêt avec l'autorisation de la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Bonne mise en place !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonne mise en place de votre plan !!! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies