dépot de dossiers

Démarré par unagirade, 10 Novembre 2012 à 05:42

« précédent - suivant »

Événements liés

feufolette

sérieusement, est ce qu'il te serait possible de lister les contrats (j'ai pas l'impression qu'ils y étaient dans le tableau)

avec  nom de la banque (en code genre alien pour cet...em. puisqu'on n'a pas le droit de les citer) , le type de prêt (revolving ou fixe), la date de signature.

Partant de là on peut déjà repérer les "foireux" qui se font régulièrement blackbouler donc ceux qui ne te mettront pas au tribunal même si tu ne les payes pas

Et pour l'instant, c'est la trêve des confiseurs même pour les huisseries et contentieux grincheux  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 21 Décembre 2013 à 00:20Et pour l'instant, c'est la trêve des confiseurs même pour les huisseries et contentieux grincheux  ;)
Et ça, c'est une bonne nouvelle... qu'il serait bienvenu de mettre à profit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

ben si les contrats y sont dans le tableaux voilà tout y est qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ...et puis je ne lâche pas non.... ...
allez on verra en 2014...en ce moment vous voyez on ne vole qu'aux pauvres j'ai fais la bêtise d'achetr un caleçon long sur un site qui s'appelle amazon, et le caleçon est passé de 5,90 a 11.35 plus un prélèvement de 49 e... quelle journée  avec aussi l'information sur le teg qui si j'ai bien compris en cas d'erreur de la banque on ne lui appliquerait plus le taux légal! pardon a la dame d'avoir fais roman
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

feufolette

Citation de: unagirade le 26 Décembre 2013 à 20:07
ben si les contrats y sont dans le tableaux voilà tout y est qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ...et puis je ne lâche pas non.... ...
allez on verra en 2014..

xxl! xxl!  on y reviendra  ;)

bisane

ben si les contrats y sont dans le tableaux
Ben non...

Una, je ne comprends pas bien à quel jeu vous jouez, mais une chose me paraît malheureusement probable : ce sera à votre détriment...
Et ça... ben c'est difficilement acceptable !

Vous me cherchez... et vous trompez en cela de combat...  :P
Je ne vous ai jamais dit de ne pas faire de roman.
Je vous ai simplement expliqué que vous me contraigniez à en faire un... qui s'est révélé être aussi inutile que chronophage... au détriment des autres forumeurs...
Ce ne serait pas plus gênant que ça si à tout le moins il avait servi à quelque chose... ce qui semble ne pas être le cas...

On est je pense plusieurs à être disposés à vous aider à établir une stratégie.
Cependant, cela nous est impossible, et vous nous réduisez donc à l'impuissance, sans un tableau dûment complété et actualisé...
Ce qui vous a également été rappelé dans ce message.
Il ne s'agit pas là d'un entêtement aussi superflu qu'imbécile, mais bien de vous inciter à nous donner les moyens de vous conseiller.

Vous aurez, je pense, compris, que vos propos et sous-entendus commencent à m'irriter...
Ils ne m'irritent pas en tant que tels, et suis prête à comprendre que le cheminement de chacun peut nécessiter des délais variables et des détours spécifiques.
Mais si chaque forumeur réagissait comme vous, le constat final serait assez simple : seules quelques dizaines de personnes seraient accompagnées, quant il y en a bien quelques centaines par jour à nous solliciter.

Vous avez les cartes entre vos mains, et en disposez à votre gré.
Mais personne d'autre que vous ne les a !  ;)

feufolette

Citation de: bisane le 27 Décembre 2013 à 17:31
ben si les contrats y sont dans le tableaux
Ben non...

Una, je ne comprends pas bien à quel jeu vous jouez, mais une chose me paraît malheureusement probable : ce sera à votre détriment...
Et ça... ben c'est difficilement acceptable !

Vous me cherchez... et vous trompez en cela de combat...  :P
Je ne vous ai jamais dit de ne pas faire de roman.
Je vous ai simplement expliqué que vous me contraigniez à en faire un... qui s'est révélé être aussi inutile que chronophage... au détriment des autres forumeurs...
Ce ne serait pas plus gênant que ça si à tout le moins il avait servi à quelque chose... ce qui semble ne pas être le cas...

On est je pense plusieurs à être disposés à vous aider à établir une stratégie.
Cependant, cela nous est impossible, et vous nous réduisez donc à l'impuissance, sans un tableau dûment complété et actualisé...
Ce qui vous a également été rappelé dans ce message.
Il ne s'agit pas là d'un entêtement aussi superflu qu'imbécile, mais bien de vous inciter à nous donner les moyens de vous conseiller.

Vous aurez, je pense, compris, que vos propos et sous-entendus commencent à m'irriter...
Ils ne m'irritent pas en tant que tels, et suis prête à comprendre que le cheminement de chacun peut nécessiter des délais variables et des détours spécifiques.
Mais si chaque forumeur réagissait comme vous, le constat final serait assez simple : seules quelques dizaines de personnes seraient accompagnées, quant il y en a bien quelques centaines par jour à nous solliciter.

Vous avez les cartes entre vos mains, et en disposez à votre gré.
Mais personne d'autre que vous ne les a !  ;)

euh, faut peut être pas tirer sur l'ambulance ????

bisane

C'est qui, dans le film, l'ambulance ?

unagirade

bonne année à tous et encore merci pour votre aide ....je ne comprend pas trop les choses parfois! non je ne cherche personne et  surtout pas sur ce forum....j'ai autre chose a faire qu'a polémiquer...comme je l'ai dis quand je me suis inscris ne perdez pas votre temps pour moi surtout pas! voilà....par contre si sur  le forum quelqu'un me donne un coup de main je l'accepte...
mais surtout  ne perdez pas de temps avec moi!
pour répondre je crois que c'est à zorha, hélas je n'ai pas les moyens de contacter un avocat sans cela, chère amie je l'aurai fais depuis longtemps.

zorah0412

Citation de: unagirade le 02 Janvier 2014 à 17:44
bonne année à tous et encore merci pour votre aide ....je ne comprend pas trop les choses parfois! non je ne cherche personne et  surtout pas sur ce forum....j'ai autre chose a faire qu'a polémiquer...comme je l'ai dis quand je me suis inscris ne perdez pas votre temps pour moi surtout pas! voilà....par contre si sur  le forum quelqu'un me donne un coup de main je l'accepte...
mais surtout  ne perdez pas de temps avec moi!
pour répondre je crois que c'est à zorha, hélas je n'ai pas les moyens de contacter un avocat sans cela, chère amie je l'aurai fais depuis longtemps.

c'est bien compris uni!
pas de souci!
je n'en n'ai pas non plus mais faut pas rester comme ça  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: unagirade le 02 Janvier 2014 à 17:44comme je l'ai dis quand je me suis inscris ne perdez pas votre temps pour moi surtout pas! voilà....par contre si sur  le forum quelqu'un me donne un coup de main je l'accepte...

Ben, on est là pour vous donner un coup de main justement !  :-* :-* :-* :-*

unagirade

c'est super! merci biquette
quand vous dites faut pas rester comme ça ça veut dire quoi? zorha

zorah0412

Je le répète:

L'irrecevabilité, les IP, on peut s'en sortir!!!!!!  ;)
Mais il ne faut pas laisser venir les choses sans agir...là c'est la cata.....  ;)

tichat40

Votre situation nécessite actions et réactivité, chose que l'équipe tente de vous insuffler depuis le début ...
L'aide, les conseils et le soutien vous l'aurez toujours ici mais ... il doit se faire AVEC vous, pas contre vous

La perte de temps est préjudiciable pour vous avant tout ...

Les demandes multiples sont une perte de temps pour votre dossier, pour notre compréhension globale de votre situation au fil du temps ... alors certes il y a l'art et la manière de dire les choses parfois, mais l'urgence ne permet malheureusement pas toujours d'y mettre les formes quand on veut aller à l'essentiel et par conséquent être efficace.

Sans compter sur le fait que les dossiers à suivre sont nombreux, complexes, énergivores et chronophages... mais ça, vous l'avez surement constaté.

Alors mon conseil du jour, on s'atèle à la tâche concrètement et on lâche pas le morceaux  ;D

zorah0412

Je ne peux que rejoindre Tichat, de très bon conseils!

la cata, c'est quoi? Je ne veux pas vous faire peur car je l'ai vécu moi même en direct.....

C'est l'huissier avec un serrurier à votre porte :P :P :P :P

Désolée, c'est violent mais c'est la réalité ;)

Allez, courage!!!!!!!!!!!!

biquette59

Ne vous laisser pas manger tout cru, battez-vous ! !!! xxl! xxl! xxl! xxl!

unagirade

mais je me bats! les huissiers avec les serruriers et le commissaire qui vient pour 'la grosse  ' je connais , je connais les salles de vente ou on voit passer sa vie ... je ne comprend pas ou vous avez vu que je baissais les bras ...jamais!  je viens sur le forum j'y glane des informations qui me  sont très  utiles si je peux je donne des avis  et voilà... vous croyez que j'ai été au tribunal sans dossier? non.... Vous ne croyez pas ça  quand même!mais je le répète encore  pour réponde a ?  voir plus haut j e ne veux pas [/size]vous faire          [/size]perdre du temps  

zorah0412

Bon ben c'est cool Uni... ;)
Inutile de s'énerver, hein  :P 

Donc sur quoi on perd pas de temps? Là, j'ai du mal à saisir......... ???

Je reste persuadée qu'il faut élaborer une stratégie d'ensemble ;)

unagirade

Alors là Zorha paf à coté! je ne suis pas du tout  énervé...Au contraire je suis dans la joie et la rigolade....

tichat40

Ben voilà l'exemple de ce que je disais plus haut ....

Vous agissez dans votre coin (pour le bien de vos intérêts hein !! je n'en doute pas !!) ... mais vous ne nous donnez aucune info sur votre situation et/ou stratégie en cours ...

Comment voulez vous que l'on vous donne les réponses les + pertinentes (et donc efficaces) au moment M si nous n'avons pas une vue précise de votre situation ???

Ce forum fonctionne sur le principe du "travail d'équipe" : Vous, nous, tous les forumeurs susceptibles d'apporter leur pierre à l'édifice ...

Aidez nous à vous aider  ::)

zorah0412

Citation de: unagirade le 02 Janvier 2014 à 18:35
Alors là Zorha paf à coté! je ne suis pas du tout  énervé...Au contraire je suis dans la joie et la rigolade....

ah bon?  ::)

zorah0412

donc c'est quoi la question ? ???

j'ai assez d'emmer.es pour ne pas avoir le temps de jouer, Uni!

Ceci étant dit, je suis là, sur votre fil..... ;)

bisane

Citation de: unagirade le 02 Janvier 2014 à 18:28vous croyez que j'ai été au tribunal sans dossier?
Sans les moyens de vous défendre vraiment,  par exemple en soulevant des irrégularités, oui ! Un dossier, ce n'est pas un entassement de papiers. Une défense, ça se conduit.
Un peu comme vous aviez fait pour le recours contre la recevabilité.
Or dans votre situation, c'est chaque bout de gras qu'il faut défendre !  :P
Or vous vous apprêtiez à ne même pas vous rendre à l'audience !  :-\

Donc, oui, on peut prétendre que vous avez tendance à baisser les bras.

Et je crois que nous serions nombreux à vous voir les relever, et à commencer à mener des négociations cohérentes !
Or vous avez déjà perdu beaucoup de temps... :-\

unagirade

tiens,encore des pertes de temps...plus de voiture! c'est la vie! je le rept pas de pert tem ave moi. si jé chose imporatnte a dire sue comment faire je le dirais.pour l'instant rien....je suis comme tous les surend,je recois des lettres des coups de fils mais rien d'inter pour le forum et pour moi.ne crois pas que je ne veux pas d'un combat commun oh non, c'est la seule façon de  s'en sortir. mais que voulez vous que je vous dise? c'est là ou ça coince.je n'ai rien a dire pour l'instant ...ah si, j'ai renvoyé une carte cadeau de c de 30 euros pour paiement, j'ai envoyé chier les petits branleurs sortis de leurs minables écoles de commerces qui me faisaient la morale et voilà  c'est tout et je ne baisse pas les bras. jamais

bisane

Una, vous êtes libre de vos actions.

Nous savons, nous, qu'il est possible de limiter les dégâts, de négocier au mieux avec les créanciers en privilégiant certains d'entre eux, d'aller se défendre au tribunal en soulevant des failles dans les contrats ou dans leur déroulement (combien, sur le forum, ont ainsi vu leur dette diminuée ?), de préparer un redépôt...

Nous sommes prêts à vous accompagner, si et quand vous le désirerez.

Je ne peux, quant à moi, que nourrir quelques regrets...  ;)

feufolette

si je reformule, tu es toujours d'humeur combative, tu trouves ici suffisamment d'infos pour rédiger tes conclusions ou répondre à celles de l'adversaire, et ne souhaite pas user du temps de l'équipe.

Si tu as besoin de mieux, la pratique habituelle est d'envoyer la copie des docs de l'adversaire et ses conclus (sans les noms) à l'adresse mail sous le pseudo de bisane;

A plusieurs, on voit parfois mieux  ;) 

:-* :-*  [/size][size=78%] [/size]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies