Batman recours creancier 18/03/2013

Démarré par batman, 10 Novembre 2012 à 18:50

« précédent - suivant »

Événements liés

batman

ce n'est pas de la mauvaise volonté, je ne sais vraiment pas comment faire pour vous envoyer le tableau  >:(
tenir malgré le pire et gagner toutes les batailles que le temps nous force à jouer  !!!

batman

j'ai essayé de vous envoyé le tableau  , l'avez vous reçu ?
tenir malgré le pire et gagner toutes les batailles que le temps nous force à jouer  !!!

batman

Citation de: BRUYERE le 10 Mars 2013 à 15:54
Citation de: batman le 10 Mars 2013 à 15:34
désolée de ne pas pouvoir consacré plus de temps à l'ordi et de ne pas êtyre très doué en informatique  :o

C'est surtout que sans les éléments chiffrés demandés par Bisane, on va avoir du mal à vous aider efficacement.. >:( >:( >:(

toutes mes excuses, mais cette convocation me rend nerveuse  et je me demande ce qu'il va nous arriver si le jex déclare notre dossier irrecevable  ???

catsen

Bonjour Batman,

Il s'agit de votre dossier et il faut que vous ayez la volonté de le défendre ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

batman

merci Catsen , on va tout faire pour défendre notre dossier........

zorah0412

Citation de: batman le 10 Mars 2013 à 16:49
Citation de: BRUYERE le 10 Mars 2013 à 15:54
Citation de: batman le 10 Mars 2013 à 15:34
désolée de ne pas pouvoir consacré plus de temps à l'ordi et de ne pas êtyre très doué en informatique  :o

C'est surtout que sans les éléments chiffrés demandés par Bisane, on va avoir du mal à vous aider efficacement.. >:( >:( >:(

toutes mes excuses, mais cette convocation me rend nerveuse  et je me demande ce qu'il va nous arriver si le jex déclare notre dossier irrecevable  ???

:P :P :P :P :P :P
pas de noeud au cerveau...... ;)

mais Catsen  a raison....il faut voir vos priorités.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: batman le 10 Mars 2013 à 17:07
merci Catsen , on va tout faire pour défendre notre dossier........

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
oui, c'est votre avenir qui se joue là! ;)

bien préparé, bien passé......OK?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

batman

OK
j'ai ouvert un sujet ici en éssayant de joindre le tableau. parcontre je n'ai pas de lettre de saisine

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12919.msg451997#msg451997

bisane

Comment se fait-il que vous n'ayez pas la lettre de saisine ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: batman le 10 Mars 2013 à 16:49cette convocation me rend nerveuse  et je me demande ce qu'il va nous arriver si le jex déclare notre dossier irrecevable  ???
Ben il faudrait commencer par tout faire pour qu'il soit recevable, votre dossier, ce que vous ne faites pas vraiment !  :P

Une audience devant un juge, ça se prépare et ça s'argumente... ce n'est pas un jeu de dés...
Et la suite dans votre autre fil...

batman

Citation de: bisane le 22 Novembre 2012 à 13:50
>:( >:( >:(

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

si j'ai ouvert un autre fil c'et parce que vous le demandez  .......

vous savez, ce n'est pas parce que je n'ai pas posté ici et que je peine à trouver ma place sur le forum, que je suis restée inactive à la maison. avec mon mari on prépare notre dossier et nos argumentations et nous acceptons tout les conseils qui peuvent nous être utile............

en fait la so......co a invoqué le motif d'absence de surrendettement.  c'est cette société qui a procédé au rachat de crédit en juillet 2011. rachat de crédit qui n'a pas suffit à couvrir toutes les dettes  les prélèvements du rachats on commencé alors  que tout les crédits n'étaient pas encore soldé. donc,  plus de prélèvement qu'avant , donc augmentation du découvert  et à nouveau l'engrenage des crédits révolving pour échapper à l'interdit bancaire et au frais inéluctable de rejet de prélèvement et de commission d'intervention. en sachant que les 1ers à nous débloquer des fonds après le rachats de crédits c'est la société so...co qui était bien au courant de notre situation puisque c'est cette societé qui a fait le regroupement de nos crédits.
je ne sais pas si c'est clair comme explication mais ça résume notre situation et la raison pour laquelle nous avons à nouveau fait des crédits après le regroupement .

bisane

Ce serait bien que vous mettiez tout ça dans votre autre fil !  ;)

bisane

Citation de: batman le 11 Mars 2013 à 10:42si j'ai ouvert un autre fil c'et parce que vous le demandez  .......
Si on vous le demande, ce n'est pas pour vous embêter, hein, mais bien pour essayer d'avancer efficacement !
Pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas, or la date approche à grands pas !  ;)

BRUYERE

On espère que vous êtes OK !!! courage pour demain !!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

batman

merci.
on a reçu la lettre de saisine de l'avocat de so... co seulement hier matin ::)
j'ai passé trois jours à préparé notre dossier.
je pense qu'on est prêt  xxl! xxl! xxl!
je vous tiens au courrant

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

biquette59

hyoshun

louvou

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CLO75

batman

Merci tout le monde c'est sympa de penser à nous  :-*

voilà c'est fait  ! reste plus qu'à attendre la décision du juge qui sera prise le 15 mai.
difficile de se faire une opinion, très peu de temps pour exposer la situation 1/4 d'heure .
la so...co était représenté par le remplaçant du remplaçant de leur avocat qui ne connaissait pas notre dossier et qui avait très peu d'arguments.

heureusement j'avais fait une lettre complète et très explicative pour contrer les arguments de so...co et pour résumer  ce qui nous à amener à en arriver à cette situation de surendettement.   reste plus qu'à  croiser les doigts   xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies