Clo75 - 2ème dépôt -recevabilité par le juge - demande de conseils

Démarré par CLO75, 15 Novembre 2012 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Citation de: CLO75 le 15 Mars 2013 à 12:01
Euh, "100 fois sur l'ouvrage", t'es sympa mais moi pas m'appeler ¨Pénélope" ;D
Non... Epolenep...
Parce que si vous mettez le métier sur l'ouvrage... vous risquez de sérieusement endommager la belle ouvrage !  >:D


Bah voilà à force de tremblotter je m'emberlificote déjà les pinceaux :D

Bon la tremblotte n'a pas duré trop longtemps, mais demain quand je vais sortir de la poste, je me connais, je vais avoir du mal à ouvrir le courrier de suite :-\


bisane

Citation de: CLO75 le 15 Mars 2013 à 19:48mais demain quand je vais sortir de la poste, je me connais, je vais avoir du mal à ouvrir le courrier de suite :-\
Ben vaut p'tet mieux que vous attendiez d'être chez vous, devant un bon café, une grenadine, un thé, une bière... et une bonne douche pas trop loin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Comment vous dire.......WAHOU !  -!!) -!!) RE  CE  VA  BLE

Autant vous dire que j'ai lu et relu la fin pour voir si je ne me trompais pas

J'aurais certainement pleins d'autres questions à vous poser sur la suite des événements....

Pour l'instant, je savoure....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

J'ai oublié....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à votre avocate qui n'a rien fichu !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Citation de: bisane le 16 Mars 2013 à 11:46
J'ai oublié....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à votre avocate qui n'a rien fichu !  >:D >:D >:D

Je lui ai déjà laissé un message sur son répondeur pour lui annoncer la nouvelle et la remercier pour sa plaidoirie.

Euh vous exagérez Bisane ;) , je n'ai jamais prétendu qu'elle n'avait rien fichu ;) D'ailleurs j'avais bien dit que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon et que le jour de l'audience elle avait bien défendu mon dossier, rendons à César....

En tout cas Biz :-* à vous Bisane et à tous pour votre soutien

Je ne vais pas tarder à atterrir et revenir vers vous pour d'autres questions, d'ailleurs elles arrivent déjà >:D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


2013 me semble un très bon cru !!!!!!! de recevabilité bien sûr !!!!!!!


:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

CLO75

Un bon cru effectivement bbbo J'envoie pleins de bonnes ondes à tous ceux qui sont dans l'attente xxl!

Cela me fait tout drôle d'être dans la section des dossiers recevables, j'avais tellement de mal à y croire ::)


bisane

Ben oui, j'exagère !!! Mais je n'ai pas pu résister !  ;)
Et après être passée par-dessus le mur, il convenait de rendre hommage au maçon !  :P

Vous pouvez nous faire passer ses coordonnées ?


Bon WE à vous, Clo !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Décidément, après la bonne nouvelle de Samedi :

mauvaise nouvelle ce matin; effraction au bureau de mon mari , rien de volé, mais la porte d'entrée est cassée impossible de l'ouvrir à fond ni de la fermée, tous les placards fracturés et tous les papiers et dossiers au sol ; il attend la police depuis ce matin mais ils ne passeront pas avant 14h30.

Le problème est que son bureau est comme une boutique donnant sur la rue.
Bref , c'est le pied ; je me disais aussi une bonne nouvelle chez les "Clo" c'était trop beau.

Enfin, il y a plus grave, mais c'est quand même un souci. >:D


BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  bien ennuyeux en effet.......


Si rien n' a été volé, c'est déjà un moindre mal..mais il y a toutes les démarches et temps passé derrière ... >:(

bon courage à vous !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Je reviens vers vous concernant ma recevabilité :

Voici mes questions :

1/ Le jugement concernant la recevabilité n'est pas susceptible de recours par les créanciers , c'est bien ça?

2/ Par contre, en fonction de l'orientation et la décision de la Commission, un créancier peut faire un recours si il n'est pas OK sur l'orientation ?

3/ La Commission met à peu près combien de temps pour me contacter et m'informer de l'orientation du dossier ?

Je vais revenir vers vous pour d'autres questions, mais je commence déjà par celles-ci.   ;)



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies