DEPOT DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par source, 25 Novembre 2012 à 22:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

source

oui

Je profite de mes vacances j'ai imprimer sur budget famille.gouv  les tableaux pour tenir son budget.

J'ai donc commencé à remplir pour ce mois ci, cela permet de voir plus concrétement les dépenses à régler notamment les courses, je fais tres attention 50 euros pour 2 chaque semaine


ombrelle69


source

aujourd'hui mauvaise nouvelle, mon employeur depose le bilan , le tribunal statue " redressement judiciaire pour une période de 6 mois ", mandataire nommé donc pas de salaire pour le moment il faut attendre fin du mois, j'ai informé mon gestionnaire par mail.  :'(

ombrelle69

Vous étiez au courant ?
Triste nouvelle  >:(

source

pas du tout,  notre société va mal depuis un moment, l'issue ne me surprend pas, mes dirigeants ne nous ont pas informés de cette demande faite au tribunal, parlaient juste en fin d'année de chomage partiel eventuellement et des difficultés finacières de l'entreprise.

ombrelle69

Et vous pensez que vous allez pouvoir rebondir sans trop de mal ? Vous êtes dans quel coin ?

source

je ne sais pas , mais je pense reconversion si l'entreprise ferme

source


ombrelle69


source

bonne nuit   :-*

retour sur le forum tres bientot j'espère pour vous annoncer une bonne nouvelle de la part de la commission  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

Oui la nouvelle ne devrait plus tarder  :P
Bonne nuit
:-*

source

recu ce matin 2 courriers un de mona....q qui me fait savoir que cof....s a racheté ma dette, et un autre de cof......s qui me fait savoir qu'ils ont racheté ma dette chez crea....s, j'avais demandé de régler des mensualités de contact par virement chaque créancier, maintenant que cofidodo a racheter ses reserves, dois-je demander à cofidodo un RIB pour effectuer les virements ?

nounours

C'est fréquent ce genre de pratique oui demandez les RIB :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

source


source

RECU RECOMMANDE AUJOURD UI JE VAIS LE CHERCHER DEMAIN MATIN

J AI LA TROUILLE
PRESSEE PAS PRESSEE D ALLER CHERCHER CE COURRIER
HEUREUSE INQUIETE DE LA REPONSE
BREF !!!! 

JE  xxl! xxl! xxl! xxl!

engel70


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne


source


Smilysoul

Sont rapides dans ta BDF  ;) y'a plus ka  xxl! xxl! xxl! jusqu'à demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

source

JE VOUS TIENS AU COURANT DEMAIN SOIR

lilinne


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies