mandat de représentation

Démarré par CANELLE, 13 Décembre 2012 à 21:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CANELLE

Bonsoir

j'ai une question qui ne concerne pas le surendettement.

Puis je représenter la mere de mon mari(ma belle mere) devant le juge de proximité, avec un pouvoir spécial de représentation.?

merci d'avance pour  votre reponse



bisane

Je me retiens d'un sarcasme...

Oui, vous pouvez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE


CANELLE

bjr

Eh oui Bisane, personne n'a la science infuse....et j'avoue que la moquerie ironique, mordante ou blessante, ne m'atteint pas!!! en tous les cas pas de tout le monde!!!! ..

Je savais pour les enfants, parents; mais étant belle fille, je n'en avait pas la certitude.;et j'ai fais mes recherches, et trouvé avant votre réponse qu'effectivement en étant mariée j'en avais la possibilité...

merci pour autant de votre réponse!


bisane

Citation de: CANELLE le 15 Décembre 2012 à 12:43j'avoue que la moquerie ironique, mordante ou blessante, ne m'atteint pas!!!
Quelle moquerie ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

c'est l'interprétation du "je me retiens d'un sarcasme" ...........  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies