reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire42

bonjour je crois que j'ai retrouvé mon fil je suis tellemeent fatiguée mon opération s'est bien moins  passée que la precedente.... je n'ai plus de force

bon  je recois hier une sommation de payer des cyclistes avec une somme  jai eu plusieurs dossiers de crédit qui ont eter repris par eux je ne sais à quel dossier le joindre en fin c'est quoi une  sommation de payer....merci je vous embrasse victoire

feufolette

c'est un courrier inutile envoyé pour faire peur....   ;)   Vous attendez les injonctions de payer ou l'assignation si elles viennent un jour
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

bonjour Victoire,
Je vous souhaite tout d'abord un bon rétablissement !

Je vous donne un peu de lecture  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=190.msg1255#msg1255
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

repos victoire!!  ;)

On reprends après  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

nounours

CLO75

bisane

biquette59

CLO75

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 3ème report assignation banque jaune

BRUYERE

victoire42

bonjour de victoire cela fait  plusieurs semaines que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles mais j'emmerge seulement depuis hier des suites de mon opération qui s'est tres mal passée cette fois ci....

je vais reprendre un a un mes dossiers et vous mettre au courant...

quelle souffrance avec cette 2e opération : anémie hernie hiatiale , enorme hematome etc  c'est  terrible la souffrance que j'ai eu
enfin cette nuit j'ai pu dormir dans mon lit

je vais vous expliquer mes situations financières pour mettreà jour je vous embrasse tous  j'espère reprendre mes esprits

feufolette

ravie d'avoir de vos nouvelles, en vous souhaitant que les choses s'améliorent   ;)    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

CLO75

Bon rétablissement Victoire, et reposez-vous :-*

biquette59

nounours

zorah0412

Citation de: victoire42 le 11 Février 2014 à 16:36
bonjour de victoire cela fait  plusieurs semaines que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles mais j'emmerge seulement depuis hier des suites de mon opération qui s'est tres mal passée cette fois ci....

je vais reprendre un a un mes dossiers et vous mettre au courant...

quelle souffrance avec cette 2e opération : anémie hernie hiatiale , enorme hematome etc  c'est  terrible la souffrance que j'ai eu
enfin cette nuit j'ai pu dormir dans mon lit

je vais vous expliquer mes situations financières pour mettreà jour je vous embrasse tous  j'espère reprendre mes esprits

aïe.... :P
Bon rétablissement!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Je vous souhaite une meilleure santé et une rapide récupération... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

victoire42

bonjour de victoire et merci pour tous vos messages de souien, un mois deja que j'ai ete opéree et pas mal de choses se sont passer
je vais reprendre mes dossiers

le dossier de la banque jaune a ete reporte au 20 mars 2014  mon avocat va demander un étalement de la créance qui doit etre de 1700 euros je crois la rien à contester car j'avais cessé de régler  lors du dépot de surendettement

hier j'ai eu la visite d'un huissier  très agressif mais   maintenant je m'en fous....

une injonction de payer a mon nom  seul   jacqueline : c'est un ancien revolving Egg repris par la banque  (comment ne pas citer le nom  banque à croix dan le nord banque des grands magasins...... supermarches

et une injonction de payer toujours de cette banque  celle ci au nom de monsieur et madame c'est un revolving de 1999 avec une carte de magasin
je transmets tout cela à mon avocat ce jour pour qu'il s'en occupe  .... je me sens un peu mieux ce matin je vous embrasse tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies