Menu principal

Conseils, aides, soutien, Maigrir, Mincir en 2013

Démarré par Persévérance, 05 Janvier 2013 à 09:21

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 29 Janvier 2013 à 23:06
Citation de: halo74 le 29 Janvier 2013 à 23:01
c'est pas du courage , de la naiveté !

beurk d'examen !

la naiveté?  ::)

??????????????????????????

moi c' est obligatoire pour mon opération , donc pas naiveté! je le sais et j' assume!

halo74

naiveté car si le medecin m'avait clairement expliqué le déroulement de cet examen, je m'y serai mieux préparée, je n'y serait pas allée les mains dans les poches, on comme on retre dans une boulangerie.

Il y avait suscpicion d'ulcère donc fallait pas trainer.

c'est pour moi et pour cela que je dis naiveté !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

Citation de: halo74 le 30 Janvier 2013 à 08:47
naiveté car si le medecin m'avait clairement expliqué le déroulement de cet examen, je m'y serai mieux préparée, je n'y serait pas allée les mains dans les poches, on comme on retre dans une boulangerie.

Il y avait suscpicion d'ulcère donc fallait pas trainer.

c'est pour moi et pour cela que je dis naiveté !

ok je comprends mieux!

biquette59

Laurence91

Laurence91

Bonsoir,

Je continue à faire hyper gaffe à ce que je mange! ze parle pas de régime, j' aime pas!

Samedi , la pesée! mdr, ça descend doucement mais sûrement.....................

j' ai juste prévu de faire un bon repas, le dernier avant longtemps pour fêter mes 55 ans.............oups! tant que ça? bizarre......................j' ai pas tout ça dans ma tête!

Sinon aujourd'hui j' ai vu l' endocrinologue , super! il est ok! j' ai acheté mes beaux bas sexy pour l' opération.........

Et suis toujours autant motivée! Merci Angélique pour tous tes conseils! super!

Bonne soirée, vais pas trop traîner, suis fatiguée cette semaine de courir tout le temps!

halo74

bon courage a toi et de la volonté a gogo !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

Astian

Coucou ma lolo

bbbo bbbo bbbo bbbo pour toute cette volonté.

Je voulais juste te donner une info. J'ai une amie qui a retiré tous les sucres et les grignotages, manger des viandes grillées depuis le 7 janvier.

Au 31 janvier, elle avait perdu 5 kilos.

Par contre, à chaque repas, elle mange un peu de féculent;

En attendant, ton opération, c'est peut-etre une piste....

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

Merci

depuis  le début du mois j' ai supprimé tous les grignotages! mais ça decend pas beaucoup, enfoi  à mon gôut!

Laurence91

Bonsoir,

Bon aujourd' hui, j' ai vu le cardiologue! il me trouve de la tension, alors que tous les examens que j' ai fais auparavant n' en montrait pas..............entre autre l' anesthésiste!

Bref, là il me dis que j' en ai de trop!21 je sais plus combien.........donc beaucoup trop !  il veut me revoir le 12 , le 13 je vois mon chirurgien pour faire le point  sur l' opération.
Il m' as confié un petit appareil et je dois prendre ma tension deux fois par jour .
ce soir je la prend et là 13.9 , donc normal................grrrrrrrrrrrrrr

halo74

COUCOU
Ma mère aussi a eu cet appareil, chaque fois qu'elle allait chez le doc elle avait 18 voire 19, donc il lui avait donné cet appareil qui va enregistrer la tension.

En fait, elle faisait de la tension dès qu'elle était contrariée ou faisait des efforts,

un léger traitement a remis cela en ordre,

ne t'en fais pas, cela va permettre au medecin d'avoir une vue globale sur ton coeur...

Plein de courage a toi.

Laurence91

Bonsoir Halo

Merci pour ton témoignage.

En ce moment, je suis très fatiguée et très contrariée car ma petite chienne est bien malade.
Mais bon, ..........tout le monde as des soucis, depuis que j' ai son appareil, j' ai entre 13.9 et 15.8 ce qui est nettement moins que 21...... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

halo74

Laurence91

Bonjour,

Bon j' en suis dans la dernière ligne droite!

la semaine prochaine "encore "cardio, je vais aller lui, rendre son appareil!
je prends ma tension matin et soir!

Cette semaine pneumologue, il vas me confier un appareil qui vas enregistrer si je fais de l' apnée du sommeil ou pas!
et après un autre rdv pour les gazs du sang!

J' avoue que en 2002 je n' ai pas eu autant d' examens!
ok pour le précaution pour l' opération mais bon faut être riche, car tous prennent des dépassements d' honoraires!

Merci Angélique pour toutes tes infos! :-* :-* :-* :-*

mais je m' accroche, je la veux cette opération! mdr , je ne peux même pas dire qu' après je vais manger des nouilles! je ne pourrais pas!

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Laurence91

Bonsoir,

Bon , mauvaises nouvelle, opération reportée!

Je fais de l' apnée du sommeil sévère, léger probl au coeur, trop de tension!

le tout fais que mon coeur fatigue de trop et que je suis épuisée!

J' attends un coup de fil ce soir ou demain, une société vas venir m' installer un appareil   avec un masque que je dois porter toutes les nuits pendant un mois , rdv le 18/03 et là on verras ...............

J' ai les boules, pas le moral, suis kpout , dégoutée...................

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Astian

Ma lolo.

Sois positive, dis toi du coup, tu vas pouvoir venir nous voir le 9/03.

On va te remonter le moral ma belle.

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

c'est vrai que ce n'est pas de bonnes nouvelles pour toi, mais vaut mieux te soigner correctement pour aborder cette opération sans prendre de risques,  ;)

encore un peu de patience même si c'est pas facile pour toi,  :-* :-*

ça va viendre ma lolo, accroche-toi,   :-* :-* :-*

Laurence91

Bonsoir,

Oui  je sais que vous avez raison, que c' est pour mon bien et que l' opération se passe bien!

Mais suis déçue tout de même! sachant que pour mes opérations précédentes ( ok ça durait moins longtemps) mais bon ils ne savaient pas et m' ont opéré! et ça c' est bien passé!

Oui du coup, pas de souci, je vous rejoins le 09/03.( sauf cata, comme je suis super chanceuse!!!!!!)

Bon le livreur vient vendredi après-midi m' apporter mon masque de sorcière pour  mieux respirer!

Suis tellement kpout, que l' aprem c' est dur au taf! ma chef m' as proposé de prendre une semaine de congés quand je veux pour récupérer!

( sachant qu'à la base je voulais les garder pour mon opération, car toujours pas de news de la sécu! sont pas pressés ) et là avec mes soucis supplémentaires............... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies