Menu principal

Conseils, aides, soutien, Maigrir, Mincir en 2013

Démarré par Persévérance, 05 Janvier 2013 à 09:21

« précédent - suivant »

Lily1234

Bon je me permets de participer aussi. Depuis toujours j'ai des pb de poids.
Quand on était chez mes parents, c'était mon père, au régime aussi, qui faisait à manger et pas gras.
Puis on a déménagé et les pb sont repartis et je n'avais plus mes "garde fous". J'ai pris 15 kilos depuis mars 2012.  Je prenais souvent des apéros et des bons repas. Maintenant notre dossier a été accepté par la juge on attend une vérification de créances. Je peux me reprendre en main. On peut se motiver à plusieurs :D. Qui fait un régime ici ?  Je souhaite bon courage à toutes celles qui font un régime. Mais sans vouloir paraître idiote : c'est quoi un sleeve ?

Persévérance

Pour le moment, il y a Laurence qui fait un régime  ;)

Le sleeve est une intervention chirurgicale qui consiste à enlever une partie de l'estomac, c'est donc une procédure lourde avec des effets secondaires importants quand même  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Bonsoir

Oui je suis au régime en attendant ma sleeve, j' ai eu un anneau pendant 10 ans et des soucis( infections) , ont fais que j' ai été obligé de tout retirer.

oui la sleeve est une opération lourde de l' estomac, au même titre que l' anneau, mais avec moins de soucis secondaires que le bypass.

leregulateur

Pas de problème de ce côté là. Le sport est un très bon remède  ;)
Je vous propose de vous faire faire au moins 3h de musculation et 2h de muay thai par semaine, ça défoule et ça élimine les mauvaises choses  ;) Je suis un bon coach, adoptez moi  ;D ;D ;D

Sérieusement, bon courage  :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Lily1234

Bon Ben on sera deux alors :p. Mon mari arrête pas de me dire que je suis bien. Mais je ne veux pas monter aussi haut qu'après la naissance de ma fille pendant ma dépression et en continuant à ce rythme je vais y arriver :s. Au moins en se mettant à deux on se motivera peut-être voir sûrement. Je donnerais les menus proposes par mon nutritionniste. Malheureusement j'avais pas fait la transition donc en reprenant normalement c'est mortel :s. Sinon son régime est bien : à volonté mais pas gras.

Pour le sleeve ok je vois. J'admire ceux et celle qui le font (comme toutes les opération de l'estomac, l'anneau etc...) moi perso j'aurais trop peur.

Lily1234

Le sport je m'y mettrais une fois que j'aurais perdu :D mais merci pour la proposition :p. Avant le muscle fait plus lourd donc on n'a pas l'impression de maigrir. Et ça peut faire déprimer :s.

leregulateur

Citation de: lelie80 le 20 Janvier 2013 à 21:02
Avant le muscle fait plus lourd donc on n'a pas l'impression de maigrir.

Ça c'est bien vrai  ;) Mais le muscle est moins nocif pour la santé que la graisse.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Lily1234

Ça je ne peux qu'acquiescer :p. Mais c'est la deuxième étape.

catsen

pour moi c'est mal barré :D :D :D :D

je me suis gavée de chocolat :D :D :D :D :D :D  mais je le sais c'est lié au stress ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

biquette59

Laurence91

Bonsoir,

résultats de sang ok!
echographie faîtes et radio abdominale , alors ça dur dur, surtout le produit super dégueu à avaler!

J' ai aussi vue la psy, elle est ok!

le parcours avance....................vivement le 25! xxl! xxl! xxl! xxl!

sinon samedi dernier perte de 600 gr! pas beaucoup sniffffffffffff

biquette59

pas beaucoup, mais ça continue à descendre, ma lolo,  bbbo bbbo bbbo bbbo

le processus en donc en route,   bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bsr

Oui mais se priver pour peu de résultats c' est frustrant! xxl! xxl! xxl!

biquette59

courage ma lolo, ça va le faire, t'es en bonne voie,   :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

biquette59

engel70

Laurence91

Mercredi c 'est  pas raviolis  mais fibroscopie!

ce qui vas m'être le plus dur , c' est de rester à jeun jusqu' à 13h30!

enfin surtout mon café le matin, c' est terrible que ça me manque ainsi!

halo74

salut Laurence

tiens c'est pas mal ca! j'ai eu ce matin la fibro !
idem, a 13h30

c'est marrant tiens !

un gros merdum parce que c'est ultra pénible comme examen!

je dois renforcer mes muscles ! "votre ventre est fatigué et flasqe madame..."
en gros "t'es ronde du bidou ! "

okiiiiii mr le gastroentérologue !

donc va falloir que je me gère dans ma tète car stress agravé! et muclé ce ventre!

voilà!

j'ai regardé des conneries a la tv pour pas pensé a mon café du matin!!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

c'est pas du courage , de la naiveté !

beurk d'examen !

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

halo74

ben si javais su.......sais pas si jel'aurai fait!
en meme temps, on a pu écarter toutes pathologies! mais beurkkk!!! ;D ;D

zorah0412

je ne suis pas tout sur ce fil...je veux pas de détails ;D
mais solidaire!!! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies