oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Tant que vous n'aurez pas réglé en totalité ces 2 prêts, je ne pense pas que vous pourrez clôturer ce compte ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

D'accord avec Bruyère, pourquoi voulez vous le clôturer ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

vu que je ne veux plus me servir de ce compte après acceptation je voulais le fermer, pour ne fonctionner qu'avec le facteur, car là si j'ai bien compris il faudra que je vire chaque mois de l'argent de facteur sur maillot jaune pour honorer les échéance de prets que j'ai chez eux (comme je compte faire dès le mois prochain), j'avais pensé à faire prélever sur ma nouvelle banque une fois le plan mis en place.

BRUYERE

C'est clair que çà vous complique un peu la vie, mais je maintiens que vous ne pourrez pas envisager une clôture  avant extinction complète des dettes.

Lors de la mise en place du plan, il faudra prévoir un virement de compte à compte , ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

cde n'est pas la même banque que vous mais suis actuellement en cours de démarches, j'ai un crédit revolver à mon ancienne banque et m'ont dit que je pouvais cloturer le compte

je vais voir la suite et vous dis si c'est bien le cas, m'ont proposé un paiement au guichet

mais en général les banques ne veulent pas

la BDF m'avait dit que même avec un prêt on pouvait fermer le compte xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh

ok merci pour l'info, je mettrais en place un virement permanent une fois le plan mis en place et le découvert actuel (déclaré dans le dossier) mis à 0.  ;)

slybreizh

Citation de: nounours le 15 Janvier 2013 à 16:26
cde n'est pas la même banque que vous mais suis actuellement en cours de démarches, j'ai un crédit revolver à mon ancienne banque et m'ont dit que je pouvais cloturer le compte

je vais voir la suite et vous dis si c'est bien le cas, m'ont proposé un paiement au guichet

mais en général les banques ne veulent pas

la BDF m'avait dit que même avec un prêt on pouvait fermer le compte xxl! xxl!

Ok merci tenez moi au courant ;)  xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

J'ai, en son temps, ouvert un compte sur la jaune. Après la recevabilité, j'ai laissé le compte à la verte en l'état (avec découvert, revolving et prêt) ; j'ai supprimé tous les moyens de paiement de ce compte.
Il attend l'évolution du plan. (pour faire simple)

leregulateur

Heu juste une question (qui n'a pas de rapport avec la situation), faut pas citer de marque, de nom de banque ici?!  :o :o :o
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

ombrelle69

CitationHeu juste une question (qui n'a pas de rapport avec la situation), faut pas citer de marque, de nom de banque ici?! 
En effet, on veille à ne pas ouvrir de brèche et à préserver l'anonymat...
N'importe qui peut venir consulter le forum  :P

leregulateur

Citation de: ombrelle69 le 15 Janvier 2013 à 17:43
CitationHeu juste une question (qui n'a pas de rapport avec la situation), faut pas citer de marque, de nom de banque ici?! 
En effet, on veille à ne pas ouvrir de brèche et à préserver l'anonymat...
N'importe qui peut venir consulter le forum  :P

Bah pourtant, la banque jaune, le maillot jaune, je pense que tout le monde sait de quelle banque il s'agit  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

ombrelle69

leregulateur

Persévérance

Entre autre et pour limiter l'accès aux moteurs de recherche  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

leregulateur

slybreizh

Citation de: ombrelle69 le 15 Janvier 2013 à 17:40
J'ai, en son temps, ouvert un compte sur la jaune. Après la recevabilité, j'ai laissé le compte à la verte en l'état (avec découvert, revolving et prêt) ; j'ai supprimé tous les moyens de paiement de ce compte.
Il attend l'évolution du plan. (pour faire simple)

je vais faire comme vous alors ;) merci   bbbo

slybreizh

bonjour bon voilà ma banque refuse de révoquer mon prêt ainsi que mon révolving........je suis dégouté :(

bisane

Ne le soyez pas trop... c'est assez souvent le cas...
Mais si vous avez un compte à la jaune, ça n'aura pas d'incidence immédiate...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

slybreizh

oui tout à fait ;) je vais positiver pour changer un peu :)  xxl! xxl! xxl!

Comailles

slybreizh

Bonjour, il y a t-il sur ce forum, des personnes pouvant donner leurs témoignages, sur des dossiers déposés en BDF incluant un rachat de prêt ??? Je demande cela car ceci est mon cas et je souhaiterais obtenir quelques informations afin de savoir à quoi m'attendre.

bisane

Il y en a plein...
Pourquoi posez-vous cette question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

slybreizh

Et bien j'ai pu entendre ou lire un peu de tout et je voudrais connaitre les vrai témoignages sur les suite donné aux dossiers.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies