oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Ben les suites sont variables, justement, et dépendent du contexte global...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Vous pouvez lire les fils et vous verrez que cette situation est très fréquente, l'issue très variable  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

Bonsoir, tout l'ordre de mon fil est chamboulé  :o :'( :-\  Quelqu'un sait il ce qu'il se passe  ???

slybreizh

Citation de: Persévérance le 29 Janvier 2013 à 11:47
Vous pouvez lire les fils et vous verrez que cette situation est très fréquente, l'issue très variable  ;)

ok merci  xxl! xxl! xxl!

bisane

Citation de: slybreizh le 29 Janvier 2013 à 18:59
Bonsoir, tout l'ordre de mon fil est chamboulé  :o :'( :-\  Quelqu'un sait il ce qu'il se passe  ???
Heu ?  :o ???

slybreizh

Bonjour, alors voici un petit soucis..............mon salaire en date de valeur au 29/01/2013 que j'ai aperçue sur mon compte en ligne dans la liste des operations en cours à disparue ce matin. J'ai envoyé un message à mon conseillé lui expliquant le soucis et lui précisant que je ne paierais pas de frais sur d'éventuels rejets et autres soucis d'opérations car la date de valeur faisant foie. Savez vous ce qui a pu se passer ?

Persévérance

slybreizh

Persévérance

Là, je sais pas  ???
Attendez la réponse de votre conseiller ou essayez de l'appeler  ;)

slybreizh

Je pensais qu'il voulait faire travailler l'argent comme ils font souvent. Mais je vais regarder ça de pres afin qu'il me facture pas d'intéret de découvert supplémentaire ni de frais de rejet. La date de versement est le 25/01/2013 et celle de valeur le 29/01/2013 et en temps que fonctionnaire j'ai un calendrier des traitements de salaire annuel donc donc généralement je suis ça de pres.

Persévérance

Il y a toujours un décalage entre date de versement et date de valeur  ;)

bisane

Ce qui, au passage, n'est pas normal, mais c'est une autre question...

slybreizh

surtout que je savais que la date de valeur etait bien le 29 janvier et que j'ai vu la ligne ecriture de paie hier soir avant de ne plus la voir ce matin.

bisane

slybreizh

oui merci  ;) mais en attendant c'est galère je ne veux pas etre tenue responsable et payer les pots cassés si un paiement ne passe pas à cause de ça  :-\
J'ai rdv le 8 à 11h chez la banque jaune  :D Comme ça dès le prochain salaire je paierais mes charges avec  mon nouveau compte et ferais un virement sur mon ancien compte pour mon pret et ma reserve que j'ai chez eux.

slybreizh

Je viens de rentrer et j'ai un recommandé avec avis de reception....................un peu tôt pour être la BDF non ? Avis de reception de dossier le 15 Janvier 2013.

lilinne

on a vu des dossiers qui passent rapidement mais on attend xxl! xxl!

ça a donné quoi pour le salaire?

slybreizh

Mon salaire est de nouveau apparut sur mon compte avec une date de valeur au 29/01/2013  ;)  Pour le recommandé ça m'embete je travaille demain et samedi matin donc je pourrais le récupérer que lundi matin  :-\ >:(

lilinne

personne ne peut y aller pour vous?
il faut remplir le dos de l'AR et donner votre carte d'identité... ;)

slybreizh

Non hélas  :-\  ....... J'irais lundi matin, mais je doute sincèrement que ce soit la BDF. D'ailleur, est ce normal et bon signe de ne pas avoir de nouvelles ni de contactes depuis mon dépot de dossiers?

BRUYERE

Citation de: slybreizh le 01 Février 2013 à 10:53
D'ailleur, est ce normal et bon signe de ne pas avoir de nouvelles ni de contactes depuis mon dépot de dossiers?

çà veut juste dire que votre dossier est complet et qu'ils n'ont pas besoin d'autres précisions....

Coool !!! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

slybreizh

J'ai réussis à rentrer plus tôt et mon recommandé n'était qu'un retour de document pour autre chose, en revanche dans ma boite aux lettres, de nouveau un recommandé mais cette fois ci un tampon BDF dessus.......et un courrier de Cocodidis m'informant qu'une filière du groupe était mandaté pour le suivi de mon dossier de surendettement??? Je comprends pas comment ils peuvent savoir??? C'etait signé le département surendettement.  :-\ :-\ ??? ???

Persévérance

Pour le courrier de C***is c'est lié aux impayés, par forcément au dossier BdF, et ça ne change rien  ;) (mais conservez ce courrier au cas ou)

slybreizh

Persévérance

Vous n'avez aucun retard de paiement sur vos crédits ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies