oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

slybreizh

Mon rdv à la banque jaune est décalé du 8 au 14, je lui ai parlé de mon dossier BDF et il m'a dit pas de soucis je peux vous donner une carte à interrogation immédiate, je n'ai pas pensez à lui demander pour le chequier, sachant que je n'ai jamais eu d'incident de paiement par chèque et que j'ai toujours mon chequier de mon compte actuel pensez vous que je pourrais en obtenir un ?

BRUYERE

Vous pouvez en tout cas lui demander ..ensuite, c'est assez variable .. En règle générale, la remise d'un chéquier est souvent différée un temps plus ou moins long pour voir comment est tenu le compte ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

slybreizh

slybreizh

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la banque au lion aujourd'hui "service surendettement" concernant la recevabilité de mon dossier. Il me demande de restituer immédiatement  les formules de chèques et cartes de paiement. J'ai scanné les documents reçu et envoyé un email sur le forum ;)

BRUYERE

Citation de: slybreizh le 08 Février 2013 à 14:03
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la banque au lion aujourd'hui "service surendettement" concernant la recevabilité de mon dossier. Il me demande de restituer immédiatement  les formules de chèques et cartes de paiement.

C'était assez prévisible, surtout venant du Lion.. >:( >:( >:(

D'où notre insistance pour que vous ouvriez ce compte chez le facteur ... ;)

slybreizh

J'ai rdv jeudi prochain chez le facteur ;) je restiturais le tout une fois mes moyens de paiement disponible du facteur.

slybreizh

Je pensais pourtant qu'il devait me laisser un moyen de paiement d'apres le courrier de la BDF ?

BRUYERE

Oui, en théorie  >:( >:( ; comme vous ouvrez un autre compte, je ne crois pas que çà vaille la peine de vous battre aussi sur ce front ...
Cette banque est particulièrement pénible d'après les témoignages reçus sur le forum..

Par contre, attention : s'ils vous demandent la restitution immédiate, je pense qu'il faut désormais éviter de les utiliser ...  ;)

slybreizh

oui mais pour l'ouverture de mon compte facteur il faudra bien un cheque pour le crediter non ?

slybreizh

Persévérance

Ils doivent vous laisser un moyen de paiement oui (type carte electron) mais Bruyère a raison, ouvrez un nouveau compte  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

RDV fixé jeudi 16h15 chez mon facteur ;) j'avais anticipé grâce au conseil du forum :)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

Faut il verser obligatoirement de l'argent pour l'ouverture d'un compte chez la banque jaune "compte courant et livret A", je demande cela car si je ne dois plus utiliser mes moyens de paiement comment vais je faire?

Smilysoul

Citation de: slybreizh le 08 Février 2013 à 14:11
Je pensais pourtant qu'il devait me laisser un moyen de paiement d'apres le courrier de la BDF ?
dans le courrier que vous nous avez transmis votre banque vous propose une carte de paiement à autorisation systématique  ;)

Citation de: slybreizh le 08 Février 2013 à 16:12
Faut il verser obligatoirement de l'argent pour l'ouverture d'un compte chez la banque jaune "compte courant et livret A", je demande cela car si je ne dois plus utiliser mes moyens de paiement comment vais je faire?
j'ai ouvert un compte pour le fiston en donnant 10 euros en espèces  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

slybreizh

Je vais verser 10 euros également alors ;) je préfère ne pas prendre de moyen de paiement au Lion et attendre que mon facteur m'en donne ;)

slybreizh

je viens de lire sur le site du facteur que pour une ouverture de compte sur place aucun versement n'est demandé :)  il demande 20 euros pour les ouvertures à distance ;)

ombrelle69

Effectivement, j'ai ouvert, en son temps, un compte avec 0 € ; j'ai eu immédiatement les RIB, une CB à débit immédiat a été faite. Les chéquiers un peu après, quand j'avais deux trois sous...

zorah0412

en effet...chèque de 20 euros si ouverture en ligne ( ce que j'ai fait)
mais rien en agence ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si vous devez nous renvoyer des docs, merci de préciser votre pseudo !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

slybreizh

slybreizh

Bonjour, voilà j'ai une petite question, vu le courrier de ma banque actuelle qi me demande de restituer mes moyens de paiements suite à mon dossier recevable, puis je faire un dernier chèque pour mettre de l'essence avant de leurs renvoyer carte et chequiers "en leurs précisant dernier cheque emis n°........  de .... euros ?

Persévérance