oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

slybreizh

BRUYERE

Citation de: slybreizh le 03 Mars 2013 à 16:17
ah mince alors  ::) ::) ::) merci quand même

insistez auprès d'eux pour l'obtenir .. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Il faut les bousculez  ;)
C'est ça ou rien  ;D

A mon avis, c'est le même que Paris bien bas mais vous devez réussir à avoir le RIB avec un peu de pression ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

slybreizh

zorah0412

Citation de: slybreizh le 03 Mars 2013 à 18:17
Ok merci, dommage que personne ne l'ait ;)

mais demandez le et dites que c'est ça ou rien!
bousculez les!!!!!!

slybreizh

zorah0412

slybreizh

Je reviens de la poste ou je suis allé chercher mon AR, il s'agissait bien de l'état de mes créances ;)

lilinne

il faut donc bien vérifier les sommes ;)
le projet de plan va suivre et celui ci est en courrier simple ;)

slybreizh

Citation de: lilinne le 04 Mars 2013 à 11:19
il faut donc bien vérifier les sommes ;)
le projet de plan va suivre et celui ci est en courrier simple ;)

j'avais reçu le projet en meme temps  ;) ;)

lilinne

ok ;)

pour moi ça s'était fait a deux jours d'intervalle ;)

donc si vous êtes ok avec les sommes déclarées... ça roule bbbo

slybreizh

et oui c'est ok et envoyé à mon gestionnaire ;)  xxl! xxl! xxl! xxl!

slybreizh

autre bonne nouvelle, le centre financier de la banque jaune m'a confirmé que mon salaire serait crédité cette nuit  bbbo bbbo bbbo

biquette59

BRUYERE

slybreizh

Je recherche sur le site un modèle de lettre pour résilier mon assurance pret, quelqu'un peut me guider SVP ???

slybreizh

Quelqu'un sait 'il si ma carte bancaire est activé en ayant fait une consultation de compte sur un DAB banque jaune ???

zorah0412

Citation de: slybreizh le 04 Mars 2013 à 12:58
Je recherche sur le site un modèle de lettre pour résilier mon assurance pret, quelqu'un peut me guider SVP ???

Je ne pense pas que nous ayons des modèles mais pas trop difficile à faire... :P

Par la présente, je vous informe que je mets fin à mon contrat n°.......etc.....

En A/R ;)

zorah0412

Citation de: slybreizh le 04 Mars 2013 à 15:07
Quelqu'un sait 'il si ma carte bancaire est activé en ayant fait une consultation de compte sur un DAB banque jaune ???

Je ne comprends pas la question...... ???
Si vous avez un carte, il faut l'activer en faisant un retrait DAB

slybreizh

merci pour l'info concernant la lettre ;) sino c'est ok ma carte est activée :)  bbbo bbbo

nounours

oui à la jaune les virements se font souvent dans la nuit eux ils aiment bien les mettre à l'ombre et nous on attend cette lumière  >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh

Bonjour à toutes et à tous  ;D ;D ;D

Voilà je voulais savoir pour ceux qui sont à la banque jaune, si le fait d'être FICP nous interdit  de suite d'obtenir un chéquier??? Je demande cela car pour le moment je n'ai que ma carte à interrogation systématique, sans découvert autorisé (que je souhaite conserver d'ailleurs pour garder l'esprit tranquille ;) ) cependant pour certains paiements le chéquier est parfois indispensable et plutôt pratique (comité d'entreprise, divisé les dépenses collectives, plafond paiement carte dépassé, etc.......)

Qu'en pensez vous??? Vivez vous le même soucis???

BRUYERE

La remise du chéquier est en fait au bon vouloir de l'agence.. Certaines  en délivrent un sans problème, d'autres sont plus frileuses et attendent de voir si le compte fonctionne sans problèmes..

Sur le forum, vous trouverez à peu près tous les cas de figure en matière bancaire... ;) sachant que la loi iimpose le droit à un moyen de paiement qui est en principe toujours une carte  à débit immédiat..  çà, c'est a minima, ensuite, c'est vraiment au cas par cas .. >:(

slybreizh

Oui je m'aperçois que c'est assez injuste, d'autant plus que nous ne sommes pas forcément INTERDIT BANCAIRE !!!! A croire qu'ils confondent tout !!!!     >:( >:( >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies