stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

sega78

Merci a tous de votre soutien de votre gentillesse de votre solidarite je sais que bcp sont passés par des hauts et des bas nous ne sommes pas surhumain oui on craque on ne dort plus ce matin réveil avec des nausees sommeil tres agité puis il y a le manque de soleil c est sûrement l as d hier qui m a achevé je verrais tt a l heure et vous donnerais des nouvelles fatiguee moràlement je vs embrasse tous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

biquette59

CLO75

J'espère que ce RV sera plus constructif qu'avec l'AS xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

sega78

Bonjour

Désolée je vais vous décevoir car moi même je le suis je n'ai absolument rien appris de ec que vous m'aviez tous dit et que c'est tellement bien expliqué ici je suis arrivée et un homme avait l'air perdu un homme d'une trentaine d'année moi je croyais tomber sur des personnes âgées car CRESUS pour moi ce sont des gens à la retraite bénévole bref, celui-ci tout jeune et son premier jour c'était aujourd'hui ben voyons et ca tombe sur ma pomme. Il a lu que le rapport du JEX et il m'a dit pourquoi avoir parlé de la banque j'ai dit oui je sais je paye de mon honneteté donc il a vu aussi qu'il y a cete fameuse erreur du CICISSE sur le rapport et c'est tout au bout d'une demi heure je lui ai dit concretement je fais koi il m'a dit négociez demandez des échéanciers et on se revoit en septembre pour un redépôt grrrrrrrrrrrrrr j'ai perdu ma matinée et je suis revenue en pleure dans ma voiture je n'ai aucune issue vraiment aucune en rentrant je dis à monsieur sega de retirer son argent de son compte il me dit non je lui ai dit ke les requins vont le lui prendre je crois qu'il réalise pas

Evalye

Sega, on ne va pas lui retirer son argent comme ça à ton mari  ;)   Il faut du temps avant d'en arriver à une saisie. Regarde Zozo, elle est toujours passée au travers.

Tu es démoralisée, c'est normal, mais ça va le faire. Accroche toi, il va falloir un peu de temps, mais au final, tu vas t'en sortir.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75

Sega, par rapport à votre RV avec Cresus, il n'allait de toute façon pas vous trouver une solution miracle ; ;)

Dîtes-vous que pour l'instant votre situation n'a pas empiré depuis aujourd'hui ; mais je comprends quand on est aux abois, on a envie d'entendre qu'il y a une solution pour tout de suite. 

Ne paniquez pas une saisie ne se fait pas comme ça .....  ;)

bisane

Sega, ce RDV en septembre doit être un point de mire !

Il ne peut y avoir AUCUNE saisie tant qu'il n'y a pas de décision de justice !

Essayez de vous poser et de prendre des décisions constructives...  :-\

feufolette

coucou sega: faut rester en mode "résistance" et lisser le blindage, mais tu as du temps devant toi : pour info, mon premier dossier est arrivé en saisie sur salaire un an après cessation des paiements, et encore parce que je n'avais pas fait opposition à l'IP.

Ceux pour qui on a tribunalé commencent tout juste à tomber (janvier fevrier 2013 soit  deux ans après, et il m'en reste encore deux qui ne sont pas au bout.

Donc pas de panique, et comme dit bisane, garder comme objectif le redépôt en septembre.

Et a priori le jeunot de Crésus ne t'as pas dit que tu n'arriverais plus à croûter, juste que pour le moment on ne peut que négocier (ce que fait zozo depuis ...... )  Il n'a pas de solution immédiate, mais il n'a pas dit que c'était définitivement perdu.

:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

bonjour

J'ai reçu un email un msg d'un CRESUS à savoir si je confirme mon RDV de lundi 8 avril car j'avais essayé dans deux centres et j'ai oublié que je n'ai pas annulé celui de lundi faut il que j'y aille ou pas ? car sinon cet après midi je vais l'annuler ce RDV;

feufolette

si tu es disponible pour y aller, pourquoi pas ?

ça te permettrait d'avoir une nouvelle opinion et de voir si le feeling est meilleur avec cette personne là.
Et tu seras plus expérimentée en matière d'entretien....  ;)    :-*

CLO75

Cela te permettra peut-être de poser 1 ou 2 questions que tu aurais oublié de poser lors du 1er entretien ;)

sega78

oui je vous dirais ca lundi après midi

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Peut être changement de situation chez Les SEGA Monsieur a réfléchit se dit peut être s'il faisait un dossier de surendettement avec madame les rekins viendraient pas sur son compte Qu'en pensez vous car il est aussi dans le panier vu que j'ai tout signé à sa place pffff on en fait des conneries dans la vie J'en parlerais au nouveau CRESUS Lundi

Smilysoul

Coucou ma Séga
je n'ai pas d'avis concernant un redépôt de dossier avec Monsieur  :P

Citation de: sega78 le 05 Avril 2013 à 13:28
J'en parlerais au nouveau CRESUS Lundi
tu auras peut être une réponse plus précise  ;)
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

oui je verrais mais j'avoue que j'en ai marre quand je vois les courriers des rekins qui arrivent et les interêts des credits qui augmentent crois moi que j'ai le moral dans les chossettes grrgrrrr

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

là, j'avoue que je ne sais pas si c'est mieux que monsieur dépose avec toi.
D'autant que l'entente avec monsieur est un chouia tendue.........je suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour l'avenir à moyen et long terme mais c'est toi qui voit!

Sinon, les saisies, ben feuf a tout dit!
Je n'en n'ai moi même jamais eu!
Sega, il faudrait que tu adopte une stratégie une bonne fois pour toutes, que tu fasses abstraction de toutes les menaces (courriers, appels, etc...), que tu continues de négocier au mieux et que tu attendes sereinement les IP qui peuvent arriver et qui ne sont pas toujours une mauvaise chose ;)

Je sais que c'est facile à dire mais plus tu tourneras sur toi même, plus tu brasseras de l'air, tu t'épuiseras sans résultat.
Tu as déjà bien commencé à négocier! ;)
Continues comme ça!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

et m^me quand on arrive à la saisie, tout n'est pas saisissable, que ce soit salaire, compte en banque, meubles.
Et quand le premier est passé, les autres ont plus rien.

Et la plupart du temps, la "procédure judiciaire " qui t'engendrera des frais insupportables dont ils menacent à grands coup de recommandé se traduisent majoritairement par une diminution de ta dette  (même sur une simple injonction de payer,  le(la) juge peut déjà soulever des points en ta faveur, et ramener la pénalité de 8% du contrat à 1€.)

Donc négocies ce que tu peux et commence à éplucher tes contrats après lecture des fils litiges et autres juridico-topics;

Sachant qu'on ne verse pas aux contrats "pourris" et le max aux contrats sur lesquels on a le moins de chance de trouver des failles

bisane

Si vous redéposez ensemble, cela suppose que vous (re)deveniez solidaires... pour de vrai !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies