stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

ben oui Bruyère a raison votre avocat n'est pas pour lui donner quoi que ce soit alors pourquoi proposer 20 euros ?

soyez tranquille pas de titre exécutoire pas de risque dans l'immédiat  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

ça ne servirait à rien du tout mais pire!!!!!!!!
Si le requin voit que tu payes un peu, il y revient encore plus souvent!!!! >:D
ça se retournerait contre toi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bisane

20 € pour quoi faire ?
La payer elle ?

Sega, partez tranquille, rechargez les batteries, et on verra tout ça à votre retour !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

vous avez raison merci beaucoup
une fois que ce dossier sera remboursé dans quelques années celle-ci m'entendra elle est odieuse elle craache son vennin celle la
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Rosy11

Bonsoir Sega, tu pars quand en vacances ? :-*

sega78

Bonjour vous tous

Me voici de retour après m'être reposé pendant un mois et demi malgré que je suis passée de très très près du bon dieu pour une allergie au médicament ce qui m'a provoqué un choc anaphylactique très dangereux donc SAMU pompiers gendarme et ca bien entendu au bout du 2ème jour de vacances bref tout est rentré dans l'ordre on m'a laissé la vie pour combattre ces requins qui eux sont toujours là. grrrrrrrrr quoique vous aviez raison à part des courriers de carrouf personne d'autre m'a embété mais je pense que ca va venir.
Sinon j'ai une amie à la Réunion qui n'a pas internet me posait la question suivante : Un mois après la poste lui donne un RAR il s'agit d'une reponse BDF elle avait déjà appelé la bdf et on lui répondait d'attendre son RAR peut etre que ca s'était égaré du coup signé un mois après irrecevabilité et ne peut onc faire de recours je pense.

J'espère que tout le monde va bien et que chacun prépare la rentrée.
Très contente d'être revenue ici parmi vous.
Bonne journée

bisane

Ouf pour le choc !!!!

C'est la date de réception du RAR qui fait courir les délais.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Eh bien si pour certains c'est la rentrée qui est difficile, pour toi c'était le début des vacances :-\

En tout cas, heureuse de te retrouver et je te souhaite plein d'énergie pour combattre les requins :-*

sega78

merci pour vos réponses et merci clo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Contente de te revoir Sega !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   J'espère que tu vas bien !

zorah0412

sega78

merci merci
ca yest un requin m'a fait perdre mes moyens comme une imbecile j'ai envoyé 250e et il veut autant pour demain 10h00 bon c'est fini je reprends mes esprits et n'envoie plus rien

CLO75

250€ :P :P il faut que tu te remettes vite dans le bain avec les requins, ne plus rien leur donner ;)

zorah0412

Citation de: sega78 le 29 Août 2013 à 12:42
merci merci
ca yest un requin m'a fait perdre mes moyens comme une imbecile j'ai envoyé 250e et il veut autant pour demain 10h00 bon c'est fini je reprends mes esprits et n'envoie plus rien

On t'as déjà prevenue Sega!
Payer ou ne pas payer sans décision de justice ne change rien ou accord écrit!
Et 250 euros, c'est pas rien! :P

:-* :-* :-* :-*

catsen

?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! je croyais qu'il ne serait utile que pour moi mais je te le prête :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Bon, va falloir retravailler les fondamentaux Sega .... ;D ;D ;D : rien aux requins sans réflexion et consultation du fofo ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: sega78 le 29 Août 2013 à 12:42
merci merci

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Ne donne plus rien, Sega ! Courage à toi !  :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Bonjour Sega,  :-* :-* :-* :-*

Trop contente de te lire  :-* :-* :-* :-* :-*

sega78

bonsoir vous tous oui oui c'est après coup que j'ai réfléchi je sais pourtant qu'il ne faut rien donner à ces requins bon je mets tout cela sur mon retour de vacances mes 11h de vol etc........... donc là RIEN DU TOUT

contente aussi de vous avoir tous retrouver

zorah0412

sega78

bonjour vous tous

Zozo je deviens pas grand chose pour l'instant que CARROUF qui me harcèle je laisse faire

mAIS moralement je n'en dors plus les nuits car j'y pense de trop en plus mes réunions de boulot et formations n'ont lieu qu'avec la BDF PARIS à chaque fois j'ai honte et ca me prends dans la tête. Je n'ose même pas parler de mon problème, j'ai trop envie de refaire un dossier mais l'avocat m'a dit non d'attendre et de rien payer en attendant le sintérêts continuent à augmenter je vais me retrouver avec combien de dettes ils vont  venir me saisir si ca continue.

J'ai vraiment plus envie de rien,

je vous embrasse tous

biquette59

Un p'tit coucou pour te remonter le moral, ma Sega !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies