Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 28 Mars 2013 à 22:55
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour demain !!!!

Bisous
merci bibi pour ta fidélité!!!!
ça fait plaisir!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

quelques  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  supplémentaires pour la route !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ostap Bender

Plein de bonnes choses pour tout à l'heure (il est déjà minuit passé).
xxl!

bisane

Un everest d'ondes positives et de croisages en tous genres !

v!-v! v!-v! v!-v! interdit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Un milliard d'ondes positives. Le bout du tunnel est proche
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Je croise tout ce que j'ai, ma Zo, !!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Allez peut etre la derniere !!!!!!
xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

lactois

On pense à toi Zo... je fais des prières pour toi pour qu'enfin c'est la dernière des dernières et qu'ensuite tu puisses être sereine pour aborder la BDF.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Evalye

Allez, dernière ligne droite ... fais lui bouffer ses 26 pages à ce bavard ...  >:D >:D >:D >:D >:D   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Courage Zozo, ça va le faire  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

je vois au détour de cette page que Smily se rajeunit ;D ;D ;D ;D ;D

Zozo la ronde s'est formée autour de toi aucun nuinui, aucun bavard ne franchira ces mains soudées

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

zorah0412

Je découvre mon fil à mon retour du tribunal et quel soutien!!!!!  j'en pigne! ;D

Bon, tout s'est bien passé.....quelques surprises de taille et une fin un peu dure......

Mais c'est cool!

je me sens libérée! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous fais un direct live de Manhattan, comme d'hab! ;)

...à suivre

CLO75

Pour l'instant je retiens "mais c'est cool" et "je me sens libérée" donc bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Comme d'hab, on attend la suite..... :-*

biquette59

Laurence11

Laurence91

zorah0412

J'arrive ce matin confiante au TI de Manhattan!
Pour une fois, pas de ...... v!-v!

Plus de corbeaux que de justiciables........c'est normal! ;)

Je suis appelée pour monalisa. On est d'accord pour retenir l'affaire. Cette avocate, c'est la première fois que je la vois car les reports était dûs à mon boulot puis à son accident lors de la dernière audience.

Pour pasd'accord, je signale à la juge que j'ai reçu les conclus hier :P . Elle ne les a pas non plus et me dit que je peux demander un report. Je la joue naive mais vu les conseils de Bisane hier soir ;) , je sais où je vais. Je confirme que je vais plaider car je veux vraiment en finir. >:D

Pour Cetelminou, stupeur! ???  L'avocate qui devait sortir une liasse le 16/01 et ne l'a jamais fait, puis n'avait pas conclu croyant que j'étais recevable le 22/02, n'est pas là mais supplée par un confrère qui me remet de nouvelles conclus en séance.  >:(
Le suppléant  (dont la coiffure ressemble à une demi-pastèque qu'on lui a embrochée sur la tête), me dit que je peux demander un report...ben voyons....... >:D >:D >:D >:D >:D La juge confirme.
Je propose de lire les conclusions en attendant les plaidoiries puis je prendrai ma décision. ;)

Je vais me rassoir du mon banc et commence à lire. Toujours le même charabia immonde que les précédentes conclus. Elle défend encore et encore des points que je ne soulève même pas! :P 
Je suis bien égratignée au passage: Zo montre encore là toute sa mauvaise foi, pas étonnant qu'elle ait été déclarée irrecevable, ses conclus montrent qu'elle cache bien son jeu et rebing de mauvaise foi à chaque page. Et preuve en est, je suis souvent au tribunal pour d'autres affaires!!!!!!!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je surligne tout! >:D
Le rat voit rouge  grrr grrr grrr grrr (pourtant pas mon habitude :D ).....ne comprend rien à son charabia mais elle est tellement mauvaise dans son argumentaire non construit  (c'est un peu le marché...) que je décide de retenir! >:D
Pastèque me surveille...a surement envie de partir et vient me demander si je retiens. je dis oui, à sa grande surprise!  >:D >:D >:D >:D

Pour la faire courte, chaque avocat démonte mes arguments..faut dire que je défends 3 forclus! :P
Tous reviennent à la cour de cass de juillet 2012....., expliquent que les dépassements sans avenant sont dûs à des impayés ou frais divers, que les reconductions électroniques sont valables. Bref, rien de surprenant.

Sur cetelminou, la juge me demande si je suis sûre de ne pas vouloir de report. Je confirme, je reste sur mon argumentaire. Je lui montre au passage les conclus surlignées de la pastèque et lui explique que c'est quand même violent :o ....Elle aquiesce sans rien dire :-\ . Elle ne peut pas. ;)   

Dernier dossier: Monalisa....

Jeune juge: Zo, nous connaissons votre histoire (j'suis la star du TI :D :D :D :D :D ). Maître Monalisa vient de demander pourquoi vous ne versez pas aux débats votre exemplaire emprunteur. Vous pouvez lui dire ?

Zo: euh.......il faut vraiment que je raconte l'histoire ? :-\

Jeune juge: je pense que ça serait bien, oui. ;)

Zo: en novembre 2010, étranglée par les crédits, j'ai jeté tout mes papiers relatifs à mes crédits et.......

Bon vous connaissez la suite. J'arrive pas à finir ma phrase......je craque......je  ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ,  l'acocate n'arrive pas à me regarder. Elle prends son dossier et s'en va. Moi je reprends mon souffle. :P

Tout le monde est parti. Jeune juge me demande si ça va. Je lui dit que oui. ;)

J'ose (ça se fait pas mais..) la remercier pour son humanité! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Elle me sourit et me souhaite bonne chance pour mon redépôt! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

délibéré 15 mai

zorah0412

petite précision......
J'ai parlé un peu avec la juge suite aux accusations de cetelminou et la mise en cause de ma bonne foi perpétuelle par certains avocats.
Elle m'a dit que ce sujet faisait l'objet de pas mal de discussions en ce moment ;)   mais j'ai pas plus d'info!

Toujours rien sur la cour d'appel d'Angers! ça restera un grand mystère!!! ??? ??? ??? ??? ???

Je lui ai aussi dit que les avocats me connaissant bien maintenant..je tombe régulièrement sur les mêmes ;) , ont bien compris que n'étant pas une professionnelle, j'avais une "aide extérieure" et de plus en plus, me remettaient leurs conclus la veille voir en séance. Ils savent que je ne peux pas répondre en séance à des arguments juridiques complexes! ;)

Je sais qu'elle ne peut pas répondre à ce genre d'argument mais c'était ma dernière séance!!! :D :D :D :D :D

et j'ai conclu en disant: où est la mauvaise foi? Ce n'est pas un jeu d'échec pour moi. c'est ma vie  :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

biquette59

Laurence91

zorah0412

j'ai vu, il y a un an, un reportage sur l'école de la magistrature :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

80% viennent du même milieu socio culturel, soutienfinancier pôpa-moman pour faire les études, peu d'expérience de la vie, des oeillères grosses comme des oreilles d'âne ;D
J'en ai fait moi même l'expérience lors de ma première année de droit en constatant "la composition de l'amphi".... :P :P :P :P :P :P
J'ai rendu l'âme.......avant de la perdre! :D :D :D :D :D :D :D :D

mais cette juge! quelle humanité!!!!!!!!!!!!sens de l'écoute, recherche perpétuelle de solutions......
Une dame ce matin, s'est mise à pleurer...expulsion en vue, pas d'avocat........pas de documents..désert total pour sa défense!
Elle lui a donné plein de conseils! CCAS, recherche d'échelonnement avec le bailleur, etc..et elle a reporté l'affaire!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies