Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Pas grave  !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Si elle y est , je la trouverais  !!!!!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 13:41
Pas grave  !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Si elle y est , je la trouverais  !!!!!
Bisane m'a redonné le lien avant la dernière rencontre IDF mais je l'ai perdu!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'trouve pas le fil,  je demanderais à Smily,   :-\ :-\

Astian

Coucou ma Belle Zozo,

Je me souviens, c'était sur l'air de j'envoie valser d'Olivia Ruiz.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: astian le 29 Mars 2013 à 13:57
Coucou ma Belle Zozo,

Je me souviens, c'était sur l'air de j'envoie valser d'Olivia Ruiz.

:-* :-* :-* :-*

Astianne


ah, j'ai pas souvenir de ça! ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

j'ai lu avec  attention l'audience ,cela reflète bien l'ambiance et la volonté de t'en sortir,tu as ta fragilité et en même temps on sens la battante et tu as de l'humour,je sens poindre la future recevabilité xxl! xxl! bbbo


heureusement certains magistrats sont humains,comme laurence,la juge lors de mon audience m'as dit allez courage madame! ??? surprise,mais plus confiante la rosie >:D >:D suis contente pour toi ma zo :-* :-* :-* :-*


http://www.youtube.com/watch?v=E7sGbSSwdfk maintenant.

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
super sympa rosie!!!!
Aujourd'hui, j'oublies tout! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


je suis confiante et je me réjouis de tu sais quoi ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


zorah0412

Citation de: Laurence91 le 29 Mars 2013 à 14:16
la zozo , elle doit pigner! ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''


ben non, pourquoi?
J'ai déjà pigné ce matin...ça suffit!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Suis en phase heureuse là!!!!!!!!
Je suis pas recevable mais fini le tribunal  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 13:33
premier jet émotionnel!
zozo outragée, zozo brisée, zozo martyrisée mais zozo libérée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Libéré par son ....  :D

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 29 Mars 2013 à 14:33
Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 13:33
premier jet émotionnel!
zozo outragée, zozo brisée, zozo martyrisée mais zozo libérée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Libéré par son ....  :D




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je tente d'épurer tout ce qui peut l'être, notamment les forclus.....
Le dossier est déposé donc celles qui arriveront entre temps seront signalées à la BDF!!!!!!!
déja fait pour une et deux autres jugements favorables ;)
Je fais des barres parallèles! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 14:17
Citation de: Laurence91 le 29 Mars 2013 à 14:16
la zozo , elle doit pigner! ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''


ben non, pourquoi?
J'ai déjà pigné ce matin...ça suffit!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Suis en phase heureuse là!!!!!!!!
Je suis pas recevable mais fini le tribunal  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Oui, fini le tribunal  bbbo bbbo bbbo bbbo
Tu vas leur manquer  :D :D :D :D
Mais eux ne te manqueront pas  ;)

sega78

euhhhhhhh dsl euhhhh pas tout suivi moaaaa peux tu me redire en claire en articulant stp zozo je suis en phase épuisement et envie dêtre sur un nuage et si je fumais un joint ? peut être que je capterais tout sauf qu'apparemment ca fait effet inverse Non ??? ?

Bon zozo en plus j'ai un super pb mon jj a dit qu'il fallait que je vois avec toi ce matin fin m'a appelé pour rachat de créances qui passerait chez sofincaca au taux de 7,56 % est ce bon ou pas ? qu'en penses tu ? Ma zo mais tu n'es pas obligée de me répondre de suite prends ton temps puis je vais chez cresus mercredi peut etre qu'ils me diront tout et tou et ils liront à fond mon rapport du jex et verront qu'il y a des erreurs car je ramène tous mes papiers
Voili Voilou

Bisous à très bientôt qu'on se revoit

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

rosie

pour zorah


« Ce n'est pas la star qui fait l'audience, mais l'audience qui fait la star bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Chuis trop contente pour toi Zozo. Très émue en lisant ton compte-rendu. Bravo. T'es une winneuse ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sega78

désolée zo enfin j'ai lu ton argumentaire bravo bravo bbbo bbbo bbbo quel courage !!!
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Laurence91

ne dis pas  " pas recevable" tu n' en sais encore rien!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mds3466


Persévérance

Citation de: sega78 le 29 Mars 2013 à 14:43
euhhhhhhh dsl euhhhh pas tout suivi moaaaa peux tu me redire en claire en articulant stp zozo je suis en phase épuisement et envie dêtre sur un nuage et si je fumais un joint ? peut être que je capterais tout sauf qu'apparemment ca fait effet inverse Non ??? ?

Bon zozo en plus j'ai un super pb mon jj a dit qu'il fallait que je vois avec toi ce matin fin m'a appelé pour rachat de créances qui passerait chez sofincaca au taux de 7,56 % est ce bon ou pas ? qu'en penses tu ? Ma zo mais tu n'es pas obligée de me répondre de suite prends ton temps puis je vais chez cresus mercredi peut etre qu'ils me diront tout et tou et ils liront à fond mon rapport du jex et verront qu'il y a des erreurs car je ramène tous mes papiers
Voili Voilou

Bisous à très bientôt qu'on se revoit

Sega, posez les questions vous concernant sur votre fil sinon on en s'en sort pas  :P :P :P ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

merci à tous!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fini le TI! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Il peut quand même revenir, ayant dû casser des accords pour honorer d'autres créances mais ça va prendre des mois ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: sega78 le 29 Mars 2013 à 14:43
euhhhhhhh dsl euhhhh pas tout suivi moaaaa peux tu me redire en claire en articulant stp zozo je suis en phase épuisement et envie dêtre sur un nuage et si je fumais un joint ? peut être que je capterais tout sauf qu'apparemment ca fait effet inverse Non ??? ?

Bisous à très bientôt qu'on se revoit


Sega, j'ai répondu sur ton fil concernant ta seconde question ;)
Je sais que c'est pas facile à comprendre tout ça quand on n'est pas de dedans!
donc résumé:


- toutes mes prêts font l'objet:
- soit de négos
-soit d'IP et ont été jugés au Tribunal
-  3 créanciers ne se sont pas manifestés depuis mon irrecevabilité donc il y a forclu ;)


moralité:
j'attends la réponse de la BDF sur mon redépôt et je n'ai plus à me déplacer sans cesse au tribunal!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 29 Mars 2013 à 20:00
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon, jeune juge m'a faite pigner, comme la dernière fois...mais je pense que c'est pour la bonne cause! ;)
elle a voulu que j'explique à l'avocate......


Ma TS, j'en parle très facilement, j'en plaisante même........et souvent! quelle bécasse j'ai été! :P


Dans une salle d'audience, c'est différent! Quand on te sors que vu tes connaissances juridiques, tu as fait les choses sciemment pour mieux pouvoir les dénoncer ensuite.......là, je pars en vrille.......
Pas comme sur le fofo où je crisouille! ;) 
Là, je m'écroule car la tension est énorme!!!!!!
D'autant que je venais de lire les conclus de cetelminou dans lesquelles je m'en pends plein la tronche!


ça montre au moins une chose et psy a raison sur ce point: je plaisante mais j'ai toujours pas fait vraiment le deuil de ma mort! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies