Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466


zorah0412

attendons les experts de manhattan ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je peux te garantir qu'a chaque fois que j'ai redéposé socra...que tu connais aussi bien que moi a envoyé un dossier conclusion à la bdf avec des jurisprudence et autres....

nounours

Zorah a raison en cas de dépôt ou redépôt les créanciers ne sont informés que s'il y a recevabilité s'il y a irrecevabilité ils ne sont pas informés du dépôt ou redépôt

courage ma zo vraiment de tout coeur avec toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

j'en ai quand même déposé 6 au total ma zoh ;) ;)

mds3466

mais bon si nounours le dit, je m'incline à moins que ca ne marche pas pareil partout ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: mds3466 le 04 Avril 2013 à 20:42
mais bon si nounours le dit, je m'incline à moins que ca ne marche pas pareil partout ??? ??? ???


les procédures sont les mêmes partout ;)


je laisse à quelqu'un qui sait mieux expliquer que moi.....
De toutes façons, ce que je relate dans mon litige avec COFIGAGA n'a rien à voir, c'est une rupture de contrat après négo suite à mon irrecevabilité de 2011 :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

enfin.... comme tu dis, maintenant il faut se reposer pour se battre ensuite!!! courage zoh!!! et pleins de :-* :-* :-*

zorah0412

merci!
j'ai besoin de quelques "vacances psychologiques"! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: nounours le 04 Avril 2013 à 20:40
Zorah a raison en cas de dépôt ou redépôt les créanciers ne sont informés que s'il y a recevabilité s'il y a irrecevabilité ils ne sont pas informés du dépôt ou redépôt

courage ma zo vraiment de tout coeur avec toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci nounours!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

salut Zorah
nous venons de découvrir la réponse de la BDF, et tu imagines bien que nous sommes très déçus. En même temps comme cela a déjà été dit maintes fois plus haut sur le fil, ça doit être rare que la BDF revient sur une décision de jex. Et quand on voit le motif de refus, franchement ça ne tient absolument pas la route, un peu comme la notre à l'époque. ??? ??? ??? ???
Bref j'espère que ton moral tient bon et que tu encaisses le coup, le pire dans tout ça c'est qu'il te faudra encore beaucoup d'énergie d'ici ton passage devant le jex et être patiente. Si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre, nous le ferons avec plaisir.
On pense à toi très fort et on te fait pleins de gros bisous, tiens bon!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Les Volc
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: volcano le 04 Avril 2013 à 21:03
salut Zorah
nous venons de découvrir la réponse de la BDF, et tu imagines bien que nous sommes très déçus. En même temps comme cela a déjà été dit maintes fois plus haut sur le fil, ça doit être rare que la BDF revient sur une décision de jex. Et quand on voit le motif de refus, franchement ça ne tient absolument pas la route, un peu comme la notre à l'époque. ??? ??? ??? ???
Bref j'espère que ton moral tient bon et que tu encaisses le coup, le pire dans tout ça c'est qu'il te faudra encore beaucoup d'énergie d'ici ton passage devant le jex et être patiente. Si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre, nous le ferons avec plaisir.
On pense à toi très fort et on te fait pleins de gros bisous, tiens bon!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Les Volc


ça me fait plaisir de vous lire!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et bien nous avons eu plusieurs exemples sur le fofo récemment où ça s'est bien passé!
je passe à travers les trous de la raquette...ben tant pis! :P
Je vais faire comme vous et je vais aller au jex! ;)
Le moral va revenir!
Vous qui connaissez bien, vous avez les mots justes!
Oui, faut encaisser et repartir! ;)
C'est ce que je fais! ;)  Doucement mais surement!
ça va déjà mieux ce soir ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toute votre adorable famille, mes Volcs!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

quoiqu'il en soit dans la procédure du dépot d'un dossier de surendettement il est bien précisé que les créanciers ne sont informés que s'il y a recevabilité MDS si les créanciers ont été informés c'est pas normal... :o :o :o
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

volcano

ta situation ressemble de plus en plus à la notre ;)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: volcano le 04 Avril 2013 à 21:08
ta situation ressemble de plus en plus à la notre ;)


Oui, et on va se retrouver pile au bon moment avec ma recevabilité!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: nounours le 04 Avril 2013 à 21:07
quoiqu'il en soit dans la procédure du dépot d'un dossier de surendettement il est bien précisé que les créanciers ne sont informés que s'il y a recevabilité MDS si les créanciers ont été informés c'est pas normal... :o :o :o


:P :P :P :P :P :P :P :P
ben oui, j'ai l'impression de tourner folle! :D :D :D :D :D :D :D
merci nounours! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

zozo je te tire mon chapeau moi je n y arriverais pas à tenir comme toi bisous ma belle
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 04 Avril 2013 à 21:22
zozo je te tire mon chapeau moi je n y arriverais pas à tenir comme toi bisous ma belle
t'es gentille séga!
quand faut tenir..on n'a pas le choix et on se pose pas de questions.... ;)
Tu vas voir! ;)
j'avais un petit espoir car il y a eu pas mal de recevabilités de redépôt sur le fofo mais au fond de moi, je me suis toujours préparée au jex......
Et j'y vais! ;)
Et je pense que là, véritablement, je la tiens ma chance! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zo,

En toute honnêteté, il y a eu que 2 cas de dossier recevable après irrecevabilité ;)

Il y a eu beaucoup plus de cas de recevabilité Jex ces derniers temps ( Clo , eleese, Mds et les Volcs par exemple)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Oui, tu as raison Comm......le recul commence à s'implanter! ;)
Je vais beaucoup mieux ce soir ;)



Sega, toi aussi tu vas y arriver! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BEKA89

Un wagon de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  pour toi
Repose toi bien avant de repartir dans la bataille

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:05
Et on va le fêter !  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et tu vois, je vois le positif!
passer direct au jex.......pas de recours possible des créanciers...... ;)
Faut bien que je trouve des points positifs!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies