Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

on croise sincèrement pour le jex vraiment défend toi  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 13 Avril 2013 à 21:16
on croise sincèrement pour le jex vraiment défend toi  :-* :-* :-* :-* :-*


ça, comptes sur moi!
Suis suffisamment armée maintenant grâce au fofo ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Plus qu'un jour pour le tablô...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1103
Viiiiiii...ben sans compter mes week ends de dingue! :P :P :P :P :P :P


Pour tous ceux qui ont suivi mes péripéties avec les voisins........ :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Hier soir, gros cris dehors .......
le petit voisin épileptique s'est pris une méga chute en vélo.......
Nous accourrons.... tous...... dont une voisine infirmère... :P :P :P :P :P
Le petit hurle!
Nous le prenons à trois......sa maman sous les épaules, l'infirmière prend un jambe et mois l'autre.....et le transportons chez lui.....
A cause de son épilepsie...chaque événement est un drame pour lui..il pleure, il hurle......Sa cheville est endommagée!
je luis demande de bouger les orteils.......il y arrive mais ça fait mal..... :P :P :P :P :P :P :P
Sa maman est seule...papa est intérimaire sur un chantier et parti pour 3 jours...elle n'a plus de  forfait téléphone... :P
Si j'ai bien quelque chose en stock....c'est des unités!!!! :D :D :D :D :D :D
On appelle les pompiers..
Il a peur..il réclame l'imprononçable.........je le fais descendre...il semble rassuré...avant de repartir dans une méga crise d'épilepsie...impressionnant :P :P :P :P :P :P
Mais maman sait gérer.... ;)
Il revient à lui......
Je tente de lui faire oublier la douleur....Je lui parle de foot...de messi, de zlatan.......il connait pas :P  Pas fan de foot.... :P
les pompiers arrivent...on fait de la place...je vais fumer une clope sur le balcon....
Ils pensent que ce n'est pas grave mais décident de l'emmener vu l'épilepsie..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Il veut que l'imprononçable vienne avec lui....je lui explique que c'est pas possible! :P :P :P :P :P :P :P


Je laisse mon portable à la voisine...c'est pas comme si je m'en servais souvent.....elle se met à pleurer........non, j'appellerai qu'en cas d'urgence!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P  elle est gênée... ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Bref, tout s'est bien passé..ils sont revenus vers 11h...juste une grosse entorse.....Elle m'a rendu mon portable toute confuse..... :P :P :P :P :P :P :P   Ben non! ffouR ffouR ffouR
Comme si l'entraide n'existait plus....... :-\


ce matin, appel de papa:  mamy a voulu enjamber le chat , s'est cassée la figure et est à l'hôpital.....
Tu peux nourrir le chat! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P


donc le tableau...je le fais demain au boulot.....j'ai une journée calme ;)
là, je voudrais faire une sieste......mais pour me remercier.......suis invitée à un apéro mousseux à 18h :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

T'as pris un abonnement ..... ???

zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Avril 2013 à 15:26
T'as pris un abonnement ..... ???


ben viiii...là, je crois que j'ai un abonnement "emmerdes"! :D :D :D :D :D :D :D :D
mamy..pas la première fois........
petit voisin, , trop adorable...il est là depuis peu de temps...
Suis allée le voir ce matin......ça allait! ;)


je lui ai dit: tu nous fais quoi aujourd'hui?  Un salto arrière? un dérapage non contrôlé à 60 à l'heure avec ton vélo? ;D
Il a rigolé! :D :D :D :D :D :D
Il est interdit de vélà pendant 2 mois! Cheville fragile déjà opérée à 3 ans... :P :P :P :P :P :P


je lui est ai dit: je te surveille mon pote! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et dire que j'au un apéro mousseux à 17h30 et pas fait ma sieste :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben...tu vas être belle...... :D :D :D :D   bobo tête  assuré  !!!   ???

Comailles

 :D :D :D :D :D et bonjour le reveil demain ;D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Avril 2013 à 15:38
Ben...tu vas être belle...... :D :D :D :D   bobo tête  assuré  !!!   ???


:P :P :P :P :P  laisses tomber..faudrait que je fasse une sieste avant mais un peu trop surexcitée pour le moment...je viens d'aller nourrir le gros chat de mamy.... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

bon sinon...nouvelles des voisins de mon palier qui se tapent dessus...


je tiens ça d'hier car je suis pas là de la journée.... :D
C'est le feuilleton 'plus moche la vie" >:D

lui, aurait fait un TS en se jetant sous un train mais ça va...... ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


J'en saurai plus ce soir! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

eux, c'est pas pareil...ils sont dans un délire d'auto-destruction....j'ai donné tous les conseils que j'ai pu....comme la voisine du dessous...ils persistent........
Je leur ai même conseillé de consulter...rien ne change et je ne suis pas assistante sociale.........
Par contre ma voisine du dessous qui recueille tout le monde alors qu'elle n'a pas de fric et la mamy sous curatelle qui tente d'aider à chaque fois....là c'est différent!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben oui, tu as fais ce que tu as pû !!!! :-* :-* :-*

zorah0412

Je me suis faite 2 amies dans l'immeuble alors que je suis pas trop relations "voisins- voisines"...mais là, ça vaut le coup!


Quand j'habitais à Londres, on nous a attribués un HLM dan la quartier jamaïcain, connu pour ses gangs et son insécurité.... :P


Et tu ois, c'est là que j'ai découvert une solidarité jamais égalée...........venant de paris où chacun vit de son côté....
dans ce quartier, quand mon fils est né.........on a eu des sacs et des sacs de vêtement de bébé.....d'occas certes mais on ne savait plus quoi en faire......
Et à chaque fête religieuse....on nous apportait un plat fait maison.......c'était la notion du partage...
Moi de mon humble côté, j'aidais les gosses avec leurs devoirs.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Avril 2013 à 15:22Tu peux nourrir le chat!
Tant que tu n'essaies pas de l'enjamber !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

c'est vrai que chez toi on se croirait dans un feuilleton télé ma zorah
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

de retour du mousseux.....ça va..une bouteille à 4...donc un verre et demi, je tiens encore le pavé! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

la honte..;rien fouttu ce week end....0 machine, 0 ménage....0 tout!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


je sens que je vais poser mon mercredi ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

Si y a trop de retard ben chiant oui mais sinon pourqoui regretter personne ne te le fera ?
Je suis de plus en plus adèpte quand ca va pas du canapé avec mon lion gris et blanc adepte de mon fessier comme coussin ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 14 Avril 2013 à 21:00
je sens que je vais poser mon mercredi ;D
Poser un mercredi (et qui semble devoir être ensoleillé en plus..) pour faire du ménage... >:( >:(  C'est du gâchis ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: nounours le 14 Avril 2013 à 21:07
Si y a trop de retard ben chiant oui mais sinon pourqoui regretter personne ne te le fera ?
Je suis de plus en plus adèpte quand ca va pas du canapé avec mon lion gris et blanc adepte de mon fessier comme coussin ;D ;D ;D ;D


Moi aussi mais là....ça craint un peu quand même!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies