Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

ben si, c'est ça le plus grave! ;D
Mieux vaut ne se rendre compte de rien! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

racolage des banques  ???

petite histoire perso mais qui pourrait en dire long..... ::)
Quand j'ai déposé et ai été recevable, j'étais chez l'écureuil. La loi Lagarde venait de sortir et les banques étaient peu au courant des modalités associées ( révocations, plus de frais de rejet, etc....;) bref, j'avais une conseillère très sympa, qui m'a laissé creuser mon découvert pour que je ne sois pas FCC jusqu'à ce que la hiérarchie s'en mêle. J'ai dû me battre, alors recevable, contre les frais de rejets divers car mes révocations n'étaient pas prises en compte)  :P :P :P :P :P   
La bataille a duré 4 mois avant que je ne récupère mes 435 euros prélevés indûment.....Je suis remontée jusqu'au siège national avec déclaration à la BDF et à l'AFUB pour non respect de la loi lagarde.... ;D

Entre-temps, je pars à la jaune comme conseillé sur le fofo.

J'y suis depuis 2 ans mais j'ai tout de même gardé l'écureuil pour des raisons de facilités que je n'ai pas avec la jaune. Je gère mieux comme ça....les charges sortent de l'écureuil et les échéances créanciers, de la jaune. Bref, c'est mon mode perso de gestion ;)
Depuis 3 semaines, j'ai des mails de l'écureuil qui tente de me "récupérer"!
Ils ne savent pas ce qu'ils font! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je les ai laissé m'appeler en en disant le moins possible sur ma situation...mais ils connaissent bien sûr mon dossier d'il y a 2 ans....
J'ai raconté mes déboires avec mon agence et ai dit que l'écureuil ne m'intéressait plus, étant à la jaune....
Le conseiller m'informe que je ne dépends plus de mon agence  ??? , et que je suis passée sur "monamourdebanquierenligne", seul conseiller désormais.......du tout en ligne...... ;)
Il me promets monts et merveilles (non pas de crédit :D :D :D :D ): frais inférieurs à la jaune, chéquier et carte de paiement à débit immédiat sans les "défauts" de l'electron (péage, essence, etc...). Il faut juste que je domicilie à nouveau mes revenus à l'écureuil.....

Casse noisette essaierait-elle de récupérer les pauvres sur du tout en ligne? ;)

nounours

tu sais les gens comme nous ils aiment bien on est à découvert on leur rapporte, on a des salaires qui rentrent donc ils prennent nos sous, cercle vicieux

moi ils m'ont pris plus de 1 200 euros de frais mais j'ai pas réussi à les récupérer j'aurai du insister mais je sais pas à un moment donné te'en peux plus  :-* :-* :-* :-*
je poste Zorah mais je peux pas beaucoup t'aider moi les IP c'est pas mon truc :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 21 Mai 2013 à 20:50
tu sais les gens comme nous ils aiment bien on est à découvert on leur rapporte, on a des salaires qui rentrent donc ils prennent nos sous, cercle vicieux

moi ils m'ont pris plus de 1 200 euros de frais mais j'ai pas réussi à les récupérer j'aurai du insister mais je sais pas à un moment donné te'en peux plus  :-* :-* :-* :-*
je poste Zorah mais je peux pas beaucoup t'aider moi les IP c'est pas mon truc :P

il n'est pas question d'IP là! ;)
Et je peux te dire que les frais prélevés, je les ai récupérés contre vents et marées....ça m'a pris du temps, j'ai dépensé 8 A/R.......mais j'ai rapatrié les sousous! ;)

nounours

je sais mais sur ce fil il faut attendre
et les autres ben je te dis les IP c'est pas mon truc

je peux juste :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je comprends toujours pas pour les IP mais pas grave nounours!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

Toutes les procédures des créanciers quand tu es irrecevable, ils te mettent un justice, il y a les huissiers les injonctions de payer y faire oppostion je maitrise pas tout alors j'interviens pas je préfère pas dire de bêtises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: nounours le 21 Mai 2013 à 21:00
Toutes les procédures des créanciers quand tu es irrecevable, ils te mettent un justice, il y a les huissiers les injonctions de payer y faire oppostion je maitrise pas tout alors j'interviens pas je préfère pas dire de bêtises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On n'est pas dans ce cadre nounours! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Beau dialogue de sourds !
Nounours qui essaie d'expliquer qu'elle intervient peu sur ton fil parce qu'elle se sent incompétente pour les IP et autres, et toi qui essaies de lui dire que justement la discussion actuelle ne tourne pas autour de cela... mais justement, en l'occurrence, elle t'a répondu, Noun, puisqu'il ne s'agissait pas d'IP !  ;D ;D ;D ;D

Possible en effet qu'il y ait une offensive pour les comptes en ligne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D

Ben si, elle vient souvent sur mon fil la noun! ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Mdr vous n'êtes pas connectée  sur la même longueur d' ondes, ça arrive parfois..........................

zorah0412

Oui effectivement, relue à tête reposée, la conversation de fous!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 22 Mai 2013 à 14:48
Oui effectivement, relue à tête reposée, la conversation de fous!

coucou Bisane!

zorah0412

8) 8) 8) 8) 8) 8)
vais me faire repérer! ;D

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 22 Mai 2013 à 18:26
8) 8) 8) 8) 8) 8)
vais me faire repérer! ;D

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce n' était pas Bisane? j' ai cru mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

zorah0412

si, c'est bisane qui rit en lisant ma conversation surnaturelle avec nounours!  :D :D :D :D

angela

bisane

Il me semble que le coin est désert, ce soir...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 22 Mai 2013 à 19:41
Il me semble que le coin est désert, ce soir...  :P
Il me semble que je suis toujours..irrecevable  ;D
Relis les conditions particulières de la mise au coin >:D

j'en ai encore une bien bonne ce soir! Cof10, chez qui j'ai révoqué un crédit, m'envoie un mail d'excuse!!!! ???

Suite à venir.... ;D

Comailles

zorah0412

J'avais donc 2 dossier chez COF10:

Contrat  1 – mensualité 29,55 au TEG de 8,34%

Contrat  2 – mensualité 245,5 au TEG de 8,41%

J'ai cassé le contrat 2 pour honorer les décisions de justice en cours et à venir. :P

De plus, entre temps, COF 10 m'assigne pour une créance monalisa....... :P :P :P :P :P :P  (jugement à venir :P )  Alors que toutes mes dettes COF 10 devcaient être regroupées avec notre accord. (J'avoue avoir un peu poussé mémé dans les orties concernant la justification mais bon... >:D

En novembre ou décembre, je leur explique donc que je ne pourrai plus honorer le contrat 2 mais je continuerai d'honorer le contrat 1.

Pluie de courrier de menaces puis plus rien.......

zorah0412

hier, mail de COF 10:

Votre Prêt Personnel (contrat 1)
Votre Formule pasLibre (contrat 2)

Mademoiselle ZO,

Je souhaite tout d'abord vous présenter des excuses pour le délai de réponse exceptionnel et vous confirmer l'encaissement de votre chèque de 29,55 euros sur votre Prêt Personnel le 8 avril dernier.

Vous avez réagi aux tentatives de contact entreprises par cofidodo pour les deux prêts mentionnés ci-dessus et j'ai bien pris note de votre démarche.

Je vous précise que Cof 10 est tenue de vous informer de l'évolution de vos comptes.

D'autre part, le but des conseillers est de trouver avec vous une solution pour la régularisation de votre retard de paiement. ???

Enfin, vous évoquez un dossier Monalisa repris par Cof10.

Sa gestion a été confiée à la société SynerPIPI, seule habilitée à vous répondre. (et c'est faux car j'ai été assigné par COF10, seule assignation que j'ai d'ailleurs eue..... ;D)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

m'en fous de leur cuisine interne!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quel foutoir!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

Ou comment gagner du temps en les embrouillant légèrement....vue leur cuisine interne pourrite! :D

Monalisa n'aurait rien changé, il aurait fallu que je casse quand même ;)

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies