Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
t'es gentille Sen!


Y a pire!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Refais un tout pour les aides au niveau du CE, mutuelle etc. car même si tu dépasses les plafonds pour les aides type FSL les plafonds sont plus généreux dans les CE, mutuelle ... tu fais ta demande pour la facture GDF et pour la cantine  ;) xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Bienheureux ceux qui n'ont pas de soucis d'argent...." nous " le moindre petit grain de sable nous pourrit la vie :-\ demain tu vas essayer d'oublier au moins le temps d'une journée :-*

el0w

Citation de: Persévérance le 31 Mai 2013 à 16:33
Refais un tout pour les aides au niveau du CE, mutuelle etc. car même si tu dépasses les plafonds pour les aides type FSL les plafonds sont plus généreux dans les CE, mutuelle ... tu fais ta demande pour la facture GDF et pour la cantine  ;) xxl! xxl! xxl!

retraite complémentaire également

zorah0412

Citation de: el0w le 31 Mai 2013 à 17:10
Citation de: Persévérance le 31 Mai 2013 à 16:33
Refais un tout pour les aides au niveau du CE, mutuelle etc. car même si tu dépasses les plafonds pour les aides type FSL les plafonds sont plus généreux dans les CE, mutuelle ... tu fais ta demande pour la facture GDF et pour la cantine  ;) xxl! xxl! xxl!

retraite complémentaire également
merci!!!
très gentil!!!!!!
j'ai déjà tenté !  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D
coucou
que la force soit avec toi!!!!!
moi je rentre dans la danse debut juin
mrnem01

zorah0412

c'est gentil!!!!!!


Les hauts et les bas!!!! :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c normal des hauts et des bas !!!!!!
t pas une machine
et franchement chapeau pour tes procedures !!!!
mrnem01

zorah0412

merci!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'en peux plus là....... :P
ça devient dur mais je tiendrai!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
C'est plus pour mon fils que je m'inquiète..mais on va s'arranger..comme d'hab! ;)




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je t'aime et je pense fort a toi...
moi aussi ce mois ci régul gaz et edf... ça fait mal >:( >:( >:(
et faut savoir que c'est beaucoup de taxes grrr

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

J'espère que ces dernières nouvelles ne t'ont pas trop mis le moral dans les chaussettes :-\ :-\
bien que mon 6ème sens me dit que oui ;) reposes toi pour bien profiter de la journée de demain :-*

Evalye

Mince, c'est la merdum.  :-\  Clo a raison, le moindre petit truc nous déstabilise.  :-\  Accroche toi ma Zozo. Demain, tu auras double ration de bisous, et sans supplément.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 31 Mai 2013 à 19:22Demain, tu auras double ration de bisous, et sans supplément.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
A claquer pas trop près de l'oreille !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

j'ai juste envie de laisser venir les saisies pour le moment...je m'en sortirai mieux!  :P


je tiens le bordel à bout de bras.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Moi et éva de chaque côté !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D

zorah0412

Oh oui...........j'ai besoin d'un coup de fouet... :P
mais ma témointe mystérieuse saura le faire....
Vous, éloignez vous!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben non au contraire, on va faire un très-rapproché !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu sais quoi biquette...t'es un super amiquette!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: bisane le 31 Mai 2013 à 19:45
Citation de: Evalye le 31 Mai 2013 à 19:22Demain, tu auras double ration de bisous, et sans supplément.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
A claquer pas trop près de l'oreille !  >:D >:D >:D


Nan ... Carrément dedans ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

sans compter.....amie evalye !!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben oui...les 2 font la paire  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies