Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

#1675
Citation de: tichat40 le 11 Juin 2013 à 22:52
Punaise il faut un écran 42" en 16/9ème pour lire le tableau de Zozo !!  :o

c'est parce que je paie beaucoup!  ;D

:D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Juin 2013 à 22:40
Zor, tu n'auras pas de convoc avant l'été et les vacances judiciaires...
C'est en ça que je pariais pour l'absence de report.
Et je persiste à penser que ce serait mieux que tu évites tout prolongement de procédure inutile.
OK!  ;)

mais après les vacances, il faut quand même que je tienne jusqu'au JEX........ :P :P :P
Et rien ne dit que je tomberai sur jeune juge pour l'IP GE avec des délais de paiment tenables!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

commence pas à t'arracher les cheveux déjà

occupes toi du dossier de l'imprononçable :o :o :o :o :o :o :o :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

volcano

salut Zorah
sommes contents que tu ailles mieux, gros bisous :-* :-* :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: catsen le 12 Juin 2013 à 12:24


occupes toi du dossier de l'imprononçable :o :o :o :o :o :o :o :o


fait!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
9 pages!  :P   et encore il en avait fait pas mal!
4 chèques  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Bon, il m'en arrive une bien bonne encore avec noeil y content  :P :P :P :P :P :P :P


Je m'explique...... :P :P :P :P :P :P
Tenez vous, c'est long!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

zozo contre facedetête a été jugé. DDI et délais de paiement: 30 euros par mois sur 23 mois et solde de la dette le 24ème mois ;)


Sur l'IP, il est inscrit que le demandeur est facedetête.
Dans la case nom et l'adresse postale du demandeur ou mandataire: c'est noeil con.


Sur le jugement: seul face de tête est mentionné.


Donc depuis 2 mois, j'ai réglé 2 fois 30 euros à face de tête.


Aujourd'hui, je reçois un courrier.....désarmant :-*


noeil con vous parle!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
reférence: notre courrier du 22/12/2011  ???


Pour information, votre plan de remboursement s'établit comme suit:
le 05/06/13 - 30 euros - durée 23 mois  Ok , on suit le jugement sauf que j'ai commencé à payer et mon premier paiement était en A/R à face de tête ::)
le 05/05/2015 - solde de la dette. 


Nous vous rappelons que ce plan est établi en fonction de vos ressources actuelles et pourra être réévalué........ben non noeil con, c'est une décision de justice donc tu peux pas réévaluer quand bon te chante!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vais devoir les appeler demain pour savoir qui je paye? ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
le rêve, appeler noeil y con >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Peut être passer aussi un coup de fil à face de tête pour que tes 2x30€ soit bien déduit ;)

Bon courage pour Noeilnoeil car ils sont particulièrement concon :P   

zorah0412

Citation de: CLO75 le 12 Juin 2013 à 19:34
Peut être passer aussi un coup de fil à face de tête pour que tes 2x30€ soit bien déduit ;)

Bon courage pour Noeilnoeil car ils sont particulièrement concon :P


Oui, je connais concon!  >:D


et oui aussi pour face de tête....les deux chèques ont été encaissés en tous cas..... ;)
On ne sait plus qui payer avec tous ces intermédiaires :P


perso, je me suis fiée au jugement uniquement.....qui pour moi, fait référence.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Le tribunal savait que tu avais basculé chez neuil de mes2..................

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Juin 2013 à 19:38
Le tribunal savait que tu avais basculé chez neuil de mes2..................
ben, c'est toute l'ambiguïté de l'IP citée plus haut entre demandeur et mandataire... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pour le coup, je laisserais tomber....
Continue de payer facetieux... ils n'ont qu'à se débrouiller entre eux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 12 Juin 2013 à 20:04
Pour le coup, je laisserais tomber....
Continue de payer facetieux... ils n'ont qu'à se débrouiller entre eux !
ah bon.... ???


OK, je continue à payer facetieux mais je vais quand même envoyer un courrier à concon..j'ai pas envie de me faire avoir sur un plan de merdum comme ça.... :-\
Imagine que concon avance que je ne respecte pas les décisions de justice...ils se passe quoi après...... ??? :P


Même si j'ai copie des chèques et des relevés.........
Pô trop envie de me la jouer à la Kafka... :P
les procès, ça va bien!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Zorah, moi aussi j'ai noely concon et dernièrement j'ai eu les mêmes courriers que toi pour Fidelio et bonhomme vert, me demandant donc de leur régler les échéances suite au jugement, seulement j'ai fait appel de ces deux jugements, ils n'étaient pas au courant, j'ai l'impression que cet organisme, les huissiers et le créancier il y a des confusions et un manque certain de coordination!!!
Personnellement j'attends avec impatience la suite de mon jugement de facedetête car ils me doivent 7000 euros, peut-être que ce manque de coordination va m'être favorable? et qu'il vont "oublier" de faire appel!!

bisane

Alors, on va sécuriser le parcours....

Tu réponds aux pas contents avec copies des chèques, et tu envoies copie à face de tête, avec copie de la lettre que tu viens de recevoir...

Par mail aux très joyeux, ça me semble suffisant...
Courrier suivi aux faces de rats bêtes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 12 Juin 2013 à 20:15
Alors, on va sécuriser le parcours....

Tu réponds aux pas contents avec copies des chèques, et tu envoies copie à face de tête, avec copie de la lettre que tu viens de recevoir...

Par mail aux très joyeux, ça me semble suffisant...
Courrier suivi aux faces de rats bêtes !


Ouais , OK! :P


Très joyeux...j'ai pas de mail..... juste une adresse...... :P




ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR J'appellerais bien face de tête avant quand même..pô rassurée là..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Autant sécuriser le parcours ;) en ce qui me concerne je reçois des courriers de Coficycliste qui me dit avoir repris le crédit de monalisa et sénergique qui apparemment reprend le tout....je ne sais pas à qui la Bdf adresse les courriers pour la recevabilité et l'orientation du dossier ::) mais cela me paraît être un vrai sac de noeuds :-\ alors autant prendre ses précautions :P

zorah0412

oui, sécuriser le parcours, OK!


Moi je vais faire 2 A/R.....ils me foutent les jetons tous les deux.....


J'ai réglé ma première mensualité à facedetête en mai en A/R avec lettre d'accompagnement: suivant jugement du... rendu par le TI de..... je vous adresse un chèque de 30 euros..... Si vous préférez un virement permanent, merci m'adresser vos coordonnées bancaires, etc.....(+ copie jugement)
Depuis je leur adresse les chèques avec courrier et référence;
Chèques encaissés mais jamais eu de courrier en retour.


Mais si neuillypascontent estime qu'il doit être récipiendaire des paiements et ne l'est pas.....et du coup dénonce le non respect du jugement...je prouve quoi à qui devant un huissier zélé! :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

A partir du moment où tu paies, et que tu as bien les justificatifs, tu n'as pas à angoisser ; maintenant il s'agit simplement de savoir à qui  tu dois effectuer les règlements ,  avant de faire le courrier je passerai déjà un coup de fil aux 2( face de rat et noeilcontent) ;)

zorah0412

j'ai appris à me méfier des nuissiers zélés..... :P :P :P :P :P :P :P  qui ne respectent qu'à peine le loi!!!!! :P :P :P :P :P :P
et qui te mettent des titres exécutoires quand bon leur semble! :-\
Prouver après est une chose..ce qu'ils peuvent faire entre temps en est une autre! ;)


bref, demain..je blinde! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Tu as raison , blindes ;) mais une fois la chose blindée, franchement je ne pense pas que tu ais du souci à te faire :-*

zorah0412

Citation de: CLO75 le 12 Juin 2013 à 21:02
Tu as raison , blindes ;) mais une fois la chose blindée, franchement je ne pense pas que tu ais du souci à te faire :-*


Oui, tu as raison Clo!  ;)


merci!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'appelle face de tête demain......suivi d'un RAR...après tout, c'est eux qui refourguent leur créances de merdum!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Le coup de fil serait un stress inutile !  ;)


Si pas de mail, pas de fax ?


Madame, Monsieur :

J'accuse réception de votre courrier du... date de réception, en rappelant la date d'envoi)...

Je vous précise cependant que j'ai entamé, dès le XX/XX/2013, le paiement des mensualités prévues par le jugement références complètes auprès de facetieux.
Lesquels règlements ont été dûment encaissés, respectivement les ..... et ........

Etant à jour de mes paiements, je vous demande en conséquence de vous rapprocher de la société qui vous mandate afin de me faire parvenir en bonne et due forme les modalités de règlements, qui devront, dans toute la mesure du possible, s'effectuer par virement bancaire. A cette fin, je vous serais reconnaissante de me faire parvenir vos coordonnés bancaires.

Comptant sur votre diligence, je vous prie...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui, tu as raison.... :P

merci pour le texte!

Non pas de fax non plus sur le courrier.... :P :P :P :P
je vais tenter de le trouver par un autre moyen ;)

:-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies