Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bon, impossible à trouver.....société constituée en GIE, tentaculaires, avec des adresses partout de Lille à bordeaux en passant par Marseille. Jamais de n° de fax, si même sur les sites juridiques relatifs aux sociétés  :P :P :P :P :P
J'envoie mes règlements au siège de facedetête, qui est aussi le siège de concon!
Donc je vais envoyer un courrier... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Je peux te dire que quand tu arrives à remonter le fil de la société, sa structure, ses implantations......ben , tu tombes sur le cucul!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P


par contre, j'ai le nom des dirigeants, le nombre d'actionnaires, toutes les adresses, leur capital, etc.....mais pas de n° de fax!! :D :D :D :D :D :D :D


Et ils ne publient pas leurs comptes! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Juin 2013 à 20:15Et ils ne publient pas leurs comptes! >:D
Ils ne se sont peut être pas encore rendus compte qu'ils avaient un trou de 60 € !  ;D ;D ;D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 13 Juin 2013 à 20:17
Citation de: zorah0412 le 13 Juin 2013 à 20:15Et ils ne publient pas leurs comptes! >:D
Ils ne se sont peut être pas encore rendus compte qu'ils avaient un trou de 60 € !  ;D ;D ;D >:D >:D >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


aucun compte publié depuis 2010
capital de départ: 30 000 euros  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Ils ont du faire un prêt chez bonhomme vert, c'est la même bande! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zoh, j'ai eu le meme cas avec le nuissire de solféaconcon, je suis retourné au tribunal comme quoi je payais directement a solfeaconcon , le juge a condamné solféaconcon article 700, -1500 euros sur ma dette et m'a dit a qui payer ensuite.. :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 13 Juin 2013 à 21:00
zoh, j'ai eu le meme cas avec le nuissire de solféaconcon, je suis retourné au tribunal comme quoi je payais directement a solfeaconcon , le juge a condamné solféaconcon article 700, -1500 euros sur ma dette et m'a dit a qui payer ensuite.. :-* :-* :-* :-*


je comprends pas la logique MDS...il y a déjà une décision de justice là!


je ne parle pas de négo, là ;)
Tu es retourné au TI sous quel biais?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

rapelles toi zoh, mon avocat avait attaqué quand le nuissier de solfeconcon, m'ont fait une saisie sur compte bancaire en disant que je n'avais pas respecté le jugement et le nuissier m'avait attaqué car je n'avais pas payé alors que j'avais envoyé le chèque à son confrere de toulouse qui me l'avez retourné 4 mois après en me disant de payer directement à solfeconcon, donc le nuissier de mon coin m'avait attaqué en faisait saisie sur compte bancaire (3500environ qui m'avait completement plombé mes remboursement) je pense que c'est en partie pour ça que le nouveau jex m'a mis recevable puisque que je ne pouvais plus respecter mes paiements à cause de ce nuissier de mer..

Lyre

Bonjour Zorah,

J'ai trouvé ça sur le net, ça a l'air de ressembler à tes propres ennuis : http://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/bonhomme vert-neuilly-conyentieux-t66588.html,
je ne sais pas si ça peut te servir. Bon courage ::) ::)
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 14 Juin 2013 à 13:18
Bonjour Zorah,

J'ai trouvé ça sur le net, ça a l'air de ressembler à tes propres ennuis : http://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/bonhomme vert-neuilly-conyentieux-t66588.html,
je ne sais pas si ça peut te servir. Bon courage ::) ::)

en effet, il y a beaucoup de problèmes avec eux!  ;)

merci Lyre!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

effectivement pour N....C..... je n'ai pas pu trouver de coordonnées, à part sur les lettres de relances quand je paie en retard :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 14 Juin 2013 à 13:50
effectivement pour N....C..... je n'ai pas pu trouver de coordonnées, à part sur les lettres de relances quand je paie en retard :D :D :D :D :D


et moi, même quand je paie à temps!!  :D :D :D :D :D :D


de vraies anguilles ceux là  >:D


euh...sorry Biquette  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Zo, si celui que tu appelles facedetête est bonhomme vert, après mon jugement comme il n'était indiqué nul part à  qui je devais régler,  et que le jugement indiquait à la demande de Parishaut, j'avais passé plusieurs coups de fils et en fait je réglais à Noeilnoeilcon à Bordeaux. ;)

zorah0412

#1716
Citation de: CLO75 le 14 Juin 2013 à 19:00
Zo, si celui que tu appelles facedetête est bonhomme vert, après mon jugement comme il n'était indiqué nul part à  qui je devais régler,  et que le jugement indiquait à la demande de Parishaut, j'avais passé plusieurs coups de fils et en fait je réglais à Noeilnoeilcon à Bordeaux. ;)


Oui, en fait, le courrier que j'ai reçu est de Noielcon Bordeaux;
Moi non, plus, mon jugement ne dit pas à qui je dois régler.......
sauf:
"condamne zozo à payer à la SA Facedetête....."


ce que j'ai fais par deux fois.........et chèques encaissés ;)


si Facedetête veut que je règle à noeilcon, qu'ils me le disent.....


Et puis qu'ils se débrouille entre eux......ils me saoulent! :P 
Ils vont se prendre un courrier tous les deux et on verra ce qui tombe ;)


>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Lyre le 14 Juin 2013 à 13:18
Bonjour Zorah,

J'ai trouvé ça sur le net, ça a l'air de ressembler à tes propres ennuis : http://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/bonhomme vert-neuilly-conyentieux-t66588.html,
je ne sais pas si ça peut te servir. Bon courage ::) ::)
Pas tout à fait le même cas (d'espèce, comme ils disent), puisque pour le moments aucune société d'huissiers n'est sollicitée...
Mais pas la peine d'attendre que ce soit le cas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Juin 2013 à 19:53
Citation de: Lyre le 14 Juin 2013 à 13:18
Bonjour Zorah,

J'ai trouvé ça sur le net, ça a l'air de ressembler à tes propres ennuis : http://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/bonhomme vert-neuilly-conyentieux-t66588.html,
je ne sais pas si ça peut te servir. Bon courage ::) ::)
Pas tout à fait le même cas (d'espèce, comme ils disent), puisque pour le moments aucune société d'huissiers n'est sollicitée...
Mais pas la peine d'attendre que ce soit le cas !  :P


en effet...... ;)


J'écris à Facedetête avec copie noeilcon......
On verra...
ça me stresse pas plus que ça! ;)
J'ai un jugement...des preuves.........un modèle de courrier
ça me suffit! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

No problèmo ! le truc c'est que ça fait faire encore des courriers en A.R ; je me souviens que cela m'avait énervée aussi, j'avais passé plusieurs coups de fils pour savoir qui je devais régler ;)   

bisane

RAR à facedepet, suivi à noenoeil...


Le jour où les créanciers seront plus cleans, la postale va faire faillite !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1721
Citation de: bisane le 14 Juin 2013 à 20:23
RAR à facedepet, suivi à noenoeil...


Le jour où les créanciers seront plus cleans, la postale va faire faillite !  >:D


:D :D :D :D :D


prévu comme ça..pas eu le temps cette semaine..beaucoup de boulot et je finis trop tard  pour aller à la poste!!! :P


Mas je vais le faire semaine prochaine!


Y a pas urgence de toutes façons ;)
Si un huissier me tombe dessus pour ça, Je l'étrille! >:D >:D >:D >:D


Suis assez en forme en ce moment  ;D


zozo...sans haine ni violence! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Mais autant le faire pendant que tu es en forme ;D mardi au +tard >:D , tu pourras dire ça c'est fait ;)

zorah0412

Citation de: CLO75 le 14 Juin 2013 à 20:45
Mais autant le faire pendant que tu es en forme ;D mardi au +tard >:D , tu pourras dire ça c'est fait ;)


Oui! c'est prévu comme ça.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

m'agace ces magouilles de ce qui s'enrichissent sur le dos des pauvres clampins que nous sommes....


Ton endettement Zoh n'est pour eux qu'une aiguille dans une meule de foins  :P , mais ils le font payer cher.................... en stress


Bon certes, une aiguille + une aiguille x par X aiguilles, ça peut faire beaucoup, mais quand une aiguille a payé pendant X années le prix fort, soit 20% d'intérêts, elle a plus que largement remboursé son emprunt et contribué à l'enrichissement de ceux cités plus haut ??


Puis, avec les futurs pauvres clampins qui tomberont dans leur piège, ils ont encore de beaux jours devant eux  :P :P 


Peuvent pas foutre la paix aux gens qui font actes  ???   grrr grrr grrr
[size=78%] [/size]



il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies