Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

moi j'ai de la peine avec la sarthe l'océan me manque
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Lyre

COCCINELLE

Nadia

loire atlantique près de nantes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je viens d'ouvrir ma boite mail........
Edifiant!!!!!!! >:(

--------------------------------------------------------------------------------------------------

DERNIER RAPPEL AVANT VISITE DOMICILIAIRE.



Melle zozo                         


  Je suis Monsieur LEconcon du service saisie De La SCP pourritte, (service saisie)

mandaté par la société  COf10 pour 2 dossiers    Solde de 2  prêts contractés auprès de l'organisme susvisé d'un montant de 19100,90 euros en gestion chez nous

depuis le xx.xx.2013

A défaut de règlement ou d'une solution  ( au plus tard le 13.09.13 - 18 heures)

Je me verrais contraint  d'entamer la procédure judiciaire

Le 16.09.2013 par mon confrère compétent. SAISIE IMMEDIATE

A VOTRE DOMICILE

JE PRECISE QU'IL S'AGIT D'UN UNIQUE MESSAGE ( DONC AGISSEZ RAPIDEMENT)

Vous comprendrez que cette proposition est la seule et dernière solution pour éviter l'une des saisies prévues par la loi:       

          - Le blocage de vos comptes bancaires (et/ou salaire, retraite,    Pôle emploi, CAF,...)                                         

      - La saisie de vos biens (mobilier, véhicule...)      - Hypothèque ( propriétaire, mesure Privilégiée)

- gage véhicule auprès de la Préfecture de votre domicile                                                                 

Ces procédures judiciaires, si elles sont à termes mises en place, vont générer des frais qui seront ajoutés à votre dossier.     

Bonne réception

Mr le concon    06.3515 qui n'en veux de mes conneries     



SCP pourrite

Huissiers de Justice

BP XX

MARSEILLE


surement quartiers nord.....


J'ai trop peur!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D  Mais ils vont se prendre une réponse à la zozo!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

#2255
désolée pour la grossièreté mais fais chi.r à la fin......


Il va se prendre une réponse à la zozo fissa et va me filer le nom de son "confrère compétent".... grrr grrr grrr grrr


ça va pas recommencer, non?  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


feufolette

#2258
pour rester dans le sujet, hier j'ai écrit à un zigomar de ce genre que la convocation conciliatoire à laquelle il me conviait à son étude sise à Fumistel allait me coûter plus cher en frais de déplacement que la dette qu'il me réclamait, et que son courrier manquait quelque peu de précision, ne mentionnant que le nom du créancier et aucun détail des sommes ni leur nature....


Qu'il devrait se rapprocher de son éditeur de logiciel pour ne plus imprimer des choses aussi inadaptées (le plus rigolo ce serait que le logiciel soit celui vendu par ma boîte )


Et une petite piquouse de rappel sur les articles 433-13 et 222-16.


Sinon j'ai eu credireche et gemalpoli à l'usure, médiatriste aussi...


Et dernier gag, mon mari est convoqué en conciliation pour saisie rém alors qu'il touche pas un kopek depuis deux ans, par l'huissier qui l'avait déjà convoqué. Elle a même pas pris le soin de passer un coup de fil aux impôts. Quand on sait que ça leur prend du temps pour avoir une audience, elle gaspille une place qui lui aurait servi pour un autre.. mdr !


:-* :-* :-* :-*  zozo
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Hé bé ma Zo !Ils ne doutent de rien ces huissiers !!!Bon courage pour la bataille et ne les abime pas trop ! ;D ;D ;D Zo en mode "Robocop" !!! ;D
Mano :-* :-* :-*

Nadia

bon courage ma zorah pleins de  :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Heureusement qu'il y a longtemps que tu as revêtu l'armure :-\

Zo encore et toujours au combat escrime

Bon courage, il en faut vraiment :-* et oui, ils font ch.....

catsen

ça oui ils font ch......





gardes tout ça va te servir à te défendre devant le jex

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lyre

Ca me fait penser aux menaces de saisies d'huissier avant jugement (en réalité, ce sont des contentieux déguisés en huissiers), y-a-t'il eu un jugement pour cette affaire ? Vu qu'un huissier ne peut rien faire sans jugement,  excepté les impôts et le notaire.  >:( ??? ; Courage  :-* :-* :-*
COCCINELLE

zorah0412

Merci Lyre! ;)

Non pas de jugement, ni d'IP.
Ce n'est pas la peur qui m'a fait réagir comme ça. ;)
J'en ai tellement reçu de menaces! :P :P :P

C'est le ras le bol d'un système dans lequel on autorise des contentieux ou des huissiers à proférer de telles menaces et dans le cas d'huissiers, le corporatisme des chambres d'huissiers auxquelles on peut toujours écrire........ >:D
Dailleurs, je ne le fais plus. Je me suis prise autant de scuds, si ce n'est plus, des chambres d'huissiers! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon, zozo calmée!
Comme quoi la nuit porte conseil ;D


après recherches:


- Il s'agit donc bien des accords médiatinus et cofidodo rompus en novembre 2012.
- Le mail provient d'un "vrai" nuissier de Marseille.


Donc je classe!
je me fais oublier  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Et j'attends l'IP........ ;)
D'ici quelques mois  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 11 Septembre 2013 à 20:46
Je te souhaite une bonne nuit 8)


merci Lyre!
contrairement aux idées reçues ou aux expériences du fofo, je dors comme un bébé!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

coucou zozo
je vois que tu es toujours d'attaque
j'espère que tu vas bien me voici revenue moi j'avoue être tranquille pour l'instant mais ca v pas durer tout ca
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

La décision me semble sage...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 11 Septembre 2013 à 23:03
La décision me semble sage...  ;)

je suis bien d'accord, inutile de gaspiller de l'énergie pour des ... pareils !! mais c'est vrai que c'est rageant, imaginez une personne moins bien aguerrie que notre zozo en train de lire ce genre de mail et c'est la panique à bord !!!
Tous les moyens sont bons !!!

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59


zorah0412

Citation de: newstart le 12 Septembre 2013 à 13:04
Citation de: bisane le 11 Septembre 2013 à 23:03
La décision me semble sage...  ;)

je suis bien d'accord, inutile de gaspiller de l'énergie pour des ... pareils !! mais c'est vrai que c'est rageant, imaginez une personne moins bien aguerrie que notre zozo en train de lire ce genre de mail et c'est la panique à bord !!!
Tous les moyens sont bons !!!

:-* :-* :-*
et il y en a tellement !!!
c'est ça qui me met le plus en colère quand je crisouille sur un mail comme ça.....c'est pas pour moi (suis habituée ;D ) mais pour les autres...... >:(
On peut achever un cheval comme ça........ >:(
Et je suis vraiment, mais vraiment remontée contre les méthodes d'huissiers (ma marotte), profession assermentée et inattaquable, qui pour certains, ne respectent pas la loi! ffouR


Quand je serai sortie d'affaire  :P , je pense que cela va faire partie de mes croisades!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies