Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Yan78 le 26 Septembre 2013 à 20:55
Citation de: zorah0412 le 26 Septembre 2013 à 20:38
Citation de: Yan78 le 26 Septembre 2013 à 20:36
bah de rien, y'a rien de gentil la dedans!!


Meme ma moman me demande de tes nouvelles! (oui, t'es un peu la star qui se bat bec et ongle chez nous)


Oh ben alors........ça j'en reviens pas....... ::)
Je suis pas la seule à me battre tu sais ;)  mais en tous cas, gros bisous à ta moman!
Elle doit être géniale!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




Me doute que tu n'es pas la seule, mais actuellement je ne suis pas en capacité, enfin pas capable de prendre beaucoup de distance, et la lecture de ce forum a tendance à m'angoisser... ca fait quinze jours que je me dis qu'il faut que je passe par là, et j'osais pas...c'est con hein???
bref, parmi les fils que j'ai lu, les tiens, et toi, font preuve d'une force assez incroyable, et tu es un exemple que j'espere pouvoir suivre...


Voilà le pourquoi du comment j'avais parlé de toi à ma moman, et toc!


Si mon fil, qui n'est pas un exemple mais un véritable champ de bataille  :D :D :D :D ,  peut t'insuffler un peu de dynamisme....
alors je serai contente car je me sens utile! ;)   et ça, c'est génial! C'est aussi de là que je puise ma "force".
Mais si le forum t'angoisse, je ne suis pas sûr que mon fil soit le plus rassurant!!!  :D :D :D :D :D



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Yan78

bah puise tout plein de force alors!!!


et non, crois bien que ton fil est rassurant, dans le sens ou c'est quand meme bien le caca, mais que tu es là, bien présente!!!


Je préfère ça aux fils à priori plus tranquille, où on voit que les gens vont pas bien, et d'un coup d'un seul, plus de nouvelle...c'est nettement plus angoissant...




zorah0412

Citation de: Yan78 le 26 Septembre 2013 à 21:17
bah puise tout plein de force alors!!!


et non, crois bien que ton fil est rassurant, dans le sens ou c'est quand meme bien le caca, mais que tu es là, bien présente!!!


Je préfère ça aux fils à priori plus tranquille, où on voit que les gens vont pas bien, et d'un coup d'un seul, plus de nouvelle...c'est nettement plus angoissant...


non, ces fils ne m'angoissent pas..c'est le contraire, si tu vois ce que je veux dire....plus besoin, plus de nouvelles ;)
Mais c'est un autre sujet ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pardon de passer sur le débat des présents/absents... l'âne ne serait plus là s'il s'attachait à cela, y compris parmi les modos...


Pour les 10 €, c'est poker menteur, en plein...
1 mois de plus, et même pas besoin d'argumenter sur quoi que ce soit !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-*


                                                                                                     :-* :-* Kilt.

bisane

Haut les coeurs... et essaie de te reposer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne


biquette59



CLO75


zorah0412

Citation de: bisane le 26 Septembre 2013 à 22:53
Pardon de passer sur le débat des présents/absents... l'âne ne serait plus là s'il s'attachait à cela, y compris parmi les modos...


Pour les 10 €, c'est poker menteur, en plein...
1 mois de plus, et même pas besoin d'argumenter sur quoi que ce soit !  >:D
Oui vais faire ça.....  >:D


Et pô trop d'humeur à batifoler aujourd'hui...


J'ai pas  v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v!   au TI ce matin, mais pas satisfaite du tout de mon audience......m'y suis prise comme une bique........
Comme quoi, faut jamais être trop confiant ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 27 Septembre 2013 à 13:00
Citation de: bisane le 26 Septembre 2013 à 22:53
Pardon de passer sur le débat des présents/absents... l'âne ne serait plus là s'il s'attachait à cela, y compris parmi les modos...


Pour les 10 €, c'est poker menteur, en plein...
1 mois de plus, et même pas besoin d'argumenter sur quoi que ce soit !  >:D
Oui vais faire ça.....  >:D


Et pô trop d'humeur à batifoler aujourd'hui...


J'ai pas  v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v!   au TI ce matin, mais pas satisfaite du tout de mon audience......m'y suis prise comme une bique........
Comme quoi, faut jamais être trop confiant ;D

Pourquoi, ça fait des conneries les Biques?  :P :P :P

Lyre

Suis de retour ;) , mes jeunes font des bêtises et ont absorbé mon attention.
As-tu eu immédiatement le résultat de ton audience pour considérer que tu t'y es mal prise ou est-ce juste une impression ? En tout cas, je  :-* :-* :-* :-* :-* , allez hop, un peu de repos avant de s'y remettre. Très important pour le recul et récupérer ton énergie.
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 27 Septembre 2013 à 14:22
Suis de retour ;) , mes jeunes font des bêtises et ont absorbé mon attention.
As-tu eu immédiatement le résultat de ton audience pour considérer que tu t'y es mal prise ou est-ce juste une impression ? En tout cas, je  :-* :-* :-* :-* :-* , allez hop, un peu de repos avant de s'y remettre. Très important pour le recul et récupérer ton énergie.

Non pas mal prise...il y a un report donc.....
Je n'avais rien à défendre... ;)
Faut juste rentrer dans le moule et comme je n'y étais pas allée depsuis un certain, y retourner était une épreuve :P
C'est plus l'ambiabnce du TI ce matin qui m'a ennervée ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

pas beaucoup là en ce moment... >:( >:( >:(  mais je pense fort à toi....

même lointaine, c'est bien d'avoir une date.. çà permet de démarrer le retro planning .. et de fignoler tout çà aux petits oignons..

Je t'embrasse ma Zo.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Bon, ce n'est pas trop grave, mais pour les nerfs :P , je te souhaite une bonne nuit :-*
COCCINELLE

mds3466

Une date lointaine certe, mais au moins tu l'as... désolé de ne pas être aussi présent que je le voudrais, quelques soucis de santé ces derniers temps,!!!! pleins de  :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Effectivement !Février !!De quoi préparer une belle lettre pour le juge et une argumentation devant lui ! ;) :-*

zorah0412

Oui!!!!


merci à tous pour vos encouragements constants!
ça fait toujours du bien de vous lire avant et après une audience!!!!! ;)
On se sent moins seule!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies