Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Tu peux t'accorder aussi quelques pauses entre 2 batailles ;) :-*

sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

Arwen

Accroche toi Zorah, je sais que ce n'est pas évident tous les jours et que parfois on a envie de laisser tomber, mais tu vas y arriver  xxl! xxl! >:D

ombrelle69

Alors, t'en es où  ??? ??? ??? ???

T'as trouvé un peu d'énergie   ??? ???      J'espère, sinon   grrr ccbat grrr

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

#2654
Vous êtes tous adorables!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Non, je n'ai pas retrouvé mon énergie., que j'épuise avec les affaires "courantes".... :P


Et là, nouveau boulet reçu aujourd'hui, NATC 6 passe la seconde :P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ZO,


Nous vous prions de vous présenter en nos locaux, XX rue de la merdum, 2ème étage, muni de vos justificatifs de ressources, le :
MARDI 29 OCTOBRE 2013
De 9h à 12 h et de 13h15 à 19h30
A l'heure qu'il convient sur cette plage horaire.
Ensemble, nous étudierons votre dossier.
IL VOUS SERA PROPOSE DES REMISES PARTIELLES VOIRE TOTALES DES INTERETS, C'EST POURQUOI, VOTRE PRESENCE A CE RENDEZ-VOUS EST IMPORTANTE.
Dans l'attente de vous rencontrer,


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas étonnée de l'offre de remise totale des intérêts, ce dossier étant forclos!


Pour info, ce courrier vient du même nuissier que SOC mais ça ne change rien sur le fond.....


Et puis le 29/10, je suis pas là!
Comme ça, c'est tout vu!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 18:47

Non, je n'ai pas retrouvé mon énergie., que j'épuise avec les affaires "courantes".... :P

Et là, nouveau boulet reçu aujourd'hui, NATC 6 passe la seconde :P
.....Je ne suis pas étonnée de l'offre de remise totale des intérêts, ce dossier étant forclos!

Bonsoir Zorah,
En même temps c'est assez jouissif non?
Essayez de voir le verre à moitié plein!
Gardez le moral et saisissez la main tendue de la communauté! Vous donnez tant - prenez un petit peu!
Colette

zorah0412

Citation de: Colette le 14 Octobre 2013 à 19:25
Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 18:47

Non, je n'ai pas retrouvé mon énergie., que j'épuise avec les affaires "courantes".... :P

Et là, nouveau boulet reçu aujourd'hui, NATC 6 passe la seconde :P
.....Je ne suis pas étonnée de l'offre de remise totale des intérêts, ce dossier étant forclos!

Bonsoir Zorah,
En même temps c'est assez jouissif non?
Essayez de voir le verre à moitié plein!
Gardez le moral et saisissez la main tendue de la communauté! Vous donnez tant - prenez un petit peu!
Colette


Oui, je crois que je vais le faire car je sombre..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Merci Colette! ;)


Il va falloir que je trouve une réponse à faire à cet huissier! ;)
Je réfléchis.... ;)


Merci encore! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Il faut savoir 2 chose sur ce prêt Natic6:
- dernier versement en novembre 2010 ;)
- Je sais de source "interne" qu'ils ont perdu le contrat!  >:D


En même temps, je ne veux pas brusquer cet huissier qui a par ailleurs un commandement de saisie vente sur ma voiture. Dans un tout autre dossier certes, mais on ne sait jamais. nous sommes en termes ......"cordiaux" ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Ta réponse peut parfaitement être très courtoise .... ;) ;) ;) ;)  les faits, rien que les faits .. enrobés dans des formules de politesse ;) ;) ;) 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 14 Octobre 2013 à 19:45
Ta réponse peut parfaitement être très courtoise .... ;) ;) ;) ;)  les faits, rien que les faits .. enrobés dans des formules de politesse ;) ;) ;)


absolument!  Le coeur du mail est :


- que je suis indisponible à la date proposée
- que je ne peux pas rembourser cette créance dans l'immédiat.


;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 19:48
Citation de: BRUYERE le 14 Octobre 2013 à 19:45
Ta réponse peut parfaitement être très courtoise .... ;) ;) ;) ;)  les faits, rien que les faits .. enrobés dans des formules de politesse ;) ;) ;)


absolument!  Le coeur du mail est :


- que je suis indisponible à la date proposée
- que je ne peux pas rembourser cette créance dans l'immédiat.


;)

N'oubliez pas qu'un huissier reçoit ce genre de réponse à la pelle!

Ca ne démontre aucune courtoisie ou bonne volonté en particulier!

Peut être lui faire comprendre que vous êtes surprise, car il vous semblait que le dossier était forclos.
Que vous allez étudier la chose de plus près et que vous ne maquerez pas de le contacter ensuite.
Malheureusement vous serez en formation pendant 3 semaines et avec vos meilleures salutations  8)

zorah0412

Oui colette!
les huissiers, je les côtoie depuis 2 ans...... ;)


Je ne veux pas lui faire subodorer la forclusion.... ;)   Une IP m'arrangerait bien sur ce coup là! ;)
Car cette dette serait effacée et je ne vais pas pouvoir faire de vérification de créances si je suis recevable...trop risqué dans mon cas...
Je veux qu'il vienne au judiciaire!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Lyre

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour ta voiture, garage, parking privé ou public ? ::) :-*
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 14 Octobre 2013 à 20:19
xxl! xxl! xxl! xxl! pour ta voiture, garage, parking privé ou public ? ::) :-*


Non, ça c'est de l'histoire ancienne......


Une IP sans délais de remboursements.........bref, je me suis pris un commandement de saisie et je verse régulièrement 400 euros à l'huissier par mois depuis belle lurette...
Tant que je tiens comme ça, ça le fait ;)


Et pour eux parking public ou privé, ça n'est pas un obstacle  ;)


le neoud du problème actuel est ailleurs..........c'est la fin de course, le sprint final...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Alors bonne chance et n'oubliez pas les vitamines et le magnésium  ;)

zorah0412

#2665
Citation de: Colette le 14 Octobre 2013 à 20:26
Alors bonne chance et n'oubliez pas les vitamines et le magnésium  ;)


Oui!!! :D :D :D :D :D
merci Colette!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


en fait, j'aurais aussi besoin de B12 mais très cher et plus remboursé par la sécu...même en ALD...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:22
Citation de: Lyre le 14 Octobre 2013 à 20:19

le neoud du problème actuel est ailleurs..........c'est la fin de course, le sprint final...... :P
Tu vas tenir, c'est dans les derniers mètres qu'on s'essouffle, mais aussi c'est bientôt fini  ;) ;) :-*
COCCINELLE

Nadia

en grande surface je me suis acheté de la gelée royale et du ginseng en gélules pour presque 2 mois de cure à peine 13€ les deux car j'en ai marre d'être toujours fatiguée, on verra si c'est efficace, beaucoup plus cher en pharmacie ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la B12, j'en aurais vraiment besoin....pour schématiser..ça refait l'enveloppe des nerfs! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:27
en fait, j'aurais aussi besoin de B12 mais très cher et plus remboursé par la sécu...même en ALD...... :P

En fait je prends depuis longtemps des comprimés à sucer "12 Vitamines (dont B12)  + Ginseng" (sans sucre ni Apartame)
24 comprimes= sur un mois environ 10 €. Mais ça vaut la peine : jamais malade, même pas de rhume  ::)
Et c'est excellent pour le moral!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:45
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la B12, j'en aurais vraiment besoin....pour schématiser..ça refait l'enveloppe des nerfs! :D :D :D :D :D :D :D


oui je connais j'en ai une fois par an pendant 6 mois en piqûre,moi la dernière fois tout de rembourser
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Merci pour le tuyau! ;)


Je suis très rarement malade.... ;)


Psy m'a dit que j'aurais vraiment besoin de B12 fortement dosée mais 17 euros la boite pour 15 jours... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:27
Citation de: Colette le 14 Octobre 2013 à 20:26
Alors bonne chance et n'oubliez pas les vitamines et le magnésium  ;)


Oui!!! :D :D :D :D :D
merci Colette!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


en fait, j'aurais aussi besoin de B12 mais très cher et plus remboursé par la sécu...même en ALD...... :P

Mais si c'est remboursé ! Tu demandes à ton toubib qu'il te prescrive des ampoules, c'est remboursé par contre il faut faire des dosages, c'est pas comme la vitC, à ne pas prendre s'il n'y a pas de carence avérée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 14 Octobre 2013 à 21:09
Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:27
Citation de: Colette le 14 Octobre 2013 à 20:26
Alors bonne chance et n'oubliez pas les vitamines et le magnésium  ;)


Oui!!! :D :D :D :D :D
merci Colette!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


en fait, j'aurais aussi besoin de B12 mais très cher et plus remboursé par la sécu...même en ALD...... :P

Mais si c'est remboursé ! Tu demandes à ton toubib qu'il te prescrive des ampoules, c'est remboursé par contre il faut faire des dosages, c'est pas comme la vitC, à ne pas prendre s'il n'y a pas de carence avérée  ;)


ben, à ma sortie de l'hôpital......ça fait 3 ans maintenant...j'avais un ordo du CHS..et j'ai pourtant tout payé..... :P :P :P :P :P
Mais merci persé, je vais redemander à psy! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

C'était en tout cas remboursé la semaine dernière  ;) ;) en ampoules injectables mais tu peux aussi les boire donc pas de soucis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies