Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 22 Octobre 2013 à 22:48
Citation de: zorah0412 le 22 Octobre 2013 à 22:42
ben rigolez les modos..n'empêche que j'assure pas une cacahuète en ce moment.... :P
Enfin selon mes critères :P
çà va reviender ma Zo...  ;) ;) ;) ;)  tu as toujours été OK quand il le fallait vraiment..même si c'était à la limite de la limite ... ;D ;D ;D ;D ;D

On est tellement tous derrière toi que tu ne peux pas reculer sous peine de massacrer tout un forum... ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci à tous!!!! vous êtes supers!!!!!!!!!

Oui, c'est vrai que j'arrive toujours à me réveiller de ma torpeur à un moment ou à un autre...surtout quand j'ai le feu aux fefesses!

Je vais essayer de ne pas "planter" tout le fofo!!! :D :D :D :D :D :D :D :D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

c'est parce que t'es en manque de forum, tu as pas eu ta dose pendant le week end

t'as qu'à t'en prendre aux vilains hackers ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime

Bon sans blague prends tes bretelles, encore un peu de route à faire et tout sera nickel enfin presque

Bisane est en train de faire les fouilles pour te trouver tout ce que le juge pourra utiliser pour ton bien

si ça continue on va lui préparer ses conclusions :D :D :D :D :D :D et on ira juste pour l'aider à tenir le stylo pour qu'il signe   (ça serait une solution pour désengorger les tribunaux :D :D :D :D :D :D )

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

feufolette

Citation de: catsen le 23 Octobre 2013 à 11:30

Bisane est en train de faire les fouilles pour te trouver tout ce que le juge pourra utiliser pour ton bien

l'âne archéologue, t'as pas une image ?? (oui, oui, je retourne à mon sarcophage...)

:-* :-* :-* :-*  ma zozo
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 23 Octobre 2013 à 11:45
Citation de: catsen le 23 Octobre 2013 à 11:30

l'âne archéologue, t'as pas une image ?? (oui, oui, je retourne à mon sarcophage...)

:-* :-* :-* :-*  ma zozo

Je parle pas de moi là, mais tu crois pas si bien dire :  quand je vois sur tous les fils, toutes les fouilles que l'âne a entrepris en matière de jurisprudence, cour de cass, textes législatifs, etc..... :P :P :P :P :P :P :P 

bisane

Ben oui... les pannes ont aussi du bon !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

biquette59

zorah0412

Bon ben zamis.....

C'est journée marathon.........

Après m'être faite massacrée ce matin à 8h pour essayer de me faire tirer un peu de sang de mon corps de rat, j'ai un bras de toxico :D :D :D :D :D :D :D :D

Je vais vous laisser car RDV avec médecin conseil de la sécu à 14h pour renouvellement de mon ALD. Psy m'avait dit qu'ils convoquaient rarement.... ;D ;D ;D ;D ;D  Mais zozo ayant toujours un super bol, ben c'est tombé sur moi!  >:D

Je reviens puis ouverture du courrier avec Biquette  :P :P :P :P :P :P :P

Puis RDV chez psy à 17h30  ;D

Sympa les congés!!!!! ;D

catsen

ça tombe pas trop mal ce rendez vous à la sécu si tu n'es pas bien en ce moment et fais renouveler ton ALD sans te sentir mal à l'aise

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 23 Octobre 2013 à 14:40
ça tombe pas trop mal ce rendez vous à la sécu si tu n'es pas bien en ce moment et fais renouveler ton ALD sans te sentir mal à l'aise

Je devais y aller vendredi dernier mais comme je ne pouvais pas poser de congé, j'en ai eu un aujourd'hui ;)
ça s'est bien passé. Il a juste fallu raconter toute l'histoire.........

Sinon, courrier ramassé.
Rien de dramatique mais que de relances!!!!! et plusieurs huissiers qui viennent de tous les coins de France pour une même créance :P

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Pas de mauvaises nouvelles, c'est déjà ça !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

viiiii....sauf taxe d'habitation et facture d'eau >:D

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

merci!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je vous relaisse ;D ...c'est le tour du psy maintenant  :P

à toute!

lilinne

Comailles

biquette59

ombrelle69

zorah0412

Voilà, j'ai eu mes 45 minutes mensuelles de psy ;)

zorah0412

pour vous donner une idée de 8 jours de courrier chez zo

-  2 courriers de mise en demeure de carrouf  (accord rompu depuis belle lurette)

- 1 courrier du Venimeux qui me menace de saisie de mon compte bancaire si je ne règle pas Natc6 (738 euro)- crédit forclos
- 1 courrier d'un nuissier de mon département m'offrant la possibilité de solder la dette Natc6 en abonnant tous les intérêts. Là, on passe à 1000 euros  ;D

- 1 télégramme de Mme Fernade Aise, la seule à m'appeler encore à mon boulot. Le prêt concerné n'est même pas mentionné

- 1 courrier d'un nuissier d'un bled inconnu au bataillon qui me demande 10 777 euros pour Finagogo (crédit forclos)

- 2 courriers de GE me menaçant de m'inscrire au FCIP  :D

- 2 courriers d'un nouvel huissier des quartiers nord me relançant pour les accords rompus de Cofgaga

la routine, quoi..... :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

Ben, je vois qu'ils pensent à toi !!!!! :-\ :-\ :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies