Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

pas possible de refuser le report????  voir demander un dédommagement pour procédure abusive??? :D :D :D :D :D :D

calcule ce que te coûte les journées perdues, les frais de déplacement et tu ne risques rien de demander au juge
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

#2926
Citation de: catsen le 05 Novembre 2013 à 09:14calcule ce que te coûte les journées perdues, les frais de déplacement et tu ne risques rien de demander au juge
Ben on avait essayé pour Cath... qui s'était fait rire au nez !  :P

Et je ne sais plus son pseudo avait expliqué qu'on ne pouvait éventuellement faire prendre en compte que des frais directement liés à la procédure (photocopies...).

Quant au refus de report, Zor l'a tenté aussi... et ça n'a pas été très bien perçu !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Non, je ne vais pas jouer aux calculs.... :P
je la joue modeste au TI ;)
C'est beaucoup mieux perçu et cette dette est ma responsabilité donc par déduction.....à moi d'en assumer les conséquences ;)

Je vous confirme la date d'A/R de mon mail par l'avocat de la partie adverse ce soir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

#2928
Citationcette dette est ma responsabilité donc par déduction.....à moi d'en assumer les conséquences ;)

je suis bien d'accord avec toi mais là les recours c'est juste pas normal quand les créanciers demandent une IP ils doivent avoir un dossier complet
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 05 Novembre 2013 à 14:23
Citationcette dette est ma responsabilité donc par déduction.....à moi d'en assumer les conséquences ;)

je suis bien d'accord avec toi mais là les recours c'est juste pas normal

c'est le système.... :P  pas le choix
J'ai appris à caresser dans le sens du poil plutôt que de les prendre à rebrousse poil.... :P

Et d'expérience, ça marche mieux... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#2930
Citation de: catsen le 05 Novembre 2013 à 14:23quand les créanciers demandent une IP ils doivent avoir un dossier complet
Prends ta plus belle plume pour écrire à notre ministre de la justice afin de dénoncer ces pratiques... qu'elle doit parfaitement connaître !

Il me semble en tout cas un peu superfétatoire d'en rajouter présentement à la révolte et à la pression déjà difficiles à subir pour Zorah...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Novembre 2013 à 17:31
Citation de: catsen le 05 Novembre 2013 à 14:23quand les créanciers demandent une IP ils doivent avoir un dossier complet
Prends ta plus belle plume pour écrire à notre ministre de la justice afin de dénoncer ces pratiques... qu'elle doit parfaitement connaître !

Il me semble en tout cas un peu superfétatoire d'en rajouter présentement à la révolte et à la pression déjà difficiles à subir pour Zorah...  ;)


Ma belle plume, je l'ai déjà prise et usée au début..tu te souviens pas?  ;)
c'était sur le harcèlement à l'époque.......et j'avais d'ailleurs reçu une réponse super sympa du bureau 746, étage 4, box 3 du Ministère  ;D  disant en substance: "ben c'est pas normal"..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Maintenant, je préfère jouer à leur maudit jeu ;)


Je me suis assez épuisée comme ça! :P :P :P :P :P :P :P


Les donquichotte, j'ai donné!  :P
Je reprendrai  quand je serai sorti de cette merdum ;)


et vu ce que j'ai vécu, faites moi confiance!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Novembre 2013 à 08:42
Citation de: zorah0412 le 04 Novembre 2013 à 21:34il a accusé réception de mes conclus + pièces le 24/10 de mémoire :P
Ce serait bien d'être sure !  ;)

Tu as déjà eu affaire à l'avocat en question ?


je confirme!
24/10..... ;)
J'ai eu à faire à l'avocat par mail mais il est des quartiers nord et est relayé sur manhattan :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Tu vas tenir le coup, février s'approche à toute vitesse, on est déjà en novembre, ça va aller, zen  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

bisane

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2013 à 21:12je confirme!
24/10..... ;)
Donc très largement dans les temps...  :P

Sont pénibles !!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


lilinne


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Appel de Synerpipi au boulot :P

j'ai pris car j'étais seule . Autant régler ça une bonne fois pour toutes. Pas désagréable la dame.

C'est bien pour les deux accords rompus de COF10 (total du: nous sommes à 19 000 euros pour les 2 dossiers dont plus de 16000 sur un revolving. :P

Je lui ai dit que je ne pourrai rien régler avant janvier.....date prise au pif ;D

Elle voulait un règlement d'attente pour garder le dossier sous la main..ben voyons.

J'ai donc répété : impossible.

Elle a donc répondu qu'elle devait transférer le dossier et m'a souhaité bonne journée.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Marie94


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


zorah0412

merci à toutes!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ça s'est très bien passé ;)


j'étais détendue aujourd'hui, tout cela étant relatif!
J'aurais tout fait dans ce tribunal:


j'aurais  v!-v! v!-v! v!-v!


j'aurais  ^^^^ ^^^^ ^^^^


aujourd'hui, j'ai  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon, j'ai eu quand même un très léger  v!-v!  après en allant faire mes courses au supermarché au rayon plats cuisinés ;D ;D ;D ;D ;D ;D 
c'est la décompression, je pense! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies