Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: catsen le 07 Janvier 2014 à 09:04
tu vas être assaillie de publicité pour le blanc :D :D :D :D

:D :D :D :D :D
j'espère juste ne pas voir rouge!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


zorah0412

Demain, je mets mon tableau à jour à janvier.... ;)
là je rigole plus  ;D


Un seul truc me fait flipper..........j'avais l'impression d'avoir remboursé énormément en 3 ans et c'est pas le cas...... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 07 Janvier 2014 à 22:03
Un seul truc me fait flipper..........j'avais l'impression d'avoir remboursé énormément en 3 ans et c'est pas le cas...... :P :P :P :P :P :P

J'suis pas étonnée !  :P :P

zorah0412

je reste bloquée la dessus mais bon , ma défense est là.......
Et mis à part 4 ou 5 gros crédits, tout est disséminé en "petites" sommes..... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

dvd76

Zorah?

Depuis Avril et ta réponse de l'irrecevabilité, tu ne payais plus tes créanciers? Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages  ;D

Comment as tu fait pour les tenir?


dvd76

Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:19
Zorah?

Depuis Avril et ta réponse de l'irrecevabilité, tu ne payais plus tes créanciers? Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages  ;D

Comment as tu fait pour les tenir?

je viens d'ouvrir ton tableau ...ca sert à ca  ;D donc si j'ai tout pigé: Recevable par commission mais recours d'un ou plusieurs créancier et ca traine depuis?

zorah0412

Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:19
Zorah?

Depuis Avril et ta réponse de l'irrecevabilité, tu ne payais plus tes créanciers? Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages  ;D
j'imagine!!!! :D :D :D :D :D :D
si! j'ai d'abord conclu des accords amiables quand ça me paraissait pertinent (au vu du contrat et des imperfections qu'ils pouvaient révéler)
J'ai laissé les autres venir en justice..... ;)
Au final, j'ai quand même du casser quelques accords amiable pou honorer les décisions de justice mais pas de nouvelles pour le moment ;)

Comment as tu fait pour les tenir?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:24
Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:19
Zorah?

Depuis Avril et ta réponse de l'irrecevabilité, tu ne payais plus tes créanciers? Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages  ;D

Comment as tu fait pour les tenir?

je viens d'ouvrir ton tableau ...ca sert à ca  ;D donc si j'ai tout pigé: Recevable par commission mais recours d'un ou plusieurs créancier et ca traine depuis?


début 2011 ;)


c'est du jonglage mais très difficile! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

dvd76

Citation de: zorah0412 le 07 Janvier 2014 à 22:24
Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:24
Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:19
Zorah?

Depuis Avril et ta réponse de l'irrecevabilité, tu ne payais plus tes créanciers? Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages  ;D

Comment as tu fait pour les tenir?

je viens d'ouvrir ton tableau ...ca sert à ca  ;D donc si j'ai tout pigé: Recevable par commission mais recours d'un ou plusieurs créancier et ca traine depuis?


début 2011 ;)

date de ton premier dossier? mais celui ci est le 2ème Avril 2013?

zorah0412

Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:25
Citation de: zorah0412 le 07 Janvier 2014 à 22:24
Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:24
Citation de: dvd76 le 07 Janvier 2014 à 22:19
Zorah?

Depuis Avril et ta réponse de l'irrecevabilité, tu ne payais plus tes créanciers? Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages  ;D

Comment as tu fait pour les tenir?

je viens d'ouvrir ton tableau ...ca sert à ca  ;D donc si j'ai tout pigé: Recevable par commission mais recours d'un ou plusieurs créancier et ca traine depuis?


début 2011 ;)

date de ton premier dossier? mais celui ci est le 2ème Avril 2013?


Oui, 2013, redépôt jugé irrecevable de suite par la BDF au motif de "la chose jugée". C'est un peu juridique.... :P
c'est le cas dans plus de 80% des cas......Il faut donc aller devant le juge pour prouver sa bonne foi ;)


Je pense l'avoir prouvée depuis 3 ans donc j'ai bon espoir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen


coucou Zozo,

tu as peut être pas beaucoup remboursé de capital mais beaucoup versé en montant

je suppose que tu ne peux pas avoir le montant des sommes dues réellement mais ça aurait valu le coup de faire la différence entre ce que tu as versé et ce qui est déduit du capital.....

éventuellement même si tu l'avais que pour deux ou 3 créanciers ça peut être intéressant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

coucou ma Zo, sen a raison, de mon côté par rapport aux sommes versées, le capital restant dû avait augmenté et je l'avais transmis en argumentaire à mon avocate qui en avait fait mention lors de l'audience,  :-*

zorah0412

Oui!
Il faudrait que je calcule!  ;)


Si j'étais à nouveau irrecevable, ça descendrait plus vite je suppose car j'ai quand même pas mal de prêts qui sont passés au taux légal ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

ça va pas la tête >:D tu veux être irrecevable maintenant, allez ouvres ton courrier au lieu de dire des bêtises ;D mais c'est peut être déjà fait :P

zorah0412

ben non!!!  :D :D :D :D :D :D :D
et mon courrier, je l'ai ouvert hier!!!  :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

J'ai encore raté un épisode, et j'ai vu que j'en avais loupé un de très important

BON ANNIVERSAIRE avec 3 TGV de retard!!!!! :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: CLO75 le 08 Janvier 2014 à 20:41
J'ai encore raté un épisode, et j'ai vu que j'en avais loupé un de très important

BON ANNIVERSAIRE avec 3 TGV de retard!!!!! :-* :-* :-*


pas grave!   ;) ;) ;) ;) ;) ;)




MERCI CLO!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Bon anniversaire tres en retard et bon courage zozo tiens bon
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

eleesee

Coucou Zo,

Pas trop présente depuis quelques temps sur le fofo (pb de santé + changement de boulot).
Je viens de prendre connaissance de toutes tes péripéties et avec un mois de retard, très bon anniversaire et bonne année. L'année 2014 sera l'année Zorah, je le sais, je le sens, il ne peut en être autrement  ;)

Gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

merci les filles!!!
trop cool d'avoir encore des bisous en janvier !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

C'est le propre des stars : c'est permanent !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 09 Janvier 2014 à 18:41
C'est le propre des stars : c'est permanent !  >:D >:D >:D >:D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


alors je veux être star quand je serai grande comme toi !!!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 09 Janvier 2014 à 18:32
merci les filles!!!
trop cool d'avoir encore des bisous en janvier !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies