Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

viiii ma biquette  :P

Faut bien  ;)

:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nath2309

Courage Zo :) ça se trouve tu auras ta recevablite avant et tu seras tranquille vivement

Je peux pas t'aider car je connais rien à tout ça mais  xxl! xxl! Pour que tout se passe bien

:-*

bibi49323

Bonjour Zorah,


Je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année !!!
Désoler de ne pas être venue avant, amis avec ma main c'était difficile ...


Je te souhaite beaucoup de courage et tu va voir, tu va GAGNER ...


:-* :-* :-* :-*


Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

CLO75

J'ai lu que ton audience était reportée :-\ c'est sûr ça use déjà les nerfs quand on est dans l'attente, alors le report c'est pas top ; hormis l'attente, j'espère que cela ne va pas te mettre dans l'embarras par rapport à certains crédits en attendant cette fameuse audience :-* :-*

BRUYERE

Citation de: Nath2309 le 20 Janvier 2014 à 12:30
Courage Zo :) ça se trouve tu auras ta recevablite avant et tu seras tranquille vivement

>:( Malheureusement Nat, il faut obligatoirement que Zo repasse par la case JEX pour espérer une recevabilité...

On est tous derrière elle !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


Nath2309

Bruyère j avais compris que ça concerne que l IP pas l'audience du Jex  :-\  ( du coup je pensais qu'elle serai passer devant le Jex avant l'audience de lIp )désolé j'avais pas compris normal je suis un peu blonde  :P

Nath2309

En effet c'est la merdouille, j'ai lu trop vite et comme Zo parlais de l IP en même temps j ai pas compris que c'était le Jex  :-\


Ça s est sur que le forum est formidable et qu elle est bien entourée (comme tous d ailleurs ) :)




:-* :-*

zorah0412

merci à tous!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pas la grande forme aujourd'hui mais ça va passer.....
Même pas eu le temps de mettre mon tableau à jour :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Courage Zo , pleins de pensées positive pour toi et j'espère que ça ira vite mieux  xxl!


:-* :-*

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 20 Janvier 2014 à 17:44
Bruyère j avais compris que ça concerne que l IP pas l'audience du Jex  :-\  ( du coup je pensais qu'elle serai passer devant le Jex avant l'audience de lIp )désolé j'avais pas compris normal je suis un peu blonde  :P


pas grave Nath ;)
et merci!!!!! :-*


il faut que je tienne jusque là sans nouvelle IP.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Courage Zorah, je viens de lire ce qui t'arrive. C'est terriblement exaspérant et frustant, mais tu auras de la chance en mai, j'en  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour toi et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* de tout mon coeur, ça ira.
Peut-être ce proverbe "Reculer pour mieux sauter" s'adresse-t-il à toi pour que tu réussisses.
COCCINELLE

bisane

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2014 à 21:24Pour mon affaire, je peux tenter un passage en force ou pas?
Ca veut dire quoi ?  :o ???



Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2014 à 18:14il faut que je tienne jusque là sans nouvelle IP.....
Zor, a priori, tous les dossiers restants sont forclos, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Coucou ma Zozo,

Je passais sur ton fil pour te souhaiter une bonne année 2014 avec, enfin, de bonnes nouvelles dans ton dossier, et je voulais t'écrire que tu avais moins d'un mois à attendre, et je lis avec consternation que tu vas devoir encore attendre jusque mai.  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

J'espère très sincèrement que tes démarches vont enfin aboutir et que tu vas pouvoir tourner la page de toutes ces batailles durement et âprement livrées.

Je t'embrasse très fort.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#4069
Citation de: bisane le 21 Janvier 2014 à 08:21
Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2014 à 21:24Pour mon affaire, je peux tenter un passage en force ou pas?
Ca veut dire quoi ?  :o ???



Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2014 à 18:14il faut que je tienne jusque là sans nouvelle IP.....
Zor, a priori, tous les dossiers restants sont forclos, non ?


Donc passage en force, c'est ce que j'ai tenté de faire ce matin. Qui ne tente rien n'a rien..hein? :P


J'ai appelé le greffe pour expliquer ma situation et savoir s'il y avait possibilité, au vu de ma situation, des nombreux jugements et de mon reste à vivre, tenter de grappiller un mois ou deux car n'étant pas recevable BDF, je devais continuer à payer mes créanciers jusqu'au recours.


Mais rien à faire, ce que je comprends ;)
ça ne coutait rien de demander. je me fais peut être des idées mais j'ai eu l'impression que les premiers dossiers à être reportés étaient justement les irrecevables BDF.... ::)


Concernant les forclusions, j'ai de gros doutes sur ceux avec qui j'ai cassé des accords, notamment cofidodo, médiatinus et carrouf. il faut que je calcule.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et comme si ça ne suffisait pas.........
Suis allée à la boite à lettre ce soir.......je tente de m'y tenir.


Rappel du contexte:
j'ai un accord avec une dette cédéj'aipô dont je n'ai pas constesté l'IP car très favorable pour moi.
Je rembourse 25 euros par mois depuis novembre 2011 en accord avec le créancier. Cette dette est presque remboursée :P


Or je reçois ce jour un courrier d'un huissier inconnu de oyoyo  ::)  me demandant par retour de courrier, une fiche de situation et une proposition de règlement ?  ???


Quel cirque!!!!!!!!
je vais leur faire un p'tit mail ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 18:31


J'ai appelé le greffe pour expliquer ma situation et savoir s'il y avait possibilité, au vu de ma situation, des nombreux jugements et de mon reste à vivre, tenter de grappiller un mois ou deux car n'étant pas recevable BDF, je devais continuer à payer mes créanciers jusqu'au recours.

Mais rien à faire, ce que je comprends ;)
ça ne coutait rien de demander. je me fais peut être des idées mais j'ai eu l'impression que les premiers dossiers à être reportés étaient justement les irrecevables BDF.... ::)



Zut  grrr
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Citation de: Cecile17 le 21 Janvier 2014 à 19:23
Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 18:31


J'ai appelé le greffe pour expliquer ma situation et savoir s'il y avait possibilité, au vu de ma situation, des nombreux jugements et de mon reste à vivre, tenter de grappiller un mois ou deux car n'étant pas recevable BDF, je devais continuer à payer mes créanciers jusqu'au recours.

Mais rien à faire, ce que je comprends ;)
ça ne coutait rien de demander. je me fais peut être des idées mais j'ai eu l'impression que les premiers dossiers à être reportés étaient justement les irrecevables BDF.... ::)



Zut  grrr


pas de surprise ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 19:05
et comme si ça ne suffisait pas.........
Suis allée à la boite à lettre ce soir.......je tente de m'y tenir.


Rappel du contexte:
j'ai un accord avec une dette cédéj'aipô dont je n'ai pas constesté l'IP car très favorable pour moi.
Je rembourse 25 euros par mois depuis novembre 2011 en accord avec le créancier. Cette dette est presque remboursée :P


Or je reçois ce jour un courrier d'un huissier inconnu de oyoyo  ::)  me demandant par retour de courrier, une fiche de situation et une proposition de règlement ?  ???


Quel cirque!!!!!!!!
je vais leur faire un p'tit mail ;D


Ca doit être un truc de leurs fameux listings : passé un certain délai, paf tu passes dans un autre service et si ça se dit le gestionnaire a pas mis ton dossier à jour.Cela arrive même aux urgences : je l'ai constaté hier !
Donc oui bonne idée pour l'email et aussi copie à nuissier non ?
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 19:24
Citation de: Cecile17 le 21 Janvier 2014 à 19:23
Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 18:31


J'ai appelé le greffe pour expliquer ma situation et savoir s'il y avait possibilité, au vu de ma situation, des nombreux jugements et de mon reste à vivre, tenter de grappiller un mois ou deux car n'étant pas recevable BDF, je devais continuer à payer mes créanciers jusqu'au recours.

Mais rien à faire, ce que je comprends ;)
ça ne coutait rien de demander. je me fais peut être des idées mais j'ai eu l'impression que les premiers dossiers à être reportés étaient justement les irrecevables BDF.... ::)



Zut  grrr


pas de surprise ;)

Au moins, tu auras tenté !  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies