Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: zorah0412 le 25 Janvier 2014 à 14:40Ils se sont fait ouvrir la porte par une voisine qui est sous curattelle et handicapée mentale!
Ben c'est pas bien grave, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 26 Janvier 2014 à 08:43
Citation de: zorah0412 le 25 Janvier 2014 à 14:40Ils se sont fait ouvrir la porte par une voisine qui est sous curattelle et handicapée mentale!
Ben c'est pas bien grave, si ?


non, je continue d'être révoltée, c'est tout! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Ils sont peux être juste entrer en même temps qu'elle ou quelqu'un d'autre :/  et puis un truc tout bête qui est arriver chez nous au début tous les interphone sont réglé avec le même code maître si ton bailleur ne la pas enlever ou changer ceux qui le connaisse rentre ce qui m'étonnerai pas car nous c'était des gamins qui avais bien compris le truc et depuis qu'on as retiré ce code plus de squat en cherchant sur le net tu devrais trouver pour tester car je me rappelle plus de ce code "universel"


Allez Zo tu tiens le bon bout encore un peu de temps à tenir  je sais ça comme à être long mais tu vas avoir une bonne nouvelle  :-*

zorah0412

Citation de: bisane le 25 Janvier 2014 à 09:16
Pardon de ne pas être claire...

Ce que je veux tenter de souligner dans le tableau, ce sont les accords que tu as toi-même pris avec les créanciers qui bénéficient d'un jugement, et que tu dépasses donc ta QS, ce qui t'a obligée à casser d'autres accords.
D'où l'intérêt de noter en AR les mensualités retenues par jugement, et en AS les mensualités payées avec accord après jugement, sans que celle-ci soit imposée par un jugement;)


Tableau pour calcul des forclusions... même s'il bugue (pas le temps de m'y repencher...)


j'ai tenté de refaire le tableau selon ma compréhension soit :
en AR: mensualités retenues par jugement , ça c'est clair!
en AS: mensualités négociées après jugement, sans que le juge ne m'octroie de délais.


mis dans premier message ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 26 Janvier 2014 à 11:41
Ils sont peux être juste entrer en même temps qu'elle ou quelqu'un d'autre  non, elle me l'a confirmé  ;) Il se sont fait passer pour la poste, lui ont demandé si elle me connaissait en disant qu'ils avaient un pli important à déposer dans ma boite à lettres. ;)

et puis un truc tout bête qui est arriver chez nous au début tous les interphone sont réglé avec le même code maître si ton bailleur ne la pas enlever ou changer ceux qui le connaisse rentre ce qui m'étonnerai pas car nous c'était des gamins qui avais bien compris le truc et depuis qu'on as retiré ce code plus de squat en cherchant sur le net tu devrais trouver pour tester car je me rappelle plus de ce code "universel" notre système est différent, pas de code! ;)


Allez Zo tu tiens le bon bout encore un peu de temps à tenir  je sais ça comme à être long mais tu vas avoir une bonne nouvelle  :-*


merci nath!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Bonsoir Zorah,
Je passe par là et te fais des  :-* :-* :-* pour t'encourager sur cette fin de parcours d'obstacles. bbbo bbbo bbbo
COCCINELLE

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Janvier 2014 à 11:52j'ai tenté de refaire le tableau selon ma compréhension soit :
en AR: mensualités retenues par jugement , ça c'est clair!
en AS: mensualités négociées après jugement, sans que le juge ne m'octroie de délais.
Impec !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

j'en reviens pas que j'ai bon!  ;D

après 3 questions quand même 8)

je m'attaque aux forclus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

tu vois tout arrive :D :D :D :D :D t'es prête pour une reconversion :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 27 Janvier 2014 à 09:39
tu vois tout arrive :D :D :D :D :D t'es prête pour une reconversion :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*

Oui, en comptable  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et il faudra donc souligner que tu verses 605 € par mois grâce à des accords post-jugements !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Janvier 2014 à 12:03
Et il faudra donc souligner que tu verses 605 € par mois grâce à des accords post-jugements !  ;)

c'est noté ;)

merci encore!

:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Plus qu'une 10zaine de jours Zorah et ça va le faire ;)

zorah0412

Citation de: Manolété le 01 Février 2014 à 11:27
Plus qu'une 10zaine de jours Zorah et ça va le faire ;)


Non, mon audience est reportée en mai..... :P
J'ai toujours du bol! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

En mai !!!! Mazette :o :o :o Bon ben tu seras super, méga PRÊTE ! ;) :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Manolété le 01 Février 2014 à 11:34
En mai !!!! Mazette :o :o :o Bon ben tu seras super, méga PRÊTE ! ;) :-* :-* :-*


ça, c'est sûr!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


je suis toujours dans les bons coups! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

petites nouvelles du front......


Toujours peur de me prendre des IP avant mon passage chez le Jex mais je gère.
Je ne me suis d'ailleurs toujours pas mise au calcul de mes forculs  8)


Par contre, courrier pris tous les jours en ce moment!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Toujours le nuissier de YOYO  de l'ain qui me relance pour Cédéj'aipô  ??? ....alors que je paye régulièrement à cofgaga  :P
J'ai déjà envoyé un mail en A/R resté sans réponse..... je laisse tomber pour le moment....ça va bien 2 minutes  :P :P :P :P :P :P :P J'ai reçu au moins 6 courriers en 2 mois. J'avais un contact Cédéj'aipô avant, mais restructuration et plus rien......


J'ai aussi des relances constantes de carrouf depuis que j'ai rompu mon accord mais je ne fais que passer de service en service: contentieux, recouvrement, re-contentieux.....


donc bonnes nouvelles dans l'ensemble  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

et psy m'a donné de bons conseils.......que je doute de savoir respecter mais bon..... :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2014 à 20:07
et psy m'a donné de bons conseils.......que je doute de savoir respecter mais bon..... :D :D :D :D :D :D :D

Fait un effort..... xxl! xxl!

zorah0412

Ouais ben facile à dire ;D ...quand tout va bien   se déroule normalement....pas de souci..... ;)


encore 19 de tension :P :P :P :P :P :P


Vais finir comme les anciens, à parler du temps et de ma tension  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'ose plus dire que je vais te faire un gros câlin............... >:D >:D >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Février 2014 à 20:14
J'ose plus dire que je vais te faire un gros câlin............... >:D >:D >:D >:D >:D


sur le fofo, pas de souci! :D :D :D :D :D :D :D 


le reste, on avisera  ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2014 à 20:16
Citation de: biquette59 le 03 Février 2014 à 20:14
J'ose plus dire que je vais te faire un gros câlin............... >:D >:D >:D >:D >:D


sur le fofo, pas de souci! :D :D :D :D :D :D :D 


le reste, on avisera  ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ok, alors, dans mes bras ma Zo et je te serre très très fort ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


L'IP GE m'a redonné un sacré coup de fouet, n'empêche ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies