Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je planche...
Je devrais être là dans 1/4h...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

La précédente saisie avait été effective de combien ?

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Février 2014 à 21:46
Je planche...
Je devrais être là dans 1/4h...  :P

Non bisane..........
On planchera ce week end.....
On n'a même pas le dernier doc de l'huissier..
En cas de saisie, il dépose un avis de passage 2 jours après...donc ça ne peut être que demain au plus tôt!  :-*

zorah0412

laetiscoif

bonsoir zorah

on ne se connait pas, mais je suis tres touchée par vos interventions sur les différents fil et je suis de tout cœur avec vous, comme on dit la roue tourne et je suis sur que bientôt.... ce sera votre tour de vous réjouir de la bonne tournure que prendra votre dossier, ce n'est pas possible autrement.
En attendant c'est sur c'est tres dur surtout au vu de ce que vous vivez ces jours ci, alors je ne peux pas grand chose pour vous sinon de vous envoyer pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avec sincérité pour essayer de vous remonter le moral en attendant des jours meilleurs. xxl!

zorah0412

Citation de: laetiscoif le 27 Février 2014 à 21:53
bonsoir zorah

on ne se connait pas, mais je suis tres touchée par vos interventions sur les différents fil et je suis de tout cœur avec vous, comme on dit la roue tourne et je suis sur que bientôt.... ce sera votre tour de vous réjouir de la bonne tournure que prendra votre dossier, ce n'est pas possible autrement.
En attendant c'est sur c'est tres dur surtout au vu de ce que vous vivez ces jours ci, alors je ne peux pas grand chose pour vous sinon de vous envoyer pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avec sincérité pour essayer de vous remonter le moral en attendant des jours meilleurs. xxl!

vraiment très gentil!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Un peu dans le désordre...

Il faut, demain, que tu envoies :
- une lettre à la banque et à l'huissier pour mise à disposition des sommes insaisissables, et pour cela, que tu te rapproches de ton service de paie, aux fins qu'il te fassent une attestation du montant de cette dernière ;
- copie au créancier
- demande des docs à la banque et à l'huissier concernant la saisie

J'ai un peu réfléchi et commencé à rédiger l'assignation... qu'il faut absolument faire !  :D
Même si je comprends parfaitement ta lassitude !  :-\

La dénonciation de saisie doit intervenir dans les 8 jours, et non dans 2...
Il vaut mieux prendre les devants...  :P

Les 170 €, ils comprennent ça, ou ça vient en plus ?
Citation de: zorah0412 le 27 Février 2014 à 19:38j'avais réglé janvier et février en même temps et je crois me souvenir que feuf me l'avait déconseillé.....;

Avis demandé aux plus juristes que moi pour l'assignation...  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* par camions entiers !

bisane

Citation de: zorah0412 le 27 Décembre 2013 à 22:01j'aime pas trop agiter le chiffon rouge devant lui... :P :P :P :P :P
T'aurais mieux fait de le faire, comme conseillé, dès le départ...  >:( >:( >:(

Laurence11

Citation de: bisane le 27 Février 2014 à 23:02
Citation de: zorah0412 le 27 Décembre 2013 à 22:01j'aime pas trop agiter le chiffon rouge devant lui... :P :P :P :P :P

Bisane, ton assignation est parfaite  :-*

et ma zo, oui c'est encore la guerre, mais celle-là tu la gagneras comme toute les autres !  :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Laurence11 le 27 Février 2014 à 23:22Bisane, ton assignation est parfaite  :-*
Certes pas !
Mais on a le WE pour l'améliorer...  ;)

bisane

A envoyer à la banque avec copie à l'huissier et au créancier, en vérifiant les chiffres auprès de ton service de paie, et en leur demandant, donc de te faire une attestation...

bisane

Et pense à charger ta clé USB !  ;)

zorah0412

Je ne comprends pas ce que je dois demander à mon service paye.....

catsen

Zozo,

tu retrousses tes lèvres et tu montres les crocs

Bisane dans l'assignation (je ne l'ai pas lue je ne suis pas chez moi) n'oublie pas demander des dommages et intérêts, il faudrait évoquer le harcèlement

quand j'ai assigné ma banque l'avocat était frileux sur ma demande (2000 €) et on a obtenu 1500 € art 700

On va certainement pas te laisser baisser les bras Zozo  je comprends que tu sois complètement épuisée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est pour lui que tu avais contacter l'ordre des huissiers?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 28 Février 2014 à 10:07
Zozo,

tu retrousses tes lèvres et tu montres les crocs

Bisane dans l'assignation (je ne l'ai pas lue je ne suis pas chez moi) n'oublie pas demander des dommages et intérêts, il faudrait évoquer le harcèlement

quand j'ai assigné ma banque l'avocat était frileux sur ma demande (2000 €) et on a obtenu 1500 € art 700

On va certainement pas te laisser baisser les bras Zozo  je comprends que tu sois complètement épuisée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est pour lui que tu avais contacter l'ordre des huissiers? NON

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 28 Février 2014 à 09:51
Je ne comprends pas ce que je dois demander à mon service paye.....

je viens de demander....ils semblent comprendre.... ;)

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Février 2014 à 22:53
Un peu dans le désordre...

Il faut, demain, que tu envoies :
- une lettre à la banque et à l'huissier pour mise à disposition des sommes insaisissables, et pour cela, que tu te rapproches de ton service de paie, aux fins qu'il te fassent une attestation du montant de cette dernière ;
- copie au créancier
- demande des docs à la banque et à l'huissier concernant la saisie

J'ai un peu réfléchi et commencé à rédiger l'assignation... qu'il faut absolument faire !  :D   Je peux lancer une assignation seule?
Même si je comprends parfaitement ta lassitude !  :-\

La dénonciation de saisie doit intervenir dans les 8 jours, et non dans 2...
Il vaut mieux prendre les devants...  :P

Les 170 €, ils comprennent ça, ou ça vient en plus ? j'ai réglé en janvier la mensualité de janvier ET celle de février. Ils ne viennent donc pas en plus. J'ai juste réglé février en avance de phase.
Citation de: zorah0412 le 27 Février 2014 à 19:38j'avais réglé janvier et février en même temps et je crois me souvenir que feuf me l'avait déconseillé.....;

Avis demandé aux plus juristes que moi pour l'assignation...  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* par camions entiers !

thérése

Zo, si tu as réglé les mensualités prévues dans le jugement de la part de l'huissier c'est ce que mon avocate appelle "mesures de saisies abusives et illégitimes" . L'article 32-1 du code de procédure civil dispose que "Celui qui agit en justice de manière dilatoire ou abusive peut être condamné à une amende civile d'un maximum de 3000 euros , sans préjudice des dommages et intérêts qui seraient réclamés" ces mots sont tirés des conclusions de mon avocate qui réclame 5000 euros de dommages et intérêts et 800 euros au titre de l'article 700! Elle a prouvé les virements et comme c'est la deuxième fois que l'huissier me fait le coup ça risque de marcher. Délibéré le 10 avril.
C'est aussi cofigaga!!
Courage et si je peux t'aider! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

feufolette

Citation de: bisane le 27 Février 2014 à 23:02
il faut absolument lui pourrir la vie parce qu'il est décidé à pourrir la tienne, c'est net . 
Et il peut mettre en péril tous tes accords en cours, donc le taureau fonceur ça doit être toi et pas lui
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Février 2014 à 19:30
>:( >:( >:( >:( >:( grrr grrr grrr grrr

Zor, tu peux faire passer la lettre définitivement envoyée, afin que l'on gagne du temps ?

fait, avec l'attestion du service paye......

jovana2171

J'ai malheureusement très peu de temps depuis quelques mois pour venir sur le forum alors un vraiment juste pour vous dire que je vous envoie encore et toujours plein de bonnes ondes et plein de courage dans cette bataille, de tout coeur avec vous :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies