Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Mars 2014 à 08:50
15 jours après une mise en demeure restée infructueuse, le solde de la dette deviendra immédiatement exigible, Mme Zorah étant alors déchue du bénéfice des délais accordés.

me suis mal exprimée, désolée!
cette justement cette mise en demeure......doit elle être faite selon un certain formalisme: RAR ou lettre simple ?
L'huissier de COF, ou Cof eux mêmes, peuvent-ils jouer là dessus pour le chèque non reçu de juillet ?

J'arrête les noeuds au cerveau après.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

c'est une colle  :D :D :D 

peut être qu'ils peuvent jouer la dessus, mais en tout cas tu n'as rien reçu donc en l'absence de production de leur part d'un avis de réception il ne peuvent rien prouver 

et ils ont continué d'accepter les chèques mensuels après, donc continué à appliquer les délais de paiements et si appliqués, pas dénoncés

ça tricote dans toutes les cervelles en ce moment   :D :D 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 05 Mars 2014 à 13:09
c'est une colle   

peut être qu'ils peuvent jouer la dessus, mais en tout cas tu n'as rien reçu donc en l'absence de production de leur part d'un avis de réception il ne peuvent rien prouver 

et ils ont continué d'accepter les chèques mensuels après, donc continué à appliquer les délais de paiements et si appliqués, pas dénoncés

ça tricote dans toutes les cervelles en ce moment   

oui, je me fais des films en ce moment..au point de croix ;D

bisane

Citation de: zorah0412 le 05 Mars 2014 à 13:26oui, je me fais des films en ce moment..au point de croix ;D
Reconversion en vue !  >:D >:D >:D >:D

Pardon, hein, Zor, mais contre tant d'adversité il faut garder le minimum vital d'humour dans sa besace !  ;)

Ca confirme en tout cas que la procédure est abusive !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 05 Mars 2014 à 08:50
Extrait jugement :
DIT qu'à défaut de paiement d'une échéance et 15 jours après une mise en demeure restée infructueuse, le solde de la dette deviendra immédiatement exigible, Mme Zorah étant alors déchue du bénéfice des délais accordés.

Je ne le fais pas "je me cite", hein... mais une mise en demeure, peu importe de qui elle émane, doit être faite en RAR !
Ca apporte donc encore un peu d'eau à notre moulin !  ;)

zorah0412

Oui, je sais Bisane!
j'arrête!!! ;)

Je pensais à mon vol de courrier mais c'était bien avant donc aucun lien ;)

Parlant courrier, rien du nuissuier  :P

feufolette

28/02 saisie bque, je parie 08/03 pour document nuissier

On peut toujours dire que le créancier a le choix des armes, donc libre de choisir sur compte ou sur rém ou sur mobiliers, voire même de

répéter la saisie,   il n'en demeure pas moins que dans le cas présent , le montant de la saisie pratiquée est supérieur à 1000 € alors

que tu ne devais quasiment plus rien sinon rien du tout , et il ne t'a jamais été fourni de décompte permettant d'établir le solde final du

dossier. Si faire payer plus que ce qui est dû n'est pas abusif, je ne bois plus de café pendant une semaine !

:-* :-* :-*

bisane

Citation de: feufolette le 06 Mars 2014 à 01:14je ne bois plus de café pendant une semaine !
Même pas cap !  ;D ;D ;D

Citation de: zorah0412 le 27 Février 2014 à 18:46
voici la ligne de mon compte  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

27/02/2014

- 1 045,84 €
[
27/02, et non 28...

Zor, t'as trouvé les n° de chèque ?
T'en es où avec la banque ?
Et pour le choix de l'huissier ?

feufolette

donc il faut qu'il fasse sa signification le 7 mars dernier délai et pas le 8 .

Jacques a trouvé un super arrêt tout frais de la cass (02/2014) sur l'abus de saisie attribution par NuissierFilou.

Pour la banque contacter le directeur ?

zorah0412

Citation de: bisane le 06 Mars 2014 à 09:44
Citation de: feufolette le 06 Mars 2014 à 01:14je ne bois plus de café pendant une semaine !
Même pas cap !  ;D ;D ;D

27/02/2014
[
27/02, et non 28...

Zor, t'as trouvé les n° de chèque ? oui
T'en es où avec la banque ? elle doit me rappeler
Et pour le choix de l'huissier ? ok avec nuissier parisien  (compter 90 euros si assignation rédigée et une dizaine de pièces jointes)

je reviens ce soir........ :P

zorah0412

Citation de: feufolette le 06 Mars 2014 à 12:22
donc il faut qu'il fasse sa signification le 7 mars dernier délai et pas le 8 .

Jacques a trouvé un super arrêt tout frais de la cass (02/2014) sur l'abus de saisie attribution par NuissierFilou.

Pour la banque contacter le directeur ?

oui! il a jusqu'à demain!!!!  ;)

merci feuf! :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

c'est à dire que vendredi, il l'a dans le  :P :P  si pas de signification ?  :D

feufolette

disons que ça ferait une anomalie de plus à sa liste donc un motif incitatif complémentaire pour le juge à accorder les dommages intérêts demandés

Mais ça ne change rien au fait qu'il faut  qu'on aie un document permettant d'être sûrs que c'est bien lui, et continuer à harceler la
banque pour faire diminuer le montant "bloqué" au motif de la mise à disposition de la partie non saisissable des rémunérations   ,
histoire de récupérer le maximum de sous avant le délibéré.

zorah0412

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 06 Mars 2014 à 14:28
Citation de: bisane le 06 Mars 2014 à 09:44
Même pas cap !  ;D ;D ;D

27/02/2014
[
27/02, et non 28...

Zor, t'as trouvé les n° de chèque ? oui
T'en es où avec la banque ? elle doit me rappeler
Et pour le choix de l'huissier ? ok avec nuissier parisien  (compter 90 euros si assignation rédigée et une dizaine de pièces jointes)

je reviens ce soir........ :P

1/ j'envoie les n° de chèques à l'équipe. Je pense que ça ne craint rien sur le fofo mais bon.......

2/ Pour la banque, ma conseillère attitrée revient mardi. J'ai déjà été en communication avec un conseiller qui devait rappeler mais rien......J'ai donc rappelé ce soir et les saisies sont gérées par un service dédié.  Il va donc se renseigner et revenir vers moi. Les infos ne peuvent passer que par les conseillers. Ce service n'est pas joignable par le public :P
Je n'ai pas d'agence car je suis chez la nouvelle casse noisette en ligne. Ma conseillère habituelle est top mais lui, pas trop réactif :P

3/, j'ai pris un nuissier parisien. Il m'ont super bien renseignée!
Leur prix sont adaptables et individualisés.
Dans mon cas, il faut donc compter 90 euros car l'assignation est rédigée, j'ai entre 10 et 20 pièces jointes qui pour la plupart ne dépassent pas un recto/verso. C'est un forfait. La gentille dame m'expliquait que certains ont des pièces jointes qui font 30 pages pour une seule pièce! Ce n'est pas le même tarif!  Tout cela est bon à savoir! ;D

CLO75

Un petit coucou d'encouragement, rien de constructif pour tes démarches, mais ça peut faire du bien ;) :-* :-* mais punaise vivement le mois de Mai :P

zorah0412

Citation de: CLO75 le 06 Mars 2014 à 20:48
Un petit coucou d'encouragement, rien de constructif pour tes démarches, mais ça peut faire du bien ;) :-* :-* mais punaise vivement le mois de Mai :P
et ça fait toujours du bien!!!!!!!!
tout est constructif, ne serait-ce que pour le moral! ;)

Merci CLO! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

sinon, affaires courantes  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

1/ 3 appels de carrouf au boulot cette semaine...toujours la même madame fernande aise. Ma secrétaire est entrainée à bloquer les appels....... ;)

2/ et un mail sympa mais pas affolant de cof10:

Madame zo

Nous vous avons informé que la Société Con si lien est  mandatée par la Société Cof10 afin de procéder au recouvrement  des sommes dues au titre de votre contrat référencé ci-dessus et d'entamer une procédure judiciaire à votre encontre. ah bon?

Une procédure judiciaire est d'ores et déjà mise en œuvre auprès du Tribunal d'instance territorialement compétent.
ça sent la lettre type

Vous pouvez encore vous éviter les désagréments d'une décision de justice rendue à votre encontre, en me faisant parvenir dés réception de la présente un règlement de bonne foi AVANT LE 26/03/2014 qui signifiera votre intention de régler amiablement cette dette. Je peux pas! j'ai été condamnée pour mauvaise foi... :D :D :D :D

Je vous engage à nous contacter afin de faire le point sur votre dossier et que nous trouvions ensemble un
plan de remboursement adapté à votre situation personnelle qui pourra suspendre l'exécution de la décision de justice à votre encontre. ben c'est sûr!

Vous pouvez effectuer ce règlement de bonne foi par :

- carte bancaire en me contactant au : 03.59.XX
- chèque ou mandat à envoyer à l'adresse suivante : XXXXXXXXXXX

les deux sont des accords rompus depuis assez longtemps.... ;)
S'ils n'en sont qu'aux menaces, j'ai le temps de les voir venir! >:D

bisane

Ca vaut peut-être le coup de répondre pour gagner du temps...

zorah0412

Citation de: bisane le 06 Mars 2014 à 23:45
Ca vaut peut-être le coup de répondre pour gagner du temps...

oui!

je fais comme d'hab ?
je dis pas maintenant mais dès que possible?

bisane

Viii !!!!
Tu pourras cogiter pendant toutes tes vacances !  >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: bisane le 07 Mars 2014 à 09:17
Viii !!!!
Tu pourras cogiter pendant toutes tes vacances !  >:D >:D >:D

OK!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

le facteur arrive....

je vais voir  :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

zorah0412

j'ai le courrier!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

C'est bien lui!!!

il a tenté de saisir  1285,54 euros >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies