Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: lilinne le 10 Avril 2014 à 21:59
ben tu nous diras on n'est pas de chez toi ;D ;D ;D ;D

je  xxl! xxl! pour que nuissier ne voit pas tes pneus lisses ;D ;D ;D ;D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Il saisit mes pneux......je lui déposes les jantes sur son bureau!!!!!!!!


faut déjà qu'il trouve le cric (sans jeu de mot :D :D :D :D :D )
Je ne le vois jamais, je n'ai à faire qu'à sa secrétaire qui n'a pas le temps de répondre aux mails et aux courriers.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'ensemble du déplacement !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sega78

Bon courage zo et bcp d energie gros bisous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                                                                           :-* :-* Kilt.

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

coooooool et  xxl! xxl! xxl! xxl!


Et... profites de ta journée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

pour les pneus lisse ca m'est déjà arrivé d en acheter d occasion, certains sont pratiquement neuf et si tu roules pas beaucoup ca vaut le coup,
nous ca fait 6 mois qu on aurait du faire la vidange de la voiture de mon mari, elle marche sur 3 pattes, le siège conducteur disparait petit a petit, l autre jour c est porte du passager qui tenait plus, heureusement j ai un gentil garagiste qui a tout resséré au mieux mais il faut quand même aller chez le carrossier et bien là ca attendra

aller courage, et fonce pas trop vite avec des pneus lisse avec ta titine
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Ils sont pas non plus complètement lisses....!
et acheter des pneus d'occas....faut bien les faire monter et faire l'équilibrage  :P



Merci à tous pour vos encouragements.....
Je vais y aller en début d'aprem...grosse migraine :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Bon courage et j espère que la migraine va passer

:-* :-*

cath

Il y a des magasin qui vendent ,montent,et équilibre les pneus
On attend les nouvelles xxl! :-*
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Citation de: cath le 11 Avril 2014 à 12:34
Il y a des magasin qui vendent ,montent,et équilibre les pneus
On attend les nouvelles xxl! :-*


merci, vais me renseigner... :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

La journée a bien commencé........


Suis allée faire des courses....
Avant je passe au Dab sans  v!-v!  pour une fois!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Juste un chti problème....j'ai oublié mon code :D :D :D :D :D :D :D :D


J'ai tenté 2 fois et ai laissé tomber.......heureusement que j'ai un chéquier.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

LOUVETOUNE

Zorah0412 bonjour, je me permets de m'incruster dans votre fil, pardon, je pense que je ne peux pas vous communiquer l'adresse internet d'un site où l'on peut acheter des pneus et ensuite ils ont un service de montage dans un garage (avec le moteur de recherche, vous trouvez au plus près de chez vous).
Est-ce que je peux le faire en charade ??? !!!
Alors c'est le mot qu'on dit quand on décroche le téléphone suivi de l'objet que vous recherchez en ce moment au pluriel, tout attaché .com.
Attention je ne l'ai pas testé mais j'ai failli le faire à un moment et puis je n'ai pas osé, d'un naturel confiant, il y a des jours où parfois j'ai peur de me lancer !
Bon courage pour la suite de votre dossier et pardon pour m'être immiscée dans votre fil, je suis inscrite depuis peu et on ne se "connaît" pas (c'était mâlin de s'arrêter à deux essais pour la CB, moi je n'ai pas été aussi mâline un jour, et bien sûr on m'a avalé ma CB ..; je crois que parfois on a trop de choses en tête pour se souvenir de tous ces codes).
Bon week-end à vous.

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 11 Avril 2014 à 13:13
Juste un chti problème....j'ai oublié mon code :D :D :D :D :D :D :D :D


Tonton Sigmund te dirait que c'est un magnifique acte manqué ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ta corvée de l'après-midi !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: LOUVETOUNE le 11 Avril 2014 à 13:38
Zorah0412 bonjour, je me permets de m'incruster dans votre fil, pardon, je pense que je ne peux pas vous communiquer l'adresse internet d'un site où l'on peut acheter des pneus et ensuite ils ont un service de montage dans un garage (avec le moteur de recherche, vous trouvez au plus près de chez vous).
Est-ce que je peux le faire en charade ??? !!!
Alors c'est le mot qu'on dit quand on décroche le téléphone suivi de l'objet que vous recherchez en ce moment au pluriel, tout attaché .com.
Attention je ne l'ai pas testé mais j'ai failli le faire à un moment et puis je n'ai pas osé, d'un naturel confiant, il y a des jours où parfois j'ai peur de me lancer !
Bon courage pour la suite de votre dossier et pardon pour m'être immiscée dans votre fil, je suis inscrite depuis peu et on ne se "connaît" pas (c'était mâlin de s'arrêter à deux essais pour la CB, moi je n'ai pas été aussi mâline un jour, et bien sûr on m'a avalé ma CB ..; je crois que parfois on a trop de choses en tête pour se souvenir de tous ces codes).
Bon week-end à vous.


merci beaucoup!!!
très gentil à vous
aucune intrusion, bien au contraire! ;)


le code m'est revenu dans la journée!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon ben je tombe de l'armoire! :-\


condamnation à 1472 euros en principal et je dois encore 1285 euros  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


et je comprends là où ça coince :P :P :P :P :P :P :P :P



ai été reçu par une secrétaire très gentille!!!! pas celle de d'habitude!


L'acte de la première saisie, ils ne l'ont plus car plus de 3 mois.
Le PV de la seconde saisie stipule et là vous allez comprendre! :P :P :P :P :P :P


- principal d'ouverture: 1472 euros  (ça, OK!)
- intérêts au taux annuel de 5,04%: 9,90 euros  (j'avais une DDI mais bon...on va pas chipoter, je sais que ça se fait :P )
- provision pour intérêts à échoir/1 mois: 1,14 euros (késako? mais c'est pas grave)
- Droits de recouvrement ou d'encaissement art.8: 1,19 euros
- Acomptes reçus: 1277,32 euros (décompte faux mais bon......)


et la cerise sur le gateau!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr
- frais de procédure: 639,55 euros qui se décomposent en
- 127 euros pour le cout de l'acte
- 312 euros pour les frais de la présente procédure
- 128 euros pour le PV de signification de saisie à la banque


sans compter que les frais bancaires pour une saisie sont de 100 euros... :P


et j'en ai d'autres............







mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

j'en déduis que la première saisie m'a été facturée 639 euros également pour 179 euros saisis....


j'ai appris que demander une main levée était également un acte facturé!
Or j'avais demandé une main levée sur la première saisie le 06/12/13 par mail + courrier  :P :P :P :P
et bien elle a été faite!!!!!! Le 17/12/2013 !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
et à une agence de l'écureuil qui n'a rien à voir avec la mienne, alors que dans mon mail, je leur avait donné le n° de fax pour la main levée immédiate.


Malheureusement, la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner copie de cette autorisation de main levée du nuissier à la banque.... :P :P :P :P :P


Un peu dépitée, la secrétaire m'a dit que je ne réglais plus depuis 3 mois.......
ben non!!!! Comment pourrais-je ? :-\


Conclusion: elle m'a conseillée de régler mes 80 euros de mensualité ce mois ci ou bien je risque d'être ressaisie le mois prochain :P
En fait, ce n'est pas COF qui leur demande de saisir ici ou là......ils ont un mandat permanent jusqu'à recouvrement des sommes.
Ce qui est impossible puisque plus je paye et plus on me saisit, plus je dois..... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

si je continue comme ça, je vais avoir 3000 euros à rembourser pour un principal de 1400 euros plus que remboursé!!! :P :P :P :P :P :P


C'est quoi ce système ? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

C est dégueulasse !!!! C est trop facile en fait tu peux jamais rembourse à ce rythme mais on est un monde de fou  !!!!! Je ne sais quoi je dire hormis  xxl! xxl! Pas de saisie avant ta recevabilité

C et honteux, et la y a pas mauvaise foi pour les créancier dans ce cas la et les nuisier il exagérer un peu le tien la

:-* :-*

zorah0412

ben oui!!!!! :P
et je viens de regarder les honoraires des huissiers...
En gros ils y a 110 types d'actes !!!!!
certains sont limités par la loi et d'autres libres.... :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Donc, l'assignation s'impose bel et bien !
Qu'elle aboutisse ou pas, tu l'auras au moins tentée !

Que je sache, mais à vérifier ce WE, les actes qui te sont facturés sont bel et bien encadrés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Avril 2014 à 17:24
Donc, l'assignation s'impose bel et bien !
Qu'elle aboutisse ou pas, tu l'auras au moins tentée !

Que je sache, mais à vérifier ce WE, les actes qui te sont facturés sont bel et bien encadrés.


ceux qui me sont facturés..je ne sais pas.....
Je sais que certains le sont d'autres pas mais je n'ai pas le détail.....


On y revient ce weekend.......


- Faut-il que je me laisse saisir pour l'enfoncer encore plus ?  v!-v!
- faut-il que je paye une mensualité pour ne pas être encore ploquée pendant 15 jours...?


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P la merdum totale!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacques123

En principe, il y a toujours une partie des honos qui restent à la charge du créancier

j'ai trouvé ces liens sur les tarifs et démarches des huissiers :

http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_725_fj100-tarifs_huissiers_i.pdf

http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_726_j101-tarifs_huissiers_ii.pdf
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

zorah0412

merci beaucoup Jacques! ;)
je vais éplucher tout ça!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies