Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Plein de gros bisous ma Zozo.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je pense souvent à toi, et à cette date du 19 mai qui approche.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Tiens le coup.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 23 Avril 2014 à 21:39
Je fais une trame vendredi ;)
euh.......demain samedi..........
aujourd'hui, j'ai récupéré et fait des lessives pour fiston qui part dimanche :P


Donc demain, trame et cadeau pour smily....... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 25 Avril 2014 à 18:23
Donc demain, trame et cadeau pour smily....... >:D


Grosse journée, donc ... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

zut me suis trompée, c'est feuf!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 25 Avril 2014 à 18:23
Donc demain, trame et cadeau pour smily....... >:D

zut j'attendais un cadeau  >:D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

j'ai fait les 2 derniers sacs poubelle..pas de trace du commandement :P


ce qui ne veut rien dire vu les problèmes de vols de courriers que j'ai subi! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Avril 2014 à 16:35ce qui ne veut rien dire vu les problèmes de vols de courriers que j'ai subi! :P :P :P :P :P
Ca veut juste dire qu'ils auront du mal à prouver te l'avoir envoyé !  >:D
Pas de RAR, donc pas d'accusé de réception !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#5188
1ère tentative pour cofigaga... en espérant que je ne me suis pas mélangée les pinceaux !

Je replonge dans l'argu recevabilité, mais il faudrait que tu complètes le tableau !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci Sabine!
c'est moi qui aurais du faire la trame  :-\ 
je sais pas ce que j'ai en ce moment.... :P
J'arrive à me plonger dans les affaires des autres et pas les miennes  :P
Ma tête est un champ de mine ffouR


merci encore, je regarde tout ça
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

C'est est difficile de faire pour soi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Oui, parfois, je lâche...... :P
C'est la volonté qui me manque
mais la fatigue psychologique d'avoir toujours le nez dedans....c'est usant!!! :P :P :P :P


Heureusement que je vous ai tous.....qui me trainez depuis 3 ans :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je me suis laissée aller depuis 2 jours et je me retrouve encore face à une montagne de "pô fait".
Du coup, je déprime!!!!! >:D   Comment se faire du mal tout seul!!!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Etats d'âme.......


Bon , c'est pas la grande forme........l'audience JEX arrive à grands pas........et je rumine :-\
Et je refais le bilan de ces 3 années inlassablement dans ma tête  :P :P :P :P :P :P :P :P


2011, je sors de l'hosto, je dépose et suis recevable bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  La joie!!!!!!!!!
J'ai fait fort...une bonne vingtaine de crédits :P  Une sale addiction au derrière.....mais je m'en suis sortie bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
La joie ne durera que quelques mois.....Recours sur la base d'un dissimulation de crédits pour en souscrire un autre....comme on en a tous fait!
La juge me laisse penser pendant l'audience qu'elle abonderai en mon sens... Je n'ai aucun doute......personne de la partie adverse, aucune représentation....
Le couperet tombe: Irrecevable :-\


3 ans de bataille grâce à l'équipe pour prendre en main toutes les injonctions qui déboulent...Je fais opposition....
Un travail à plein temps.......les reports et les IP se succèdent..... Il fut un temps où j'allais au tribunal tous les mois......
Je me défends seule grâce à l'équipe. Je prends sur mes congés. 10 injonctions à défendre avec des juges plus ou moins réceptifs.
Je me demande encore comment j'ai tenu le coup car 10 injonctions avec les recours, ça fait plus de 25 RDV au tribunal.....


Je suis la stratégie de l'équipe et rembourse les créanciers pendant ce temps. certains me mettent des bâtons dans les roues, même dans le cadre de jugements, comme si ça n'était pas assez difficile comme ça.


bref, une lutte de tous les instants.....


Je vis aujourd'hui sur 350 euros par mois......soit moins que le RSA, avec toutes les culpabilités associées...mon fils, etc.......


Je redépose en montrant ma bonne foi à rembourser et avoir tenu tout ce temps, soit 3 ans. Mon dossier n'est même pas ouvert...autorité de la chose jugée! Circulez, rien à voir.....
C'est la double peine. :P :P :P :P :P :P




Je fais donc appel de la décision et RDV chez le JEX le 15 mai. Là je suis confiante!!!
Dossier béton! ;)  grâce à vous tous!!!!
Pas de dettes de charges, des remboursements constants depuis 3 ans.


ça ne peux que passer........... xxl!


C'était le 1/4h de zozo pas trop en forme et l'occasion, pour tous ceux qui m'ont suivie et m'ont aidée, de refaire un petit point!


Merci à vous tous!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

coucou...
merci zorah de ce petit retour en arrière parce que moi derrière mon ordi, ça me touche à m'en serrer la gorge...
ça me touche et ça aide à relativiser... à prendre du recul par rapport à sa propre situation  ;)
je suis admirative de cette force que tu trouves toujours en toi... je ne crois pas que j'aurais eu une telle force moi-même...
je souhaite de tout coeur que cette audience aboutisse enfin pour qu'enfin tu puisses avancer sereinement.
en attendant, n'oublies pas d'accepter les mains tendues lorsqu'elles se présentent...
parce que tu le vaux bien  ;D
logan

zorah0412

Citation de: loganserval le 27 Avril 2014 à 14:18
coucou...
merci zorah de ce petit retour en arrière parce que moi derrière mon ordi, ça me touche à m'en serrer la gorge...
ça me touche et ça aide à relativiser... à prendre du recul par rapport à sa propre situation  ;)
je suis admirative de cette force que tu trouves toujours en toi... je ne crois pas que j'aurais eu une telle force moi-même...
je souhaite de tout coeur que cette audience aboutisse enfin pour qu'enfin tu puisses avancer sereinement.
en attendant, n'oublies pas d'accepter les mains tendues lorsqu'elles se présentent...
parce que tu le vaux bien  ;D
logan


merci...suis émue là!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je ne savais pas à l'époque, dans l'équipe m'a établi ma stratégie pour m'en sortir, ce que je "signais"  :D :D :D :D :D :D


La tête dans le guidon, j'ai suivi et çela a été salutaire!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


car j'ai les bonnes cartes en main aujourd'hui.......
S'il fallait tout refaire, je ne sais pas si je pourrais encore suivre!
Je suis brûlée psychologiquement.......


Merci à l'équipe et à mon psy!!!!!!!!!!!!!


Mais je vais gagner.......je le sais!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Citation de: zorah0412 le 27 Avril 2014 à 14:26
Citation de: loganserval le 27 Avril 2014 à 14:18
coucou...
merci zorah de ce petit retour en arrière parce que moi derrière mon ordi, ça me touche à m'en serrer la gorge...
ça me touche et ça aide à relativiser... à prendre du recul par rapport à sa propre situation  ;)
je suis admirative de cette force que tu trouves toujours en toi... je ne crois pas que j'aurais eu une telle force moi-même...
je souhaite de tout coeur que cette audience aboutisse enfin pour qu'enfin tu puisses avancer sereinement.
en attendant, n'oublies pas d'accepter les mains tendues lorsqu'elles se présentent...
parce que tu le vaux bien  ;D
logan


merci...suis émue là!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je ne savais pas à l'époque, dans l'équipe m'a établi ma stratégie pour m'en sortir, ce que je "signais"  :D :D :D :D :D :D


La tête dans le guidon, j'ai suivi et çela a été salutaire!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


car j'ai les bonnes cartes en main aujourd'hui.......
S'il fallait tout refaire, je ne sais pas si je pourrais encore suivre!
Je suis brûlée psychologiquement.......


Merci à l'équipe et à mon psy!!!!!!!!!!!!!


Mais je vais gagner.......je le sais!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alors là moi j'en suis sûre et certaine !!!
on fêtera ça... au champagne ma ptite dame !!!!!!!
[/b]

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

C'était le 1/4h déprime de zozo  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
ben oui, c'est dimanche et j'aime pô les dimanche!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

Je ne vais pas dire la même chose que Loganserval qui met des mots sur ce que je pense à travers ton fil. Je suis également admirative face à ta ténacité, ta motivation (pas le choix tu me diras) à faire faire face à tout ce qui t'arrive. Je tire mon chapeau rien que pour çà ;)

D'autres comme moi je pense auraient certainement laissé tomber et fais une grosse bêtise si je n'avais pas connue ce forum et repris les choses en main.

Le 15 mai approche et tu vas les avoir c'est obligé >:D >:D >:D >:D xxl! xxl! xxl!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies