Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

11 septembre  ??? ??? ??? ??? ???  Les boules, va falloir t'accrocher ma Zozo. On est là avec toi.

Un peu à l'Ouest le Juge !  :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75

Bon, ce qui compte sera le résultat du délibéré, mais Septembre :-\ le délai est long à ce tribunal, quant à l'audience en elle même, no comment.....frustrant quand même.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les crédits te fichent la paix en attendant le résultat du délibéré qui ne pourra être qu'une RECEVABILITE!!!!!

Smilysoul

vraiment déroutant le juge  ::) >:D
Y'a plus ka prendre la bonne décision  xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

en effet, déroutant mais connu pour ça! ;)
Et je le savais!



je n'ai pas d'a priori, de déception.....mise à part la date du délibéré! :P :P :P :P :P :P :P


Faut tiendre encore :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Zo, tu l'as déjà eu sur tes jugements ce juge ? Il était comment ?

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 15 Mai 2014 à 15:14
Zo, tu l'as déjà eu sur tes jugements ce juge ? Il était comment ?


Oui, je l'ai eu sur 2 IP. Il a fait le minimum syndical qui se fait dans mon TI: soit DDI pour absence de bordereau de rétractation sur l'exemplaire emprunteur.


Mais ça ne veut rien dire.
La juge qui m'a déclarée irrecevable après recours m'a jugé 2 IP identiques ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

L'été va être long...  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lalou

Bon oki je croise les doigts pour le 11 septembre Zo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

loganserval

coucou ma zo !!
j'ai craqué, me suis servie un verre de rosé pamplemousse pour fêter ton passage !!!
et en septembre je te sors le champagne !!!!
blague à part, c'est fait et tu vas pouvoir souffler un peu !
et tu ne dis pas.... as tu senti nos pensées t'accompagner au moment où tu es passée  ;)
je t'embrasse fort fort fort
loganserval

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Mai 2014 à 17:26
L'été va être long...  >:( >:( >:( >:(


c'est ça qui m'inquiète...... :-\


Et au début, j'avais entendu 11 novembre!!!!!  ;D


J'ai appelé mon ami avocat ce soir!
Pour lui, ça ne vient pas du juge. ce sont à peu près les délais actuels........ :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: loganserval le 15 Mai 2014 à 19:21
coucou ma zo !!
j'ai craqué, me suis servie un verre de rosé pamplemousse pour fêter ton passage !!!
et en septembre je te sors le champagne !!!!
blague à part, c'est fait et tu vas pouvoir souffler un peu !
et tu ne dis pas.... as tu senti nos pensées t'accompagner au moment où tu es passée  ;)
je t'embrasse fort fort fort
loganserval


J'ai beaucoup pensé à vous en attendant!!!!!!!
ça m'a beaucoup aidée!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


J'ai par contre flippé quand j'ai vu que je n'étais pas sur la liste.........J'ai eu peur de m'être trompée.....


Epuisée ce soir!!!! :P


J'en prendrais bien un rosé pamp!!!  :D




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Je te garde une bouteille pour les beaux jours  ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Mai 2014 à 19:40J'ai par contre flippé quand j'ai vu que je n'étais pas sur la liste.........
:o :o :o :o ??? ??? ??? ???


Citation de: zorah0412 le 15 Mai 2014 à 19:37Pour lui, ça ne vient pas du juge. ce sont à peu près les délais actuels........ :o
Ben viiii...
Ponts à venir, après les précédents, rapidement suivis des vacances judiciaires !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

et y a pas eu des grèves des greffes ?
loganserval

zorah0412

Citation de: loganserval le 15 Mai 2014 à 20:01
et y a pas eu des grèves des greffes ?
loganserval


si! ;)
je devais passer bien plus tôt dans l'année mais nous avons eu des grèves des greffiers mais surtout, avant, celle des avocats concernant l'aide juridictionnelle  :P
C'est ce qui a repoussé mon audience! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

 xxl! xxl! xxl!  Pour le 11 septembre qui mine de rien va venir très vite on est déjà mi mai et avec les vacances on sera en septembre que tu n auras pas vu le temps passe !!!! Et puis c est pour la bonne cause ;)


Après c est des fois les plus gentils les un peu étranges :)


Repose toi bien et décompresse tu ne peux plus rien fais il va sûrement étudié ton très bon dossier maintenant ;)


:-* :-*

lilinne

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

même si cette date ben ça me met  grrr grrr grrr grrr grrr

nous pensons a toi très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

merci les filles!!!
rien de gagné mais rien de perdu!  ;)
Le 11/09, j'ai pas tilté sur le coup!


ça m'est venu après!
Et si je prends un Boeing 747 dans la tête, ben on verra par la suite!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ohlà... ça devient grave, là...
Tu te prends pour une Twin Tower ?
Dédoublement de la personnalité ? Mégalomanie galopante ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Mai 2014 à 21:17
Ohlà... ça devient grave, là...
Tu te prends pour une Twin Tower ?
Dédoublement de la personnalité ? Mégalomanie galopante ?  >:D
si seulement!!!!!!!
je ferais un transfert sur ma tour jumelle!!!! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Zoh, si le délibéré se passe bien le 11/09, ce sera l'occasion pour nous tous d'associer cette date à un évènement positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin


Je me souviens de ce jour là comme si j'y étais encore, j'avais bossé tôt le matin, une pause déjeuner vite fait, sortie du boulot à 16h, à 16h15 devant l'école pour récupérer les enfants, autant te dire que je n'avais absolument pas écouté les infos !!!!!


J'arrive devant l'école, et les mamans qui ne bossaient pas, et avaient eu tout loisir d'écouter les infos, arrivaient les unes après les autres, la tête totalement décomposée  :P :P


Je m'inquiète : mais que se passe-t-il ?


Les réponses : c'est horrible, un attentat aux Etats-Unis....


En mon for intérieur, je me disais, pas cool, mais genre, c'est pas le premier............... ce ne sera pas le dernier.............. on est totalement impuissant, mais on va pas se mettre la rate au cours bouillon pour autant....


Je rentre à la maison avec les enfants, et tout de même, j'allume la télé, et là, je prends en pleine gueule toute la dimension du truc.............


Le 11 septembre restera à jamais gravé dans les mémoires, donc, je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  les doigts pour que le 11 septembre ne soit plus l'attentat des Twin Tower, mais bel et bien le jour de ta recevabilité.


Des millions de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 15 Mai 2014 à 21:30
Zoh, si le délibéré se passe bien le 11/09, ce sera l'occasion pour nous tous d'associer cette date à un évènement positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin


Je me souviens de ce jour là comme si j'y étais encore, j'avais bossé tôt le matin, une pause déjeuner vite fait, sortie du boulot à 16h, à 16h15 devant l'école pour récupérer les enfants, autant te dire que je n'avais absolument pas écouté les infos !!!!!


J'arrive devant l'école, et les mamans qui ne bossaient pas, et avaient eu tout loisir d'écouter les infos, arrivaient les unes après les autres, la tête totalement décomposée  :P :P


Je m'inquiète : mais que se passe-t-il ?


Les réponses : c'est horrible, un attentat aux Etats-Unis....


En mon for intérieur, je me disais, pas cool, mais genre, c'est pas le premier............... ce ne sera pas le dernier.............. on est totalement impuissant, mais on va pas se mettre la rate au cours bouillon pour autant....


Je rentre à la maison avec les enfants, et tout de même, j'allume la télé, et là, je prends en pleine gueule toute la dimension du truc.............


Le 11 septembre restera à jamais gravé dans les mémoires, donc, je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  les doigts pour que le 11 septembre ne soit plus l'attentat des Twin Tower, mais bel et bien le jour de ta recevabilité.


Des millions de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci Cric!!!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

pleins de bonnes ondes positives jusqu au 11 septembre  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies