Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2014 à 20:35
Merdoum !!!


La toussaint c'est le 1er novembre et la fête des défunts c'est le 2.


le 5 ... c'est la sainte Sylvie "S'il neige à la Sainte-Sylvie, le laboureur, il rit !" :D :D :D :D :D :D :D


ben je vais labourer alors!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

On s'en fout... ;)
Je la fais tomber, moi, la neige, toutes les nuits si tu veux!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ben c'est dans ma tête, c'est pas grave!  ;)


Trêve de plaisanterie car je ne suis pas dans l'esprit sérieux ce soir, besoin de décompresser.....
Faut que je vous parle du mutisme de l'huissier de pasd'accord!


Pas ce soir car je prends du recul, ce qui me permet de digérer mais demain!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SkarO

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! >:( >:( >:( >:(


Evite tout de même de faire tomber la neige, hein... J'aime pô ça moa... ;D


Et j't'envoie plein de pensées positives, avec les piaffements de "mes " hirondelles qui prennent le petit déj' au dessus du jardin (3 couples cette année!). L'odeur de la terre humide, les abeilles qui se réveillent...


Et chatounette au milieu de ce paradis qui dégomme une sauterelle... >:(  Elle respecte rien... ;D ;D ;D


Plein de bisous Zo!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

catsen

t'es où Skar??? chez moi c'est brouillard à fond, on ne voit pas à 50 m.......  senteurs d'automne
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

SkarO

A une trentaine de bornes de Brest, entre Saint-Renan et Ploudalmézeau.


Quand je dis et j'affirme que je suis privilégiée: J'ai la mer à 100m de la maison. Et Ouessant en face.


Alors le temps est lié à la marée, et là ça se couvre, mais pas de brouillard. ;D


Pour Celtic je me doutais  ;D Mais je ne savais pas que tu étais aussi en Bretagne Sen, tu es où?
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

tichat40

Qui voit Ouessan ... voit son Sang  >:D >:D >:D

SkarO

C'est mal de dire ça!!!! :o :o :o :o :o


;D ;D ;D ;D


Et qui voit Molène voit sa peine... J'ai les deux... Et après ça se demande d'où qu'ça merdouille... ::) ::) ::)


:D
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

Nadia

désolée j'avais loupé que la date de l'audience était de nouveau reporté donc se sera pour 5/11 je comprends pourquoi tu as pressée d'être à Noël maintenant :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

tichat40

Citation de: SkarO le 09 Septembre 2014 à 09:42
C'est mal de dire ça!!!! :o :o :o :o :o


;D ;D ;D ;D


Et qui voit Molène voit sa peine... J'ai les deux... Et après ça se demande d'où qu'ça merdouille... ::) ::) ::)


:D

Tu l'cherches aussi ....  >:D  ... et t'es adepte des pique-nique à la baie des trépassés ???  >:D >:D

SkarO

Là non. ;D  J'évite les spots de surf, population avec laquelle je m'entends un peu mal... ::)  Je préfère les côtes escarpées. Mésentente cordiale avec Z'hom, qui est surfeur... Cherchez l'erreur... ::)  Je suis d'une logique...


T'es quand même pas breizhou toi aussi?! :o
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

zorah0412

ben vous vous embêtez pas quand je suis pas là!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon, la nouvelle passée, il faut que je regarde très vite tous les jugements qui m'accordaient des délais de paiement sur 24 mois et le solde le 24ème mois........

Il ne faudrait pas que j'ai une flopée de grosse mensualités à payer d'un coup. :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

tichat40

Citation de: SkarO le 09 Septembre 2014 à 10:22
Là non. ;D  J'évite les spots de surf, population avec laquelle je m'entends un peu mal... ::)  Je préfère les côtes escarpées. Mésentente cordiale avec Z'hom, qui est surfeur... Cherchez l'erreur... ::)  Je suis d'une logique...


T'es quand même pas breizhou toi aussi?! :o

Pire ....  >:D >:D

Basco-Breizhou  >:D

nat83

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2014 à 10:26
ben vous vous embêtez pas quand je suis pas là!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon, la nouvelle passée, il faut que je regarde très vite tous les jugements qui m'accordaient des délais de paiement sur 24 mois et le solde le 24ème mois........

Il ne faudrait pas que j'ai une flopée de grosse mensualités à payer d'un coup. :P


C'est tout de même inhumain tous ces reports de jugement!!! Il faut vraiment avoir un moral d'acier ...Je sais que quand on a pas le choix ...mais quand même...c'est pas compliqué non pour un juge de statuer la recevabilité mince alors avec tous ces efforts depuis des années. Si ces petites affaires étaient traitées plus rapidement franchement la justice serait libérée pour les choses plus importantes non ? On dirait qu'il juge des cas insolubles! Pourtant c'est très simple, un parcours chaotique, des dettes, une demande de redressement, la bonne foi d'une femme qui assure seule son fils , ses créanciers depuis 3 ans...Que faut il de plus ??? Je ne comprends pas . ???
I wish my money would just have sex and multiply!

SkarO

Citation de: tichat40 le 09 Septembre 2014 à 10:29

Pire ....  >:D >:D

Basco-Breizhou  >:D


Ha oui c'est pire ;D Je m'incline  :D

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2014 à 10:26ben vous vous embêtez pas quand je suis pas là!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon, la nouvelle passée, il faut que je regarde très vite tous les jugements qui m'accordaient des délais de paiement sur 24 mois et le solde le 24ème mois........

Il ne faudrait pas que j'ai une flopée de grosse mensualités à payer d'un coup. :P

Bon courage, Zo... Tu crois que certaines échéances vont tomber avant que ce soit réglé? :-\
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

zorah0412

Citation de: SkarO le 09 Septembre 2014 à 12:45
Citation de: tichat40 le 09 Septembre 2014 à 10:29

Pire ....  >:D >:D

Basco-Breizhou  >:D


Ha oui c'est pire ;D Je m'incline  :D

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2014 à 10:26ben vous vous embêtez pas quand je suis pas là!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon, la nouvelle passée, il faut que je regarde très vite tous les jugements qui m'accordaient des délais de paiement sur 24 mois et le solde le 24ème mois........

Il ne faudrait pas que j'ai une flopée de grosse mensualités à payer d'un coup. :P

Bon courage, Zo... Tu crois que certaines échéances vont tomber avant que ce soit réglé? :-\

ben justement..il faut que je regarde tout ça ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'ai peur de ne plus réagir..... :P


ça fait tellement longtemps et je tiens......

Ce retard ne me fait ni chaud ni froid.....


Je pensais que le sale nouvelle allait me heurter en plein boum aujourd'hui mais rien :P


Pô normal tout ça! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

1er jugement avec délai : novembre 2012...
Ca devrait passer... de justesse !
Inconvénient : c'est celui qui a lancé ses saisies pour échéances supposément impayées.
Avantage : la dette "réelle" est d'ores et déjà payée.

Les autres ne démarrent pas avant mai 2013.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci pour le "rassurement"!
Tu as une faculté de vision panoramique innée..... :P


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2014 à 21:13
merci pour le "rassurement"!
Tu as une faculté de vision panoramique innée..... :P


:-*

Ben chuis juste repartie de ce tableau, normalement bien actualisé, et bien colorisé...  :P
J'espère que c'est le bon !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2014 à 21:00
J'ai peur de ne plus réagir..... :P


ça fait tellement longtemps et je tiens......

Ce retard ne me fait ni chaud ni froid.....


Je pensais que le sale nouvelle allait me heurter en plein boum aujourd'hui mais rien :P


Pô normal tout ça! :P
Tu te blindes peut-être à force de temps ;D :-* bbbo
COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies