Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mrnem01

YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 30 Décembre 2014 à 18:11
YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ben MRNEM.... ;)


Faut pas perdre la boule!


tu vas voire!


de déceptions en satisfactions, on s'en sort!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et je te suis de près!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

merciiiiiiiiiiii je l'éspère qussi mais savourez votre VICTOIRE c'est la votre ce soir YES ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 30 Décembre 2014 à 18:23
merciiiiiiiiiiii je l'éspère qussi mais savourez votre VICTOIRE c'est la votre ce soir YES ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça sera demain!!!
un peu anéantie ce soir! ;)


On va faire d'un pierre deux coup! recevabilité et nouvel an!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Et j'attends ta victoire de pied ferme!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

Tu as réussi à dormir cette nuit ? :D

zorah0412

Moi qui dort comme une tombe, endormie difficilement à 5 h du mat!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Du jamais vu!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Oui, mais là, c'est du spécial !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: catsen le 29 Décembre 2014 à 19:59
faut prévenir Smily il doit pas voir  de son chnord,
2 amies s'en sont chargé  :D :D bbbo bbbo mais pouvait pas répondre ici avant ce soir  8)
ai envoyé un petit SMS à Zo ... mais pas certain qu'elle ait pris le temps de le lire  :D :D :D :D :D

SUPER CONTENT POUR TOI MA ZO  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

je t'aime très fort mon smily!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CATERINE2216

Mais... c'est quoi "ça"? Je passe en silence tous le jours et hier encore,  nous étions restés sur une prise de kilos... et voilà que dès que j'ai tourné le dos, c'est la java!

Bonne Année à toi et à ton fils, Zhora, si quelqu'un mérite cette recevabilité, gagnée au prix de la persévérance, de l'optimisme et de la... souffrance, j'imagine ô combien de cette dernière.

C'est une victoire personnelle toute à mettre à ton honneur, mais aussi en partie à mettre en honneur de ce forum qui nous rends tellement d'aide, de soutien, d'amitié solidaire à nous tous.

Ce soir, je crois que nous somme tous remontés et un peu plus confiants en notre avenir. Courage à toutes celles et à tous ceux qui sont encore dans l'insoutenable attente de réponse. Courage et réconfort à tous pour qui les nouvelles ne sont pas les attendues, Zhora est un bon exemple de constance et désir de s'en sortir.

Merci, énormément de mercis à tous les animateurs de ce forum qui mérite de figurer en haut de l'affiche des associations citoyennes solidaires et humanistes.

Bonne Année 2015 à toutes et à tous. Déjà ce soir je crois que c'est un grand soir pour nous tous.   


zorah0412

Citation de: CATERINE2216 le 30 Décembre 2014 à 20:11
Mais... c'est quoi "ça"? Je passe en silence tous le jours et hier encore,  nous étions restés sur une prise de kilos... et voilà que dès que j'ai tourné le dos, c'est la java!

Bonne Année à toi et à ton fils, Zhora, si quelqu'un mérite cette recevabilité, gagnée au prix de la persévérance, de l'optimisme et de la... souffrance, j'imagine ô combien de cette dernière.

C'est une victoire personnelle toute à mettre à ton honneur, mais aussi en partie à mettre en honneur de ce forum qui nous rends tellement d'aide, de soutien, d'amitié solidaire à nous tous.

Ce soir, je crois que nous somme tous remontés et un peu plus confiants en notre avenir. Courage à toutes celles et à tous ceux qui sont encore dans l'insoutenable attente de réponse. Courage et réconfort à tous pour qui les nouvelles ne sont pas les attendues, Zhora est un bon exemple de constance et désir de s'en sortir.

Merci, énormément de mercis à tous les animateurs de ce forum qui mérite de figurer en haut de l'affiche des associations citoyennes solidaires et humanistes.

Bonne Année 2015 à toutes et à tous. Déjà ce soir je crois que c'est un grand soir pour nous tous.   




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui, ça va parfois vite! comme les accouchements!   >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Non, je ne suis pas une exemple! Je suis plutôt un intrus qui laisse certains sur le bas côté!


Et je compte bien lutter contre ça! ;)  à mon maigre niveau!


Merci pour ce message cath!


et oui!


merci à ces animateurs hors pair!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


MERCI!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: CATERINE2216 le 30 Décembre 2014 à 20:11
et voilà que dès que j'ai tourné le dos, c'est la java!


ça aussi, on sait faire ! !! !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Décembre 2014 à 20:22
Citation de: CATERINE2216 le 30 Décembre 2014 à 20:11
et voilà que dès que j'ai tourné le dos, c'est la java!


ça aussi, on sait faire ! !! !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui une fois bien partie on serait faire ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

JPA

Je viens de découvrir cette  fabuleuse info!!


GRAND GRAND BRAVO à toi!!


Toute cette énergie enfin récompensée!!


Génial!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: CATERINE2216 le 30 Décembre 2014 à 20:11et voilà que dès que j'ai tourné le dos, c'est la java!
Inadmissible !!!  ;D ;D ;D ;D
La prochaine fois, on vous prévient !  >:D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/12/14
Bonsoir ZOHRA,

SI NOËL EST POUR TOUTE LA TERRE LE 24 AU SOIR
POUR VOUS ZOHRA C EST DORENAVANT LE 30 DECEMBRE 14
FÉLICITATIONS ZOHRA POUR CETTE MAGNIFIQUE NOUVELLE POUR VOUS GARE A VOTRE MAIRE DE VOUS BATTRE INTELLIGENTE ET TENACE ET BIEN SÛR A L EQUIPE ET Bisane qui vous ont guidées AVEC COMPETENCE ET AMITIE
Ce qui vous fait espérer une bonne fin 2014 et une meilleure année 2015
je l ai déjà écrit sur votre fil de remerciements que j ai découvert avant celui ci ce soir
"FISTON EST SUREMENT TRÈS FIER DE VOUS AUJOURD HUI : VOUS QUI ETES SI FIÈRE DE LUI et QUI LUI DONNEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ"
COMME VOUS LE FAITES POUR LES FORUMEURS DONT JE SUIS
MERCI
Maintenant tout sera plus simple pour vous

BON COURAGE POUR LA SUITE
BONNE ANNEE 2015

TRÈS BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

"VOTRE MANIERE DE VOUS BATTRE" = "ERREUR DE FRAPPE MAIRE "écriture automatique du smartphone dont je n arrive pas à me défaire "
EXCUSEZ MOI
MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

Marraine!


je connais vos contraintes donc pas de problèmes! ;)


Merci à vous du fond coeur!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je vous sais altruiste, emphatique et ô combien à l'écoute! ;)




MERCI!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

ZOHRA,
Je me rappelle la manière dont j ai accueillie la nouvelle de ma recevabilité le 27 MAI 10

MARINETTE m avait emmenée en vacances et le jour du retour j avais la lettre de la BDF Mariette me demande "ALORS " ?
- Oh rien de spécial c est juste la recevabilité du dossier
j attends le plan BDF "

Je trouvais logique et normal que je sois recevable
ignorant les grands soucis que j allais avoir après " 9 mois pour avoir le plan " ET LE RESTE (sur mon ancien fil)
Heureusement que Bisane et son équipe était LA...

Je vous souhaite de bien belles journées en 2015

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

MERCI ZOHRA JE VOUS SUIS DEPUIS LE DEBUT = 4 ANS
Vous faites partie des murs du forum

MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

#7573
Merci énormément Marraine!!!! ;)


Et étant athée, vous m'avez redonné un brin de spiritualité quand j'en manquais et çà n'est pas rien!  ;)




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ben t'es fou toi!
Oh que je vais avoir le temps de te  surveiller sur ta vérification de créances!




t 'es top!!!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

et encore yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

SUIS VRAIMENT TROP? CONTENTN POURNTOI §§§§!!!!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies