Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Merci Rosy!

j'espère que tu vas bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Hi my sweet rat !!

Ce sont des bonnes nouvelles, fin d'année en fanfare un début d'année tonitruant : elle est pas belle la vie ?

Je serai curieux de lire les attendus et les conclusions du jugement...

En tout cas plein de bises et bravo pour le courage, l'endurance et enfin la victoire !!

Bisous
M. Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: Astian le 02 Janvier 2015 à 15:59
Hi my sweet rat !!

Ce sont des bonnes nouvelles, fin d'année en fanfare un début d'année tonitruant : elle est pas belle la vie ?

Je serai curieux de lire les attendus et les conclusions du jugement...

En tout cas plein de bises et bravo pour le courage, l'endurance et enfin la victoire !!

Bisous
M. Astian

MERCI!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Quant au jugement, et moi donc!

tout va à l'envers dans cette histoire  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

kilt 78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Youpiiiiiii une année qui débute bien  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo.

:-* :-* Kilt.

zorah0412

merci mon Kiltos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

énormes Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

Une super bonne année pour toi, j'ai le dos tourné et voilà des supers bonnes nouvelles -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

zorah0412

sega78

super année qui commence bien pour toi zozo trop cool top c'est super très bonne nouvelle tu en as tellement bavé que tu mérites un super repos moral

gros bisous et bonne année 2015 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

merci Sega!

j'espère te revoir bientôt! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 02 Janvier 2015 à 12:10

ce fofo m'a souvent remonté le moral ;)

Et ses membres aussi  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo

Sans certains (es) membres du fofo je ne serais plus  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos

Nadia

coucou kilt un bonjour de nous deux :-*  et ce que tu dis est bien vrai concernant les membres du fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: kilt 78 le 04 Janvier 2015 à 23:43Sans certains (es) membres du fofo je ne serais plus  ;)
La formule est peut-être un tantinet exagérée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Janvier 2015 à 19:16
Citation de: kilt 78 le 04 Janvier 2015 à 23:43Sans certains (es) membres du fofo je ne serais plus  ;)
La formule est peut-être un tantinet exagérée !  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Mon Kiltos!  ;)

Laurence11

Que de pages à lire :) mais que du bonheur ;)

Je suis si contente pour toi Zo !!! tu le mérites amplement, vraiment !!! :)

et ... maintenant .... à toi le cagnotage :)  :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nat83

Quelle bonne nouvelle!!!!!
Happy New Year 2015 et c'est  rien de le dire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
I wish my money would just have sex and multiply!

Evalye

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Ah ma Zozo, quel bonheur de lire ces dernières pages. Enfin ! Depuis tant de temps. Tant de combats, de doutes, mais, enfin, tu y es parvenue. Je suis vraiment très heureuse pour toi, savoure, profite, tu le mérites tellement.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Merci les filles!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TI enfin joint ce matin.
Peu d'explications...... :P :P :P

Dame pas hyper sympa qui devait reprendre le boulot ce jour  >:D

Je dois recevoir le jugement "incessamment sous peu". (décision exceptionnelle du juge d'envoyer les 2 séparément pour que les dossiers repartent le plus rapidement possible à la BDF  ??? )

biquette59

Citation de: zorah0412 le 06 Janvier 2015 à 18:55

Je dois recevoir le jugement "incessamment sous peu". (décision exceptionnelle du juge d'envoyer les 2 séparément pour que les dossiers repartent le plus rapidement possible à la BDF  ??? )

ça prouve qu'ils ont énormément de retard....... :P :P :P :P :P :P

Donc, ton dossier est déjà reparti à la Bdf !  bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 06 Janvier 2015 à 20:53
Citation de: zorah0412 le 06 Janvier 2015 à 18:55

ça prouve qu'ils ont énormément de retard....... :P :P :P :P :P :P

Donc, ton dossier est déjà reparti à la Bdf !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Oui, c'est que j'ai compris!  ;)

pas très catholique juridique tout ça mais je vais pas me plaindre  ;)

thérése

Enfin j'ai pu revoir ton fil mais j'ai dû le remonter jusqu'au 29 décembre pour réaliser, je suis si heureuse pour toi, tu le mérites tellement, BRAVISSIMO car toi tu n'as pas pris d'avocat tu as eu le cran qu'il fallait!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!).

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai surtout suivi les bons conseils de l'équipe!  bbbo

lythana

Je ne m'étais pas connectée depuis un moment, et quelle bonne surprise de lire l'acceptation de ton dossier qui avait un point commun avec le mien, l'addiction aux jeux bien souvent mal jugée. Contente sincèrement que ton histoire prenne un autre tournant. Depuis l'acceptation de mon dossier avec mes premières échéances en janvier 2014, chaque nouvelle année ne sera  désormais pas une année de plus, mais une année de plan en moins, le compteur tourne dans l'autre sens !

newstart

bbbo bbbo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop contente pour toi ma Zo !!!!!!!!!!!!

Bisous
:-*  :-* :-*

Ns
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies