REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

newstart

rolala vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de voir des  bbbo et des  -!!) sur un de mes fils !!!!!!!!

Allez demain je vais chercher le recommandé histoire de voir si je ne vais pas déchanter en voyant la CR retenue !!! jusque 1 400 € c'est jouable, au dessus ça va être très compliqué mais je suis trop contente pour m'en préoccuper ce soir !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

lilinne

newstart

Bonjour tout le monde

Je suis allée à la poste de mon petit village, mais il n'a jamais ouvert !!!! à cause de la neige, je suppose.

Je retente donc demain.

Bisous

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

en attendant, on refait tourner les serviettes!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

newstart

Bonjour tout le monde

voilà la CR est tombée et la note est un peu douloureuse : 1 721 €.

Il va falloir se serrer la ceinture de quelques crans je crois...
Ils n'ont plus considéré notre grande comme à charge (elle est en contrat d'apprentissage).

Ca fait 500 € de plus que la CR du premier dépôt. Mais mon salaire a augmenté et ils ont ce qui est normal pris les primes dans le calcul. Seul souci, ma prime c'est en décembre et là elle a déjà servi à payer les créanciers. Donc prochaine prime en décembre 2013.
S'il n'y a pas de recours (et avec une CR pareille, je pense qu'on va peut être limité les risques puisque 1721 * 96 = 165 000 pour 140 000 de crédits), j'espère pouvoir cagnotter un max pour supporter cette CR.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Du coup, cela vous devrait donc vous faire  moins de 96 mois... ;)
Et un peu de cagnottage devrait vous permettre de faire le joint avec la prime de décembre .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

newstart

Citation de: BRUYERE le 13 Mars 2013 à 14:33
Et un peu de cagnottage devrait vous permettre de faire le joint avec la prime de décembre .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

effectivement on pourrait presque gagner 1 an. Mais quand on déduit tout, il reste 400 € par mois pour se nourrir et se vêtir !! chaud sans cagnottage !!!

Comailles

ZouZou

Félicitations pour votre recvebilité et bon courage à vous pour cette deuxième phase.
C'est quoi "cagnottage" ? de l'épargne ?
ZouZou

zorah0412

Citation de: newstart le 13 Mars 2013 à 14:41
Citation de: BRUYERE le 13 Mars 2013 à 14:33

effectivement on pourrait presque gagner 1 an. Mais quand on déduit tout, il reste 400 € par mois pour se nourrir et se vêtir !! chaud sans cagnottage !!!

Viii ça fait juste :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: ZouZou le 13 Mars 2013 à 15:30
C'est quoi "cagnottage" ? de l'épargne ?
ZouZou

Oui : la recevabilité implique qu'on ne paye plus rien aux créanciers.. On conseille donc entre la recevabilité et le début du plan de mettre au maximum de côté la CR retenue par la BdF pour se constituer un petit bas de laine (ou cagnotte) pour faire face aux éventuels coups durs en cours de plan.. ;)

newstart

par contre, au vu de l'expérience des astian, je crois que la CR ira sous mon matelas et pas sur le livret A ! enfin, pour une partie tout au moins  >:D

BRUYERE

On vous souhaite surtout que çà dure moins longtemps que pour eux ... xxl!
Par ailleurs, vous n'avez pas d'effacement, donc problématique différente  ;)

Si pas de recours, le plan peut se mettre rapidement en place, ce qui règlera la question !!

zorah0412

biquette59

newstart

Citation de: BRUYERE le 13 Mars 2013 à 16:44

Si pas de recours, le plan peut se mettre rapidement en place, ce qui règlera la question !!

ben pas trop vite quand même, hein, que j'ai le temps de cagnotter un petit peu  >:D >:D >:D >:D

Mais j'espère qu'il n'y aura pas de recours !!!

Bisous

BRUYERE

zorah0412

Citation de: newstart le 13 Mars 2013 à 19:47
Citation de: BRUYERE le 13 Mars 2013 à 16:44

ben pas trop vite quand même, hein, que j'ai le temps de cagnotter un petit peu  >:D >:D >:D >:D

Mais j'espère qu'il n'y aura pas de recours !!!

Bisous

Une seconde fois????? ça serait vraiment étonnant!
Ils veulent être payés maintenant ;)

newstart

Tu sais Zo, avec ces requins je m attends a tout et surtout au pire !!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies