fin de moratoire

Démarré par melodie34, 29 Janvier 2013 à 11:34

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

peggymelodie

je suis contente de la tournure positive!!! Mais je ne erais soulagée que lorsque tout celà sera bel et bien terminé...
en tout cas merci à tous!!!

le courrier date de presque 2 mois dejà, combien de temps encore pour repasser en commission à votre avis?

bisane

Votre dossier doit à nouveau passer en commission pour les mesures recommandées, ce qui ne devrait plus tarder.
Il faudra ensuite que la PRP soit homologuée par le juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

peggymelodie

et si j ai bien lu mon courrier, la BDF de Vannes a passé la main a la BDF de Béziers où les délais sont plus longs...
et je vous tiens au courrant dès que j'en sais plus!!
et encore merci à tous, vraiment!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

peggymelodie

Bonsoir!!! et surtout AU SECOURS!!!

voilà, je profite d'être en vacances et d'avoir le temps de faire le point sur mon dossier BDF, et là, ça va pas, mais pas du tout....
Pas de nouvelles de la BDF, un peu de mal à joindre une personne pour me dire où en est mon dossier... Pas grave, je rappelle demain, oui.
Et là, je vais faire un tour sur mon compte, car j'attends mon salaire avec impatience, ayant travaillé dimanches et jours fériés afin d'en finir avec mon découvert ;) et donc toute contente comme tout d'attaquer cette nouvelle phase de mon dossier avec un compte et des factures à jour ;)
là, le drame, je panique!!!! dans les opérations en cours, un prélèvement de Sof**** prévu le 29/07!!! prélèvement de 1100e!!!
j'ai vérifié mes débiteurs, et effectivement, c'est le seul organisme de crédit envers lequel je n'ai pas bloqué les prélèvements au début de la mise en place de mon dossier (il y a un peu plus de 2 ans..)
Que faire?? Appeler la banque post*** à la première heure, oui, mais vont -ils pouvoir empêcher le prélevement avec le week end qui arrive????
Je suis toute paniquée, vous êtes les seuls au courant de ma situation....
merci........

Persévérance

Je crois que vous avez 5j pour rejeter un prélèvement  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

peggymelodie

je cherche l'info sur le net, mais tout est contradictoire...
Je sais que le mieux est d'appeler la banque au + tot demain matin, mais en attendant d'avoir mon courrier de révocation (à la date de demain alors que le prélèvement est pour le 29) que va-t-il se passer???
Je vais pas beaucoup dormir cette nuit..... :(

Persévérance

Oui appelez votre banque dès demain, si le prélèvement n'est pas encore passé il ne devrait pas y avoir de soucis donc dormez tranquille  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

peggymelodie

je n'ai plus aucune envie de dormir... mais on verra demain matin, oui....
Merci.......!

bisane

Vous êtes doublement protégée !

Vous pouvez contester ce prélèvement : Lettre à banque pour demander le remboursement d'un prélèvement abusif (non autorisé ou montant erroné)

Vous êtes recevable : Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité

Mais faites un mix de ces 2 courriers en RAR dès aujourd'hui !

peggymelodie

j'ai eu la banque, le prelevement est revoqué et il ne passera pas! une bonne chose de faite!!!
je vais quand même surveiller ça de pès ;)

par contre, une chose me parait étrange : la conseillère m'a proposé un crédit conso (elle fait son job..), j'ai bien évidement refusé en lui expliquant que j'avais un dossier BDF, mais ça n'apparait pas sur mon dossier à la banque.. ????????

j'ai un recommandé à aller chercher, en espérant des nouvelles de la BDF, car le temps me parait long.....

BRUYERE

bbbo bbbo OUFFF !!!

Je ne sais pas trop comment apparait le fichage BdF .. ???  C'est une nouvelle  banque ?

En tout état de cause, je pense que si vous aviez poursuivi la démarche  >:( >:( , le fichage serait ressorti à un moment ou à un autre ...

Mais c'est quand même fou qu'on puisse ainsi nous proposer un crédit en pleine procédure BdF .. >:( >:( >:(

on attend des nouvelles de votre recommandé  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Melodie34=Peggymelodie ?

Vous avez changé de pseudo?

Comailles

Citation de: peggymelodie le 26 Juillet 2013 à 10:27
j'ai eu la banque, le prelevement est revoqué et il ne passera pas! une bonne chose de faite!!!
je vais quand même surveiller ça de pès ;)

Vous avez fait un RAR à la banque?

peggymelodie

bonsoir,
oui, j'ai changé de pseudo car je ne suis pas venue sur le forum pendant un moment, tout a changé et je ne m'y suis pas retrouvée...

Je n'ai pas fait de RAR, et là je viens de vérifier sur mon compte en ligne les destinataires "prélèvement", et Sof***o est révoqué en date du 27/07.
Vous pensez qu'il vaut mieux que je fasse un courrier?
Cdt

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies